Patience, le jeu débute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'prends le pari que ça va prendre au moins une demi-journée de maintenance pour faire la migration (En plus du pari que la migration ne se fera pas avant la fin du mois)
C'est pas un pari risqué ça.
Vous avez pas cru que la migration allais se faire sans au grand minimum une demi journée de down.Moi je pense plus pour une journée même.
Mais même une journée franchement ce sera pas génant
Citation :
Publié par Kitano Must Die
GG si pour toi un serveur aux USA n'entraine pas une latence qui rend certaines phases désagréables mais tu comprendras que pour beaucoup de gens jouer à 120+ c'est chiant surtout pour un système de combat comme TESO ...
De meme, je ne rencontre pas du tout de lags, et je crois bien en etre le premier choqué ! Je suis d'habitude victime de tous les desagrements provoqués par la distance des serveurs par rapport a chez moi, mais pas cette fois. Beaucoup de chance je pense, d'autant que je suis chez Free
Franchement, quand tu vois le fun des défenses de fort type ce WE sur aubéclat avec les 3 alliances qui luttent en même temps pour le même fort, c'est une réussite totale : manque juste les deathlogs.
<plante la tente, la bannière et le sac de couchage sur teso>
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Au début,ça faisait comique de répétition,c'était marrant,mais faut pas oublier que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et que le risque de passer pour un troll est grand,à la longue...
C'est marrant ça, dès que tu t'aventures à relever un truc qui cloche, ou à le répéter quand la discussion autour d'un sujet s'y prête, t'as toujours les mêmes chiens de garde qui rappliquent pour t'aboyer le mot "troll" aux oreilles. Ca doit être leur comique de répétition à eux.

J'ai vraiment l'impression que, dans la tête de certains, il est impossible de concevoir que l'on puisse à la fois aimer un jeu et se montrer critique sur certains de ses aspects ou de son développement. Et en l'occurrence, oui, le fait que le serveur EU ne soit pas localisé en Europe pour la release, c'est plus que limite.
Je rappelle quand même, au cas où, qu'on a affaire à un jeu AAA, avec une grosse licence + achat + abo. On parle pas d'un petit jeu indépendant ou d'un F2P lambda là, on est bien d'accord ? Faut un peu se donner les moyens de ses prétentions.

Donc, les bugs etc, aucun souci, ça se règle avec le temps. Mais le coup du serveur pas localisé à la sortie, sur ce genre de produit...
Citation :
Publié par Hinya
De meme, je ne rencontre pas du tout de lags, et je crois bien en etre le premier choqué ! Je suis d'habitude victime de tous les desagrements provoqués par la distance des serveurs par rapport a chez moi, mais pas cette fois. Beaucoup de chance je pense, d'autant que je suis chez Free
Moi non plus jamais de lag, ça m'étonne, parce que d'habitude sur un serveur américain j'ai minimum 300 de ping.
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Moi non plus jamais de lag, ça m'étonne, parce que d'habitude sur un serveur américain j'ai minimum 300 de ping.
C'est pareil. Je prend exemple de BF4 aussi avec les serveurs US qui me foutent minimum 120 de latence quand tout va bien. Ou encore parfois sur Left 4 Dead aussi. Bon c'est pas le meme type de jeu, mais ca reste le meme principe de communication client/serveur
j'en es marre la la connexion du mot de passe chargement en boucle ensuite erreur de délais pour un début il y a eu mieux la j'ai du tout effacer et refaire le téléchargement du début voir si ça fonctionne

j'ai retirer mon abonnement car je trouve la c'est trop
Citation :
Publié par Sainthys
Blabla aussi inintéressant que d'habitude
Non,juste que d'avoir des Mme Irma qui répète toujours les mêmes choses sans fondement est lassant à force...Presque autant que les "assist troll" de ton acabit.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,juste que d'avoir des Mme Irma qui répète toujours les mêmes choses sans fondement est lassant à force...Presque autant que les "assist troll" de ton acabit.
3/10
Peut faire mieux

HS: T'es sur que tu traînais pas sur les forums offi FR de GW2 ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,juste que d'avoir des Mme Irma qui répète toujours les mêmes choses sans fondement est lassant à force...Presque autant que les "assist troll" de ton acabit.
L'hopital qui se moque de la charité, quand on regarde ton historique hein
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,juste que d'avoir des Mme Irma qui répète toujours les mêmes choses sans fondement est lassant à force...Presque autant que les "assist troll" de ton acabit.
Mr Irma il t'avait dit avant la sortie que ça se passerait exactement comme ça s'est passé.
Tu n'argumente pas, tu insulte et tu as tort. C'est ça un troll, un vrais.
Les quelques personnes qui viennent protester sont les derniers de ceux qui ont décidé de quitter le jeu. Les autres tu ne les as pas entendus et ils sont soit déjà partis, soit vont partir d'ici la fin de la période gratuite.
Et donc ceux qui persistent encore à y croire sans gober toute la merde sont insultés, avec la bénédiction des modérateurs.
Ce soir, encore des quêtes buggées, des crashs, des lags, des freezes.
Ça commence a râler de plus en plus dans mes guildes. Si Zenimax ne se bouge pas rapidement, vos prises de fort vous les ferrez a 4 contre 4.
Et la majeure partie de ceux qui râlent ne viennent pas ici...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,juste que d'avoir des Mme Irma qui répète toujours les mêmes choses sans fondement est lassant à force...Presque autant que les "assist troll" de ton acabit.

Citation :
Ca se fera de manière transparente.
Et ça, c'est pas carrément jouer les Mme Irma hein ?
Citation :
Publié par Acropole
Tu n'argumente pas, tu insulte et tu as tort. C'est ça un troll, un vrais.
Non, il est juste lassé des discussions stérile qu'on se tappe a chaque release,
et je plussois.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
3/10
Peut faire mieux

HS: T'es sur que tu traînais pas sur les forums offi FR de GW2 ?
Je ne cherche pas à faire mieux ou quoique ce soit...Mais comme on dit,il n'y a a que la vérité qui blesse!

Et non,je ne postais pas sur les forums off. de GW2(peut-être 2-3 posts et encore,pas sur),juste sur JoL.

T'as pris des cours de trolling,depuis hier?Je trouvais tes post précédents plus intéressants...Dommage.

Citation :
Publié par Fendriss
L'hopital qui se moque de la charité, quand on regarde ton historique hein
Lis tout,pas juste le résumé en une phrase.90% minimum de mes posts de ce type sont soit basés sur une info donnée par Zenimax,soit nuancé par un "je pense,"à mon avis","selon moi",etc...

Citation :
Publié par Acropole
Mr Irma il t'avait dit avant la sortie que ça se passerait exactement comme ça s'est passé.
Tu n'argumente pas, tu insulte et tu as tort. C'est ça un troll, un vrais.
Les quelques personnes qui viennent protester sont les derniers de ceux qui ont décidé de quitter le jeu. Les autres tu ne les as pas entendus et ils sont soit déjà partis, soit vont partir d'ici la fin de la période gratuite.
Et donc ceux qui persistent encore à y croire sans gober toute la merde sont insultés, avec la bénédiction des modérateurs.
Ce soir, encore des quêtes buggées, des crashs, des lags, des freezes.
Ça commence a râler de plus en plus dans mes guildes. Si Zenimax ne se bouge pas rapidement, vos prises de fort vous les ferrez a 4 contre 4.
Et la majeure partie de ceux qui râlent ne viennent pas ici...
Pourquoi ces derniers là ne font-ils pas pareil?

Voila,maintenant,tu peux dire que je troll!

Citation :
Publié par Aratorn
Et ça, c'est pas carrément jouer les Mme Irma hein ?
Non,c'est une déclaration de Zenimax.
Citation :
Publié par Aherys-
Non, il est juste lassé des discussions stérile qu'on se tappe a chaque release,
et je plussois.
Discussions stériles parce que vous ne reconnaissez pas que vous avez tort.
J'avais dis à la dernière béta que les bugs ne serraient pas corrigé. Vous m'avez traité comme de la merde, comme à votre habitude.
J'ai attendu.
J'avais raison.
Vos arguments étaient faux. Vos insultes restes.
Serait-il possible d'avoir une discussion plus mature que "c'est moi qui avait raison et toi t'as tort", svp ? Ou alors battez-vous en MP
Citation :
Publié par mogli
j'en es marre la la connexion du mot de passe chargement en boucle ensuite erreur de délais pour un début il y a eu mieux la j'ai du tout effacer et refaire le téléchargement du début voir si ça fonctionne
En fait tu avais juste à faire une recherche sur google, le premier résultat est la base de donnée Teso où ils répertorient les différents problèmes connus et leur(s) solution(s).
Il te suffisait de fermer le jeu, le laucheur, relancer le launcheur , cliquer sur Game Options > Check for Updates et à un moment il t'affiche un bouton réparer.
Il suffit de cliquer dessus, le launcheur te faisait deux trois petits téléchargements en même pas une minute et tu pouvais te connecter sans soucis.


C'est dommage d'arrêter le jeu aussi rapidement pour quelque chose d'aussi futile, ça aurait été des lags qui rendent le jeu injouable je comprendrais, mais là pour un petit truc aussi bénin...
Citation :
Non,juste que d'avoir des Mme Irma qui répète toujours les mêmes choses sans fondement est lassant à force...Presque autant que les "assist troll" de ton acabit.
ça me rappelle les débuts de lotro, et puis les fanboys sont partis (ils finissent toujours par partir ) et bizarrement on respire

le jeu est sympa mais il faut bien noter qu'a part les fans comme d'habitude bénis des dieux, qui n'ont aucun souci technique, tout le monde a eu la totale sur ce jeu soit des rollbacks, de la latence (hier c'était intolérable) et des quêtes bugguées. Et bien sur pas de message de Zenimax, apparemment l'EU compte pour des cacahouetes avec son serveur EU mais qd même aux US (intolérable et jamais vu)

En attendant patience le jeu débute. Certes mais l'abonnement commence à courir, et disons le, il a visiblement commence à courir malgré un early Access considérablement amoindri en temps par les maintenances en prime time (la aussi l’Europe finalement...)

et pour ceux qui disent que 12 euros par mois pour un jeu c'est rien, à titre d'info, Office 365 pour 5 mac et pc + ios Android c'est en plein tarif mois par mois 10 euros par mois... (word excel powerpoint access outlook)

Dernière modification par Compte #459499 ; 09/04/2014 à 07h10.
Citation :
Publié par Acropole
Discussions stériles parce que vous ne reconnaissez pas que vous avez tort.
J'avais dis à la dernière béta que les bugs ne serraient pas corrigé. Vous m'avez traité comme de la merde, comme à votre habitude.
J'ai attendu.
J'avais raison.
Vos arguments étaient faux. Vos insultes restes.
Je prédits qu'après la pluie , viendra le beau temps !

Nous les casser pendant des semaines sur l'existence de bug qui persisteront à la release c'est stérile , inutile et trollesque , tous les mmorpg sortent avec des bugs , c'est pas nouveau !

Après si tu n'aime pas le jeu , tu peux éviter de poster ici s'il te plait ? j'aime pas FF14 , et pour autant tu ne trouvera aucun message de ma part critiquant ce jeu dans la section FF14 ! j'aime pas , j'en ai rien à foutre !

J'aime bien TESO , oui il y a de nombreux bug , mais l'équipe y travail , il le prouve constamment dans l'application de patch depuis la release , alors patience , et arrêtez de nous saouler avec des choses sans intérêt !
Le retour des fils prodigue ...

Citation :
ça me rappelle les débuts de [random mmo], et puis les haters sont partis (ils finissent toujours par partir ) et bizarrement on respire
C'est tout aussi vrai

Franchement si vous trouvez que TESO c'est une arnaque et bien soit mais c'est pas la peine de revenir à la charge à chaque fois.
Si les réponses à vos post deviennent de plus en plus virulente, c'est que plus personne n'est capable de mettre de l'eau dans son vin.
Non faut que ça joue les diva, que ça exagère beaucoup ( mais sur fond de vérité il faut bien le dire ) que ça sorte les mots : inadmissible/arnaque/intolérable et le fameux " moi j'annule" tout les 3 posts c'est lourd
Du coup certains pensent que vous allez trop loin vu que vous pouvez pas vous empêcher d'exagérer et j'insiste sur ce mot et vous perdez peu à peu en crédibilité et respect.
Et ça ca vaux aussi pour les "Fanboys" dont je suppose que je fait partie vu qu'il n'y a que 2 vérité apparemment "Fanboy" ou "Hateboy"

Si on pouvais tous ce calmer et essayer de discuter des choses normalement sans exagérer ou réactions totalement surjouées, ce serait sympa de pouvoir profiter de jol avec de vrai échange constructif.Parce que la on tourne méchamment en rond.
Citation :
Publié par Mixbus
ça me rappelle les débuts de lotro, et puis les fanboys sont partis (ils finissent toujours par partir ) et bizarrement on respire

le jeu est sympa mais il faut bien noter qu'a part les fans comme d'habitude bénis des dieux, qui n'ont aucun souci technique, tout le monde a eu la totale sur ce jeu soit des rollbacks, de la latence (hier c'était intolérable) et des quêtes bugguées. Et bien sur pas de message de Zenimax, apparemment l'EU compte pour des cacahouetes avec son serveur EU mais qd même aux US (intolérable et jamais vu)

En attendant patience le jeu débute. Certes mais l'abonnement commence à courir, et disons le, il a visiblement commence à courir malgré un early Access considérablement amoindri en temps par les maintenances en prime time (la aussi l’Europe finalement...)

et pour ceux qui disent que 12 euros par mois pour un jeu c'est rien, à titre d'info, Office 365 pour 5 mac et pc + ios Android c'est en plein tarif mois par mois 10 euros par mois... (word excel powerpoint access outlook)
J'aime bien les comparaisons. Un abo d'un mois sur ESO, c'est moins cher qu'acheter une baguette de pain tous les jours pendant la même période. C'est deux jours de cigarettes pour les fumeurs réguliers. C'est le prix d'une place de ciné en 3D. Cela équivaut à un allé simple en train entre Lyon et Saint Etienne. C'est le prix d'un gâteau pour 8 personnes à la boulangerie du coin. Mais bien sûr, c'est plus cher qu'une appli sur iPhone, qu'un barbapapa, qu'un ticket de métro et qu'une glace à la vanille. Après, cela dépend vraiment du budget qu'on veut mettre dedans...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés