Patience, le jeu débute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
Vivement que les 30 jours soient passés pour que les ronchons de service retournent sur WoW et qu'il ne reste dans TESO que des gens qui aiment le jeu
AhAh, ça n'a jamais existé ce genre de choses ... Les forums sont à proprement parlé une base solide pour venir se plaindre d'un jeu, même si l'on y joue pas
Je trouve que les prises de fort sont bien trop rapide et facile.

Si il y a des changements a faire pour moi c'est:

-Impossibilité de tiré sur les portes avec trébuche et baliste
-impossibilité de déployer des armes de siège (sauf bélier) dans une forteresse ennemis
-Nombre limité de trébuche en action contre un même pan de mur de 3 a 5 trébuchet. (je sais pas si c'est déjà le cas ou pas pour ça)

Car voila là c'est sauté d'un fort a l'autre sans trop de stratégie, sauf celle du surnombre.
D'ailleurs ça manque d'un hôtel des ventes pour pouvoir utiliser plus facilement les golds que l'on achète sur le /zone. Par contre je ne comprend pas ce besoin de passer par un site tier, pourquoi n'est ce pas directement intégré au jeu comme sur guildwars 2 ?
Ce qui vont partir, sont ce qui n'aiment pas le jeu dans ses fondements, pas les bugs (chiants ok, mais qui seront corrigés).

Un bug, un vrai qui fait planter une fonctionnalité du jeu, c'est clair, net, visible, identifiable.

On sait que ce n'est pas une feature voulut par les devs, et donc qu'ils vont, plus ou moins rapidement la corriger.

Donc, même si les gens râlent à ce propos, ce n'est pas ça fondamentalement qui les fera partir.

D'autres détails, qui, eux, compose le coeur du jeux, peuvent rebuter (moi le premier), et la, point de salut, les devs ne vont pas refaire un jeux.

A titre d'exemple, le monde non seamless, le phasing des quetes, les choix de modélisation, les animations ou la charte graphique sont autant d'élements qu'on peut aimer, ou ne pas aimer et qui feront qu'on restera ou pas.

Pas les bugs.
ne t'en fais pas trop pour le jeu, son avenir. Ceux qui prennent du plaisir a y jouer ne floodent pas leur haine sur les forum et profite. c'est pas la release la plus dégueulasse que j'ai vu, elle est pour moi bien meilleure que celle de GW2 ou le 3W ne marchait pas la première semaine et très mal la suivante et ou les 3/4 des évents dynamiques bugaient en plein milieu.
Voila c'est pas pour faire du GW2 bashing, qui n'a pas fait non plus pire que d'autres, mais juste pour remette les choses en perspective.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Sauf que la majeure partie des bugs rencontrés ont été reportés des mois avant la release...
C'est fou tous ces illuminés qui appellent à attendre et disent que tout est normal. Que tout serra réglé plus tard. Et quand le plus tard arrive il se trouve qu'ils avaient tort. Mais pas question pour eux de le reconnaître.
Citation :
Publié par amapi
Ce qui vont partir, sont ce qui n'aiment pas le jeu dans ses fondements, pas les bugs (chiants ok, mais qui seront corrigés).

Un bug, un vrai qui fait planter une fonctionnalité du jeu, c'est clair, net, visible, identifiable.

On sait que ce n'est pas une feature voulut par les devs, et donc qu'ils vont, plus ou moins rapidement la corriger.

Donc, même si les gens râlent à ce propos, ce n'est pas ça fondamentalement qui les fera partir.

D'autres détails, qui, eux, compose le coeur du jeux, peuvent rebuter (moi le premier), et la, point de salut, les devs ne vont pas refaire un jeux.

A titre d'exemple, le monde non seamless, le phasing des quetes, les choix de modélisation, les animations ou la charte graphique sont autant d'élements qu'on peut aimer, ou ne pas aimer et qui feront qu'on restera ou pas.

Pas les bugs.
/total agree
C'est très juste,
et très bien dit.
Citation :
Publié par Acropole
Sauf que la majeure partie des bugs rencontrés ont été reportés des mois avant la release...
C'est fou tous ces illuminés qui appellent à attendre et disent que tout est normal. Que tout serra réglé plus tard. Et quand le plus tard arrive il se trouve qu'ils avaient tort. Mais pas question pour eux de le reconnaître.
clairement !
Citation :
Publié par Voxy
Vivement que les 30 jours soient passés pour que les ronchons de service retournent sur WoW et qu'il ne reste dans TESO que des gens qui aiment le jeu
IMo ça va etre totalement l'inverse car beaucoup sont sur l'extension de diablo. il prefere voir comment le jeux évolue et vu qu'il y a eu bcp d'echec sur bcp de mmorpg AAA le dernier en date je crois qu'on peux le dire étant GW2.

On peut s'attendre, si c'est réellement un bon jeu, a un hausse de population d'ici un mois.
cool, je vais pouvoir me répéter ici...

j'adore ce jeu, je prend mon mal en patience, pas de souci... MAIS


NON je n'accepte pas le foutage de gueule organisé sur la localisation des serveurs EU aux US...

car désolé, mais ça, c'est un choix commercial qui montre le respect merveilleux de Zenimax envers ses clients...

oui oui je sais, c'est soit disant provisoire
mouahahahaaha
Message roleplay
Moi j'crois y font un peu trop les chauds aux states des USA avec leur jeux de hipster là.

Si ça s'améliore pas rapidos on va monter une assoce de mecs de Jol défoncés au crac pour aller leur pt leurs papattes arrieres outre atlantique IRL.

Et on ramènera le méga serveur chez nous et l'autre aussi tant qu'a faire, comme ça les obèses y vont comprendre le PVP à 10000 ms de latence.
Citation :
Publié par Angel(yne)
ne t'en fais pas trop pour le jeu, son avenir. Ceux qui prennent du plaisir a y jouer ne floodent pas leur haine sur les forum et profite. c'est pas la release la plus dégueulasse que j'ai vu, elle est pour moi bien meilleure que celle de GW2 ou le 3W ne marchait pas la première semaine et très mal les deux mois suivants et ou les 3/4 des évents dynamiques bugaient en plein milieu.
Voila c'est pas pour faire du GW2 bashing, qui n'a pas fait non plus pire que d'autres, mais juste pour remette les choses en perspective.

Fixed.
Sur cette histoire de déménagement, si ça se fait, préparez vous à pleurer sur la durée de la coupure et sur les risques liés à cette migration.
+
Citation :
Publié par Aapef
Sur cette histoire de déménagement, si ça se fait, préparez vous à pleurer sur la durée de la coupure et sur les risques liés à cette migration.
Ça sera encore pire qu'actuellement mais bon si c'est pour une amélioration sur le long terme
La patience...
la patience... ???
huuuuuuuuuuummmmmmmmmmm...
c'est un truc qui me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais plus trop quoi...

Enfin bref, la patience, connais pas moué !!!



Je sais bien qu'un jeu qui démarre est toujours un jeu avec des bugs, mais...
ca ne me dérange pas quand les bugs touchent els autres... normal...

Mais qud je reste coincée sur une quête, ou comme hier que je n'arrive plus à me connecter, et que quand j'y arrive, je n'ai plus de guilde, ben là, c'est étrange, mais je perds mon calme et je cesse de me dire, "ce n'est rien le jeu démarre ça va s'arranger" et je passe en mode "putain, ras le bol de cette cochonnerie de jeu qui plante!!!!! Je n'ai que deux heures à jouer et ils me collent une maintenance juste au moment ou j'entre en jeu je vais te leur faire péter leurs serveurs à cette bande de nases !!!!! GRRRRRRRRRR !!!"

Citation :
Publié par Aapef
Sur cette histoire de déménagement, si ça se fait, préparez vous à pleurer sur la durée de la coupure et sur les risques liés à cette migration.
"Nous fermerons les serveurs le Vendredi à 16h pour les rouvrir le Dimanche à 23h afin de préparer la migration des serveurs en Europe"
Ce serait balot, je serais obligé de sortir dehors
Citation :
Publié par Sensa
localisation des serveurs EU aux US...
de mon côté, aucun souci pouvant provenir de la localisation des serveurs EU aux US :
- pas de lag
- pas de crash
- aucun comportement bizarre clairement dû à la latence
- des chargements de zone très rapides (5-6 secondes maxi)


Et pourtant je n'ai pas la fibre optique, ma connexion Free s'appuie sur une ligne FranceTelecom minable sur laquelle ma femme fait sécher le linge.

ha si!, y'a eu la maintenance de Jeudi dernier, non-annoncée... soirée préparée, au final totalement niquée... On peut dire que c'est dû à la localisation US,*mais + pour une question d'horaires, et pas de distance.

Au final, sur 9 jours de jeu, pas grand-chose à reprocher à la localisation des serveurs EU aux US

Après c'est sûr, qu'on aura potentiellement moins de souci si ils rappatrient ces serveurs EU sur le vieux continent.
Citation :
Publié par Sensa
cool, je vais pouvoir me répéter ici...

j'adore ce jeu, je prend mon mal en patience, pas de souci... MAIS


NON je n'accepte pas le foutage de gueule organisé sur la localisation des serveurs EU aux US...

car désolé, mais ça, c'est un choix commercial qui montre le respect merveilleux de Zenimax envers ses clients...

oui oui je sais, c'est soit disant provisoire
mouahahahaaha
Au début,ça faisait comique de répétition,c'était marrant,mais faut pas oublier que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et que le risque de passer pour un troll est grand,à la longue...

Citation :
Publié par Aapef
Sur cette histoire de déménagement, si ça se fait, préparez vous à pleurer sur la durée de la coupure et sur les risques liés à cette migration.
Ca se fera de manière transparente.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca se fera de manière transparente.
J'prends le pari que ça va prendre au moins une demi-journée de maintenance pour faire la migration (En plus du pari que la migration ne se fera pas avant la fin du mois)
Citation :
Publié par Maxlin


Au final, sur 9 jours de jeu, pas grand-chose à reprocher à la localisation des serveurs EU aux US

continent.
GG si pour toi un serveur aux USA n'entraine pas une latence qui rend certaines phases désagréables mais tu comprendras que pour beaucoup de gens jouer à 120+ c'est chiant surtout pour un système de combat comme TESO ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés