Note TESO test JVC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
non.
Si c'est Zenimax media la maison mère de zenimax online et bethesda

Citation :
Studios de développement et Filiales de Zenimax media


Donc si Zenimax online et Bethesda sont 2 entité différente

J'aurais du presicer
Zenimax online est une boîte indépendante de bethesda crée uniquement pour TESO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wyzz
Si c'est Zenimax media la maison mère de zenimax online et bethesda

Donc si Zenimax online et Bethesda sont 2 entité différente

J'aurais du presicer
Zenimax online est une boîte indépendante de bethesda crée uniquement pour TESO
Bah pas tant que ça imho,
Zenimax a était fondé par la papa de bethesda (ou l'inverse, je sais plus).
Si Zenimax Online, et Bethesda dispose de studio différent, de developpeurs différent (bien que certains de Zenimax Online on forcément du être importé de bethesda), les actionnaire doivent être sensiblement les même, la direction est la même (les patron reste Zenimax), les sous de Zenimax Online proviennent de Zenimax, et bethesda, etc etc...
Citation :
Publié par Akivaria
j'ai vu celui de jeuxvideo.fr en passant il est très vrai aussi !
lol.

les +:
Univers des Elder Scrolls respecté

les -:
Ambiance froide et insipide

Ils sont encore plus... Enfin bref, voilà quoi.
Respecter l'univers, c'est respecter le côté "froid" de la série: sans remonter aux premiers volets, suffit de voir Skyrim (sans mod bien évidemment).
Arrow
Citation :
Publié par Krema
Respecter l'univers, c'est respecter le côté "froid" de la série: sans remonter aux premiers volets, suffit de voir Skyrim (sans mod bien évidemment).
Si tu généralises les TES en te basant sur Skyrim t'as rien compris aux TES... et effectivement tu peux l'affublé des dénominatifs "froid et insipide"
De Daggerfall à Skyrim (que j'ai cité car une grosse partie n'a pas connu les volets précédents), les TES sont froids. Alors, certains sont moins froid que d'autres, du style Oblivion, mais de manière générale, on reste loin d'un JRPG.
Citation :
Publié par Krema
De Daggerfall à Skyrim (que j'ai cité car une grosse partie n'a pas connu les volets précédents), les TES sont froids. Alors, certains sont moins froid que d'autres, du style Oblivion, mais de manière générale, on reste loin d'un JRPG.

C’est sur que Morrowind et son volcan c’est assez froid
Ce dernier avait quand même des tons de couleurs assez "chaud". Après tout dépend de ce que tu sous entend par froid bien sur.
ha okay, j'avais pas compris que pour ne pas faire un rpg "froid" il fallait du kawai, des gros nibards, des armures féminine ne recouvrant que les têtons et obligatoirement une histoire de Q dans la quêtes principale avec une princesse ou tout autre titre ostentatoire supposément prestigieux..


méa culpa bro, (ceci dit dans le meilleur TES y'a un mode pour avoir les perso à poil... qui est inclus en option dans le super pack améliorant le corps et le visage des gens.)
Forcément, "jouer" sur les extrêmes, c'est d'un original. Et puis tous les JRPG sont comme ta description, que cela soit les FF ou autre dragon quest... Vu la qualité de la remarque, je ne sais même pas si c'est utile de discuter.

A noter quand même qu'avoir des couleurs vives ne suffit pas à ne pas être qualifier de "froid"; ce qualificatif désigne, en tout cas pour moi, l'atmosphère générale dégagée par un jeu, pas juste la palette de couleur...

Quant aux volcans... Dans New Vegas, on est en plein désert du Nevada, et pourtant Fallout est un univers plutôt froid et hostile.
Citation :
Publié par Akivaria
Je vois pas en quoi c'est incompatible.
C'est un bon point d'avoir respecté l'univers, t'a les khajiits, argoniens et autre conneries ... ils auraient pu faire un gros bordel non canon.
(enfin bon alliance elfes noirs/ nordiques/ argoniens lol).
Ça empêche pas la froideur et l insipidité.
Le pacte ne me choque pas, on voit dans les quêtes que c'est plutôt par nécessité que par choix, avec les Dunmers qui ont dû libérer leurs esclaves Argoniens etc.
Et c'est loin d'être le grand amour
Citation :
Publié par Krema
les -:
Ambiance froide et insipide
En fait c'est surtout le mot insipide qui me dérange dans le test, sauf erreur de ma part il y a tout de même un véritable "goût" (amer parfois) potentiel et un plaisir de jeu en ce qui me concerne.
Et le système de combat est loin d'être mou.
Citation :
Publié par Humanmind
Que dire des test d'un site qui a donné 17/20 a swtor et ses planetes couloirs
Oui, ce test fut scandaleux et pose de nombreuse questions quant à l’influence ou non d'un éditeur. Enfin bref...

Citation :
Publié par Crowzer
En même temps, le testeur va pas passer 5000h a tester le MMO et te sortir le test 3 ans après.
C'est dommage car pour ces revues c'est la course à celui qui sortira le plus rapidement sa critique du coup ils passent forcement à côté du pans entiers du jeu. Il y'avait eu d'ailleurs une polémique avec une critique sur GTA V de gamekult (je crois), le mec avait posté sa critique du jeu et beaucoup avaient suspecté le "journaliste" de n'avoir pas fini le jeu vu que sa critique avait été publié dans un temps assez surréaliste.


Citation :
Publié par Prootch
Sérieux: bug de nombreuses quêtes ? lesquelles ?
Il y'a suffisamment de bugs de quête/d'instance pour que cela soit perceptible. Mais ils ont l'air d'être assez réactif sur la correction. Cependant à l'early acces c'était assez épouvantable entre le cheval complètement bugé qui disparaît quand on traverse un pont et les quêtes dont les bugs répertoriées en beta n'étaient toujours pas corrigés
Il n'y a pas besoin de 3000H pour se faire un avis sur un jeu.

GW2 au lvl 20 tu savais déjà qu'il y avait tout a revoir.
Rift tu sens desuite que c’était sur de bonnes bases solide.
SWTOR si tu es fan de la narration bioware tu peux etre enthousiaste sur la note malgré une partie mmo ratée.
Citation :
Publié par Akivaria
Il n'y a pas besoin de 3000H pour se faire un avis sur un jeu.

GW2 au lvl 20 tu savais déjà qu'il y avait tout a revoir.
Rift tu sens desuite que c’était sur de bonnes bases solide.
SWTOR si tu es fan de la narration bioware tu peux etre enthousiaste sur la note malgré une partie mmo ratée.
GW2 tu savais déjà à la beta qu'il y avait tout à revoir ! Rien que de lancer des cailloux quand t'es mort pour revenir à la vie...

Je suis d'accord pour Rift et j'ai au moins la même sensation pour TESO voir même un cran ou deux au dessus personnellement.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
En fait c'est surtout le mot insipide qui me dérange dans le test, sauf erreur de ma part il y a tout de même un véritable "goût" (amer parfois) potentiel et un plaisir de jeu en ce qui me concerne.
Et le système de combat est loin d'être mou.
Comme dirait le philosophe Perceval, c'est pas faux.

Quant au combat mou, le mec n'a clairement pas atteint le switch d'armes et/ou fait du RvR.
+
Citation :
Publié par Krema
Comme dirait le philosophe Perceval, c'est pas faux.

Quant au combat mou, le mec n'a clairement pas atteint le switch d'armes et/ou fait du RvR.
Avec la seconde et demi de delay j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de switch tout simplement :|
Le seul avis qui compte sur JVC, c'est celui du mec très sympa (dont je ne me souviens plus nom) et de son acolyte barbu un peu idiot (qui fait si bien semblant de l'être qu'on finit par croire qu'il l'est vraiment) qui anime l’émission LFG (looking for game).

Donc wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés