stream pvp 20 vs bus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé les 4 premières minutes.
1 switch de barre.
Woot. Il doit avoir son doigt fatigué. Une vidéo comme ça a largement sa place avec celle d'elthanz @rushmocPBAE dans le vent.
Tiens, le style de jeu que je n'aime pas sur les MMO RvR est déjà en place.
J'ai bien cru 10s, lors que la première bêta, que ce style ne dominerait pas le jeu en RvR, puis il a semblé évident que non.

Comment peut-on avoir envie de jouer à un MMO RvR en voyant ça ?
Comme c'est facile, le plus évident, nous allons en manger jusqu'à vomir ?

Vivement les vidéos des team, minoritaires, spé back, des team assist mono, histoire de redorer le blason des joueurs de MMO RvR.
Histoire de donner un peu d'envie de goûter à ce jeu.

Heureusement que tout le monde ne prend pas plaisir aux mêmes choses.





Vends bâtons et arcs !!
Citation :
Publié par -Sab-
Mais a 20 on est un bus non ?
En tout cas pour déplacer 20 personnes en même temps faut louer un bus.
Subjectif, mais comme je joue solo ou à 3 max, quand j'en vois 20 j'appelle ça aussi un bus.

Desolé, mais j'aime pas trop ce style de jeu, trop brouillon, trop d'AE, trop de gens qui courent, trop de moutons.

Mais des groupes comme ça, c'est sure que ça a un impact important en RvR, comparé à 4 pelos qui roam... y en a pour tout les gouts !
Yop,

En vieux c.n que je suis resté :
- groupe jusqu'à 8 pour de l'opti
- groupe de 9 à 16 pour du PU respectable
- 17 à 24 c'est du bus
- 25 + c'est le traintrain qui fais tchoutchou

Maintenant Prypry veux aller chercher l'empereur il me semble et à partir de là il n'y a aucune règle et tous les coups sont bon à jouer ! ^^

++

PS : pour ma part je trouve juste dommage que les bon/gros joueurs délaisse le format opti en comité restreint pour aller chercher d'avantage le bus mais c'est dans l'air du temps. Où sont passer les joueurs avec des boullz comme les Spirit et les Léviathan ?! Surement à la retraite maintenant xD

Dernière modification par Virn ; 09/04/2014 à 13h13.
Si ils sont dans le bus c'est que ce n'est pas de "bon" joueur techniquement parlant. Donc il n'y a pas de delaissage. De toute façon le petit com c'est comme une drogue. Des que tu as testé tu peux plus revenir en arrière
Pvp ou pve, les joueurs iront à la facilité et au meilleur rapport qualité/temps.
C'est pas nouveau

Au moins la vidéo montre bien l'abus du téléporte sorcier c'est marrant de voir la fuite ou rush easy mode
Nous sommes tous humain notre cerveau va naturellement vers la facilité. Si tu as le choix entre une route de campagne paisible et une route sinueuse en montagne tu choisira naturellement la voie de campagne.
La ou ça deviens intéressant c'est que en tant qu'espèce intelligente consciente d'être dans un jeux video tu peux aussi faire le choix de la route de montagne pour le défi et progresser réellement en niveau.

Le bus random et le roaming c'est pareil. La majorité choisira le bus d'autre le petit com. Au final tout le monde aura le même stuff et le même VR mais tu verra que ceux qui font du roaming non pas du tout le même niveau de jeu que le mec du bus. Et quand ton délire dans un jeu c'est de donner le meilleur de toi même pour trouver "l'accomplissement" et l'amusement qui en découle autant dire que le petit com est souvent la seul voie qui te conviendra (hormis le lead mais c'est un cas a part ça)

ps: faut vraiment que j'arrête d'écrires des conneries et que j'aille pexer franchement
Citation :
Publié par alithear
Nous sommes tous humain notre cerveau va naturellement vers la facilité. Si tu as le choix entre une route de campagne paisible et une route sinueuse en montagne tu choisira naturellement la voie de campagne.
La ou ça deviens intéressant c'est que en tant qu'espèce intelligente consciente d'être dans un jeux video tu peux aussi faire le choix de la route de montagne pour le défi et progresser réellement en niveau.

Le bus random et le roaming c'est pareil. La majorité choisira le bus d'autre le petit com. Au final tout le monde aura le même stuff et le même VR mais tu verra que ceux qui font du roaming non pas du tout le même niveau de jeu que le mec du bus. Et quand ton délire dans un jeu c'est de donner le meilleur de toi même pour trouver "l'accomplissement" et l'amusement qui en découle autant dire que le petit com est souvent la seul voie qui te conviendra (hormis le lead mais c'est un cas a part ça)

ps: faut vraiment que j'arrête d'écrires des conneries et que j'aille pexer franchement
Je crois pas du tout que les gens veuillent donner le meilleur d'eux-même.
Ils veulent gagner, en conservant l'illusion d'avoir lutté pour se gargariser. Mais gagner, c'est tout, si possible en investissant le moins d'effort possible tant que le résultat apparaît le plus grandiose possible.
Ca donne les générations Daoc NF, WoW, GW2, des assistés consuméristes qui savent pas absorber la difficulté.
Les gens qui préfèrent perdre avec honneur que gagner monotouche, ça n'existe presque plus. Et les jeux sont d'ailleurs conçus pour empêcher 8 mecs d'en meuler 40 comme c'était le cas sur DAOC (et qui faisait le bonheur de 8 mecs au détriment de la frustration de 40 autres).
Ca permet au moins de voir un peu ce qu'il se passe...
Y'a pas des masses de streams PvP de ce genre ça fait quand même plaisir.

Par contre quelqu'un sait quel est son addon de Combat Text ? Avec les ptites icônes ? Et aussi la petite fenêtre à droite de combat log ?
Je ne les avais jamais vu avant et ceux de FTC ne me plaisent pas des masses.

[EDIT] La fenêtre sur la droite ça ressemble à CLS de fait.
[EDIT D'EDIT] Apparemment c'est FTC je sais juste pas le configurer xD

Dernière modification par Thani ; 09/04/2014 à 14h10.
En parlant de donner le meilleur d'eux même certains sociologues étudient pas mal la question en ce moment sur la différence entre la génération Y et la génération X justement. Sur pas mal de sujet comme le goût de l'effort etc. Très intéressant à lire si jamais ce genre de sujet t'intéresse.

Sinon pour DAOC le truc c'était que un jour un type a du se dire: "les gars si ont fait en sorte que les 40 gagne contre les 8 statistiquement on aura plus de client content donc plus d'argent". Trop fort le mec
Citation :
Publié par alithear

Sinon pour DAOC le truc c'était que un jour un type a du se dire: "les gars si ont fait en sorte que les 40 gagne contre les 8 statistiquement on aura plus de client content donc plus d'argent". Trop fort le mec
Voui et en poussant le raisonnement, si tu fais du 120 vs 120 statique avec insta rez sur place et tournage en rond non stop sans vraiment ni gagner ni perdre, t'as 240 mecs contents de monotouche en tas.
En même temps quand ta 500 personne et + dans ta map il y a de forte chance qu'une grande partie se retrouverons en 2 ou 3 raid mais le mono blob zerg ne marchera pas réellement sur une map aussi grande si l'ennemie en face et autant .
Certains commentaires sont vraiment useless

Ce que j ai vu hier, c était bien du 20 vs une grosse mass de joueurs.
Même si c est peut être du PU, ils ne sont afk et il y a eu du rip aussi dans le grp de 20, il y a autant de challenge Qu un 8 vs 20 ....

Les gens qui résument à dire qu un mec dans un grp de 20 n est pas un bon joueur car il ne joue pas dans un grp de 8, et eux même pas aussi skill es que le mec qui roam solo ? Je devrais me sentir ultra skilled du coup ...

+1 yuyu sur le tele.
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Ce que j ai vu hier, c était bien du 20 vs une grosse mass de joueurs.
Mallenge Qu un 8 vs 20 ....
Tu vois un gros groupe gu, organisé, full AE, sur vocal, démonter des groupes de pu, de 2, 3, 5, sûrement largement plus isolés, et moins supportés par ses voisins, que ton groupe en soit disant infériorité.
Ce n'est pas 30 joueurs à l'écran qui font un groupe.

Reste que nous savons que Pryda joue habituellement en groupe GU efficace.
Perso, je souligne juste le côté sans intérêt, sans "beauté" de ce genre de gameplay, largement répandu sur les MMO RvR, sans doute à cause des devs, mais aussi par choix des joueurs, dont les motivations me restent étrangères.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ah oui, DAoC : AoE mezz portée 800m durée 10 min ?

Ps : Il vise peut être l'Emp pour aller roam ensuite
1850 60 sec
Citation :
Publié par lpse
Et les jeux sont d'ailleurs conçus pour empêcher 8 mecs d'en meuler 40 comme c'était le cas sur DAOC (et qui faisait le bonheur de 8 mecs au détriment de la frustration de 40 autres).
TESO s'y prête très bien au contraire, et j'te propose d'attendre un peu pour voir pop les premiers groupes opti

beaucoup de gens attendaient ce type de RvR là, dont moi, et on a déjà fait pas mal de sessions bien sales à 4v10-15 qui prouvaient bien qu'on était sur le bon MMO

et tout ça sans mezz de 20 minutes, c'est pas beau ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés