Les emplacements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcibiade
Delete des cartes au trésor, delete des pets, cela m'a effectivement libéré pas mal de place.
Vu l'utilité de ces bidules, je n'ai pas hésité une seconde.
delete des cartes aux trésor c'est une grosse erreur !

J'en ai ouverte 4/7 de ma zone pour l'instant, et j'ai eu au minimum 2 bleus dans chaque coffre.

Et c'est non lié.
Donc soit ca sert à ta GU, soit tu dez pour récup des compos de craft.
Sachant qu'il faut obligatoirement DEZ du bleu pour recup le compo bleu d'upgrade (osef du lvl de l'objet), que c'est pas à 100%, et qu'il faut plusieurs compos pour 1 upgrade...

Ben je l'ai déjà dis, c'est un beau gachis.
Ou de l'égocentrisme.
Ou pire, mais la je vais taire l'adjectif auquel je pense
Tant que je ne fais pas d'erreur plus grosse que celles là, ça me va.

Je crois que nous ne partageons pas exactement les mêmes envies, besoins, objectifs sur ce MMO.
Je ne cherche pas de trésors sur les zones, je n'en ai pas envie.
Pour moi, c'est juste des trucs inutiles qui encombraient mon sac, j'estime donc avoir bien fait, ne t'en déplaise.

Ensuite, je n'ai aucun soucis pour avoir du stuff bleu de mon niveau.
Ensuite, je n'ai aucun problème pour maitriser mes 3 métiers et les compo nécessaires...après avoir corrigé le tir pour le provisionning.
Ensuite, tout mon stuff bleu non lié termine au coffre de guilde.

Et pour finir, le plus important, je ne suis pas comme toi, je ne crois pas l’égoïsme négatif, s'il s'agit de mon plaisir, et dans le sens où mon intérêt passe avant celui d'autrui, du groupe, d'une guilde, d'une société, du prochain....

Reste que je comprends qu'un individu élevé dans une société imprégnée de Christianisme, apparemment peu apte à penser par soi même, adepte de la pensée dominante, des préjugés et de la morale ambiante, perdu dans la masse de sa société, aimant son prochain, ne parvienne pas à le comprendre.......





Oui, je sais, perso, je ne me gène pas pour utiliser les adjectifs nécessaires.


D'ailleurs les cartes aux trésors des autres factions ca fonctionne si on les fait en VR ? on aura du stuff VR dedans ?

Si c'est le cas ... je veux bien sacrifier de la place dans mon sac.
Citation :
Publié par Alcibiade
Tant que je ne fais pas d'erreur plus grosse que celles là, ça me va.

Je crois que nous ne partageons pas exactement les mêmes envies, besoins, objectifs sur ce MMO.
Je ne cherche pas de trésors sur les zones, je n'en ai pas envie.
Pour moi, c'est juste des trucs inutiles qui encombraient mon sac, j'estime donc avoir bien fait, ne t'en déplaise.

Ensuite, je n'ai aucun soucis pour avoir du stuff bleu de mon niveau.
Ensuite, je n'ai aucun problème pour maitriser mes 3 métiers et les compo nécessaires...après avoir corrigé le tir pour le provisionning.
Ensuite, tout mon stuff bleu non lié termine au coffre de guilde.

Et pour finir, le plus important, je ne suis pas comme toi, je ne crois pas l’égoïsme négatif, s'il s'agit de mon plaisir, et dans le sens où mon intérêt passe avant celui d'autrui, du groupe, d'une guilde, d'une société, du prochain....

Reste que je comprends qu'un individu élevé dans une société imprégnée de Christianisme, apparemment peu apte à penser par soi même, adepte de la pensée dominante, des préjugés et de la morale ambiante, perdu dans la masse de sa société, aimant son prochain, ne parvienne pas à le comprendre.......





Oui, je sais, perso, je ne me gène pas pour utiliser les adjectifs nécessaires.


a ouais t'en tien une bonne couche ...
Je ne vais meme pas chercher à répondre à ce ramasis d'attaques persos déguisées. Mais tu donnes parfaitement la définition d'égocentrisme. (entre autres)
Heureusement que tout le monde ne la joue pas comme toi ...
c'est pas une grande perte ces trésors...du vert bleu crapi bas lvl...
et c'était galere a lire les spoils....au moins sur rift les trésors planqués c'était des super items qui valaient le déplacement..
parceque la de l'item bleu, bah je look ma guilde de commerce yen a une centaine en vente a moins de 100po...

parcontre ce que je laisse pas passer c'est de spoil des skyshards,
histoire de pas perdre mon temps par la suite a chercher la moitié que j'ai raté. et avoir des persos blindé de pts
Citation :
Publié par Alderic
delete des cartes aux trésor c'est une grosse erreur !

J'en ai ouverte 4/7 de ma zone pour l'instant, et j'ai eu au minimum 2 bleus dans chaque coffre.
Je viens d'ouvrir un coffre à Deshaan, j'ai eu 4 items bleus sur les 5 que contenait le coffre.

Citation :
c'est pas une grande perte ces trésors...du vert bleu crapi bas lvl...
Alors je dois être super mal stuffé. Sur les 4 items bleus, j'en ai équipé 3, largement meilleurs que le stuff que j'avais à ce moment-là.
Citation :
Publié par KaZemPo
D'ailleurs les cartes aux trésors des autres factions ca fonctionne si on les fait en VR ? on aura du stuff VR dedans ?

Si c'est le cas ... je veux bien sacrifier de la place dans mon sac.
J'avoue que cela m'intéresse aussi de savoir. Je n'ai rien trouvé de concret sur le net. Si quelqu'un étant vétéran et ayant ouvert un coffre via ces cartes aux trésors peut nous dire s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Greldi
c'est pas une grande perte ces trésors...du vert bleu crapi bas lvl...
et c'était galere a lire les spoils....au moins sur rift les trésors planqués c'était des super items qui valaient le déplacement..
parceque la de l'item bleu, bah je look ma guilde de commerce yen a une centaine en vente a moins de 100po...

parcontre ce que je laisse pas passer c'est de spoil des skyshards,
histoire de pas perdre mon temps par la suite a chercher la moitié que j'ai raté. et avoir des persos blindé de pts
Les items sont du level de la zone.
Donc non ils ne sont pas bas level, et non ils sont pas pourri. Tous les coffres liés aux zones de sa propre faction sont TRES intéressant en phase de leveling.
Après si vous avez rush le contenu et que vous revenez ensuite faire les coffres, ça n'a AUCUN intérêt en effet.

(pour les coffres en VR aucune idée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés