ingredients cuisine

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je cherche sur quoi je peut droper

Seve de langue de dragon
Serpent en gelée gluante
Houblon orque

et....gras

Vous l'aurez deviné c'est pour monter ma forge
Je t'aurai bien répondu...

Citation :
Publié par GORGO
Seve de langue de dragon -> Sur des dragons
Serpent en gelée gluante -> Sur des serpents
Houblon orque -> Sur des orques

et....gras -> Sur moi
Mais c'est pas vrai

Et entre nous, si tu veux loot ce genre d'ingrédients... qui sont, si je ne m'abuse, des ingrédients bas lvl (5-10?)... bref, tu auras plus de chance en écumant les caisses que tu trouve un peu partout, plus tôt qu'en cherchant à farmer du mob.
"Perdre" son temps à ouvrir tous les coffres, urnes, caisses, paniers [... etc ...] t'aidera a trouver ton bonheur. C'est fou d'ailleurs ce qui traine ... le plus fou étant que tu vole a 2cm du pnj mais tout le monde s'en fous
Tu viens de me sauver la vie et peut être plus !
Et je pèse mes mots !
Avec ce truc je passe lvl 2 en cuisine et je peux employer les tonnes de matos que j'ai piqué a la guilde !!
Alléluia !!

En + j' ai pas trouvé ton ingrédient chez les cuisiniers et les bistrotiers , 'es sur de ce que tu avances ??

Dernière modification par GORGO ; 08/04/2014 à 17h03.
La nourriture se trouve dans les caisses, paniers, sacs, tonneaux. Vous ne choisissez pas l'ingrédient, c'est au hasard. Même après la prochaine réforme des loots de cuisine, ce sera encore le hasard, même si les catégories seront mieux agencées (plus de viande dans un panier de fruit).

Il y a les cuistots, les brasseurs, les épiciers qui vendent des produits finis et parfois des produits de base. Mais vous devriez oublier cela, car ça coûte un os pour un seul ingrédient (aux environs de 20po/unité), alors qu'ils pullulent dans votre environnement. Et tant que le système de justice n'est pas en place, vous ne risquez pas de vous faire couper la main.
Pour les ingrédients plus rares type crème ou jus impérial (mais ça marche aussi pour la farine passée ou les ingrédients bas niveau), tu as toujours un vendeur du type épicier dans chaque capitale de la zone. Oui ça coûte un peu cher, enfin bon, sinon attendez les soldes? Ce ne sont pas les cuistots mais bien des épiciers et des fois ils sont assez durs à trouver. Le mieux étant de blablater avec tous les pnj d'une capitale pour les trouver, si vous ne voyez vraiment pas où ils sont.
Citation :
Publié par Licornosaure
Pour les ingrédients plus rares type crème ou jus impérial (mais ça marche aussi pour la farine passée ou les ingrédients bas niveau), tu as toujours un vendeur du type épicier dans chaque capitale de la zone. Oui ça coûte un peu cher, enfin bon, sinon attendez les soldes? Ce ne sont pas les cuistots mais bien des épiciers et des fois ils sont assez durs à trouver. Le mieux étant de blablater avec tous les pnj d'une capitale pour les trouver, si vous ne voyez vraiment pas où ils sont.
Ils ont un logo propre sur la carte, pour les compos impériales c'est la "Cité Creuse" qui fait office de capitale impériale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés