Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, un truc marrant a savoir : Quand vous etes transforme en loup garou, si jamais vous parler a un PNJ (par exemple pour valider une quete), vous n'avez plus acces a vos competences intimidation/persuasion. Je sais pas si c'est un bug ou une feature, mais ca m'a fait marrer hier.
Si c'est votre première guilde : /g1
Si c'est votre deuxième guilde : /g2
Ect.

Edit : Ah oui d'accord pas très claire votre question -.-

Dernière modification par Cryt ; 09/04/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par azenmog
Petite question comment fait on pour rejoindre le canal JOL j'ai pas trouvé ??
Il faut être guildé pour avoir le canal Jol

Citation :
Publié par Zanha
Et pour trouver la guilde Jol on fait comment IG ? : o
Vous pouvez m'envoyer un courrier IG sur @Eliel pour adhérer à la guilde
Citation :
Publié par Zanha
Et pour trouver la guilde Jol on fait comment IG ? : o
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249018

Petit bilan du Bureau avant la dernière soirée de demain, tant que j'y penses (et après on va rattraper le temps de jeu passé à répondre aux questions ).

Premières soirées trèèèès longues, quasi pas de questions, les gens étaient intimidés.
Depuis deux ou trois jours, avec la mise en place d'une équipe plus concentrée, quitte a laisser de coté les îles de départ et de nombreuses instances (les canaux de zone sont réellement merdiques l'air de rien), les questions fusent bien plus et quelques thèmes majeurs ressortent (respé, hl et craft sont les principaux points d'interrogations).

Si on excepte les accusations de spam et autres insultes/trolls courant(e)s, franchement l'accueil est sympa et ça fait plaisir de voir que dans l'ensemble on est bien accueillis. Donc un grand merci aux gens qui participent comme à ceux qui posent des questions, que ce soit ig ou sur le twitter.

edit : owned par a peu près le reste de la planete
Citation :
Publié par Lleon
où est ce qu'on trouve les bonus de préco (genre les cartes aux trésors, etc... ), je pensais dans un mail ingame mais je n'ai rien (ou alors ils n'ont pas encore été envoyés?).
pour ma part j'ai du entrer 2 codes:
un premier pour les 30 jours
un deuxième pour le pack explorateur
Message posté mercredi :
Citation :
Publié par nehuzel
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249018

Petit bilan du Bureau avant la dernière soirée de demain,
Alors en fait non, la dernière soirée, sera effectivement demain, mais maintenant on est jeudi, donc demain c'est vendredi et oh, magie, c'est bien le vendredi le dernier jour ^^

Excusez-le, il est en court d'apprentissage des jours de la semaine et il reste encore des p'tites lacunes
Citation :
Publié par Saeza
Message posté mercredi :


Alors en fait non, la dernière soirée, sera effectivement demain, mais maintenant on est jeudi, donc demain c'est vendredi et oh, magie, c'est bien le vendredi le dernier jour ^^

Excusez-le, il est en court d'apprentissage des jours de la semaine et il reste encore des p'tites lacunes
C'te garce oO
Faites de votre femme une geekette, elle vous le rendras qu'ils disaient... Je regrette maintenant :/
Fin bref oui c'est demain le dernier soir
Citation :
Publié par nehuzel
C'te garce oO
Faites de votre femme une geekette, elle vous le rendras qu'ils disaient... Je regrette maintenant :/
Fin bref oui c'est demain le dernier soir

C'est toujours traitre une femme, TOUJOURS !
J'ai une question qui me turlupine depuis un moment...

Est-ce que les points de compétences placés en Vigueur augmentent les dégats comme l'indique la description ?

Car j'ai beau regarder sur ma feuille de stat, je ne vois rien qui varie à part le pull vigueur.

J'hésite à respé mes points (tous mis en Santé) pour mon Nightblade, mais j'aurais aimé avoir l'information avant... Je n'ai rien vu de réellement clair à ce sujet qui dissipe mes doutes

merciiiii
Bonjour, j'ai également une question !

Je commence le jeu et je me demandais l'intérêt de mettre un point dans les passifs de guildes mage et guerrier
=> intimidation/persuasion ... qui débloquerait des options de dialogue parfois.
(Qu'offre au final ces orientations de dialogues... histoires intéressantes, récompenses supplémentaires, quêtes supplémentaires, ... ?)

Si oui, sous question : Est-ce que ça vaut la peine à petit level d'y mettre un point ou vaut-il mieux attendre d'avoir plus de points ?

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Ksoufoun
Bonjour, j'ai également une question !

Je commence le jeu et je me demandais l'intérêt de mettre un point dans les passifs de guildes mage et guerrier
=> intimidation/persuasion ... qui débloquerait des options de dialogue parfois.
(Qu'offre au final ces orientations de dialogues... histoires intéressantes, récompenses supplémentaires, quêtes supplémentaires, ... ?)

Si oui, sous question : Est-ce que ça vaut la peine à petit level d'y mettre un point ou vaut-il mieux attendre d'avoir plus de points ?

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,

Il y a des quêtes pour lesquelles, faute de choix en intimidation ou persuasion, il faut payer pour pouvoir avancer. Perso ça me choque un chouia mais on va dire que je suis plus radine ig qu'irl. De plus il me semble avoir eu sur une quête (je ne me souviens plus de laquelle par contre) un choix supplémentaire avec un perso qui avait mis un point en persuasion qu'avec un autre perso qui n'avait rien du tout. Je n'ai pas souvenir que c'était quelque chose de décisif mais ça représente un pas de plus dans l'immersion.
Je mets un point, ce n'est pas grand chose en cours de lévelling.
A noter toutefois que certains PNJ ne réagissent qu'à l'intimidation, si tu as mis ton point en persuasion c'est tant pis, et réciproquement.

Dernière modification par Perle de Brume ; 12/04/2014 à 12h59.
J'ai mis un point dans les deux... mais comme je ne voyais pas de choix venir je demandais si c'était une connerie. Je réfléchissais à respec.
Je vais attendre encore alors vu qu'il semble qu'on reçoive beaucoup de point de spé.

Merci Perle de Brume
Citation :
Publié par Ksoufoun
J'ai mis un point dans les deux... mais comme je ne voyais pas de choix venir je demandais si c'était une connerie. Je réfléchissais à respec.
Je vais attendre encore alors vu qu'il semble qu'on reçoive beaucoup de point de spé.

Merci Perle de Brume

Ne respec pas, j'ai mis deux pts dedans quand une quête me bloquait et que j'ai du raquer 300+ po pour avancer

J'en profite pour une question du coup, y'a maintenance dimanche (demain) matin finalement ou pas ?
Citation :
Publié par Cryt
Un livre qui apprend un rang de compétence est "validé" après avoir tourné toutes les pages ou juste à son ouverture ?
une fois qu'on l'a lu intégralement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non je deconne^^: à l'ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés