Aprés la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de ce connecté.... de plus pour faire un donjon c'est une galère pas possible arrivé la passé les étapes ont ce fait ninja les objets dans le coffre.... si les dev ne font rien TESO est bien parti pour faire un flop!!

Pourtant j'adore ce jeu mais....
Après 35 minutes de chargement pour rentrer en RvR.... je suis avec un petit groupe impossible de tomber les murs ou portes, après être mort, je reviens et pouf tout les pnj invisible, je pense que pour ce soir j'en ai eu assez, dommage qu'on puisse pas arrêter les jours qui décompte pour rien car la je commence à saturer et je pense que côté maj on à pas fini d'en bouffer.
Citation :
Publié par Hitann.BzH
Impossible de ce connecté.... de plus pour faire un donjon c'est une galère pas possible arrivé la passé les étapes ont ce fait ninja les objets dans le coffre.... si les dev ne font rien TESO est bien parti pour faire un flop!!

Pourtant j'adore ce jeu mais....
Comment tu sais qu'ils ne font rien ? Il faut te rassurer à chaque minute que ça te donne le sentiment qu'ils travaillent ?
ouai impossible de se connecter pr moi aussi, j'arrive à la page des persos puis "erreur inconnue" quand je clique sur "jouer".... Raaah....

Depuis la maj réussi une seule fois mais pnj invisible donc deco reco et depuis....
Citation :
Publié par Xes Cromwell
si vous rentrez dans une grotte et que vous ne pouvez plus en sortir, déco en boucle, faites un tp payant vers un endroit possible
Ca marche en plus ... Enorme !
Regardez moi je suis impassible... j'ai posé des jours de congés alors que je croule sous le boulot, je me suis connecté 5 minutes avant la maintenance... là il est 22h30 et je ne peux tjs pas jouer.

Est-ce que je me pleins ? Non
Est-ce que je pleure ? Non

Tout ce qu'il suffit de faire c'est de dépecer des pti chatons inoffensifs devant leur maman et devant des enfants de maternels choqués et en larmes tout en lançant des rires diABOLIQUES EN INVOQUANT SATAN ET EN MENACANT LES GAMINS DE FAIRE PAREIL AVEC EUX SI ILS NE LA BOUCLENT PAS !
Ne soyez pas si sévères, si ce patch génère plus de bugs qu'il n en corrige, c'est à cause du printemps précoce.

Message aux devs : l'hiver est bel et bien fini. Vous pouvez donc ranger les moufles dans le placard. Ou meme dans le tiroir à chaussettes je ne vous en tiendrai pas rigueur. Allez y. Maintenant.
Citation :
Publié par Mygo
Regardez moi je suis impassible... j'ai posé des jours de congés alors que je croule sous le boulot, je me suis connecté 5 minutes avant la maintenance... là il est 22h30 et je ne peux tjs pas jouer.

Est-ce que je me pleins ? Non
Est-ce que je pleure ? Non

Tout ce qu'il suffit de faire c'est de dépecer des pti chatons inoffensifs devant leur maman et devant des enfants de maternels choqués et en larmes tout en lançant des rires diABOLIQUES EN INVOQUANT SATAN ET EN MENACANT LES GAMINS DE FAIRE PAREIL AVEC EUX SI ILS NE LA BOUCLENT PAS !
Pour le coup mon patron a refusé mes congés (trop de taf), ben limite demain je lui dirais presque merci .
Je plante lorsque je double clic sur mon personnage ou que je clique sur jouer => erreur technique retour à la case login. Y en a beaucoup dans ce cas ? Non parce que sur une semaine de jeu, je crois que j'ai pu jouer en tout et pour tout 1 h ^^'.
ha tiens?

Je viens de rentrer et de me connecter.
Cela fonctionne mais pas de guildes... Je présume que je suis sur un serveur de débordement mais rien ne me l'indique.
Ou alors la gestion des guildes est encore cassée?
Citation :
Publié par Mygo
Regardez moi je suis impassible... j'ai posé des jours de congés alors que je croule sous le boulot, je me suis connecté 5 minutes avant la maintenance... là il est 22h30 et je ne peux tjs pas jouer.

Est-ce que je me pleins ? Non
Est-ce que je pleure ? Non
Pareil. Ca fait une semaine que je croule sous le boulot. J'ai réussi, à coup de nuits réduites, à me créer un petit laps de temps de libre pour pouvoir bourriner un peu avant que ça reprenne, et là je suis en train de regarder de vieilles séries en détruisant quelques éléments solides de mon appartement. Tout va bien, quoi. Inutile de râler, tout sait arriver à point.
Citation :
Publié par dontcry
Pour le coup mon patron a refusé mes congés (trop de taf), ben limite demain je lui dirais presque merci .
Le mien peut plus, ce sont mes congés de 2013 qui sautent en mai... et comme je n'ai pris que la moitié de mes congés l'année dernière vu qu'on était sous l'eau, m'en reste tout plein à prendre
Les habitués des mmo qui posent des congés pour la sortie d'un nouveau, je comprends vraiment pas...
Chaque fois y'a des problèmes, et chaque fois certains viennent se plaindre comme si que c'était une surprise.

Après si vous appréciez le coté "folklore" d'une sortie (avec les bugs, les maj à toute heure, file d'attente), pourquoi pas, mais venez pas vous plaindre d'avoir posé des congés pour rien en feintant la surprise d'une sortie imparfaite..

Tout en sachant que la sortie de TESO est, jusqu'à présent, relativement propre par rapport à ce qu'on a connu.
Citation :
Publié par haroldo_26
.....
Comme quoi, il y a des gars sensés ici tout de même


Bon... j'ai la sensation que le patch a amené plus de bugs qu'il n'en a résolut.
Des plus emmerdant en tout cas... parce que bon les quêtes bugs.. y'a moyen de faire sans.. mais quand t'es coincé en boucle dans les chargements.... et puis les forts indestructibles en pvp ^^'

Vivement le patch de demain !
Citation :
Publié par Zealo
Abonnement résilié, aoc bis, next Camelot Unchained !
Wow belle maturité.

Un accrochage et c'est la foire aux ouin ouin, beau reflet de la communauté ... GG !

Citation :
Publié par haroldo_26
Les habitués des mmo qui posent des congés pour la sortie d'un nouveau, je comprends vraiment pas...
Chaque fois y'a des problèmes, et chaque fois certains viennent se plaindre comme si que c'était une surprise.

Après si vous appréciez le coté "folklore" d'une sortie (avec les bugs, les maj à toute heure, file d'attente), pourquoi pas, mais venez pas vous plaindre d'avoir posé des congés pour rien en feintant la surprise d'une sortie imparfaite..

Tout en sachant que la sortie de TESO est, jusqu'à présent, relativement propre par rapport à ce qu'on a connu.
J'approuve.

De plus, prendre des congés pour la release d'un jeu c'est comment dire ... bah j'ai pas de mot à mettre là dessus ... franchement, un jeu ... serieux ...
Citation :
Publié par haroldo_26
Les habitués des mmo qui posent des congés pour la sortie d'un nouveau, je comprends vraiment pas...
Chaque fois y'a des problèmes, et chaque fois certains viennent se plaindre comme si que c'était une surprise.

Après si vous appréciez le coté "folklore" d'une sortie (avec les bugs, les maj à toute heure, file d'attente), pourquoi pas, mais venez pas vous plaindre d'avoir posé des congés pour rien en feintant la surprise d'une sortie imparfaite..

Tout en sachant que la sortie de TESO est, jusqu'à présent, relativement propre par rapport à ce qu'on a connu.
Ce n'est pas ça qu'il faut écrire. Il faut écrire "c'est un scandale. Je n'ai jamais vu une release aussi mauvaise. Je vais résilier mon abonnement, annuler ma pré-commande, porter plainte, poser une..." ha, non, là la NSA ne va pas être d'accord.
Quoi qu'il en soit, tu es un vilain jolien. Très vilain.
Pour moi toute a marcher correctement après la mise a jour, il a juste fallut attendre un peut pour avoir accès aux campagnes.

Le problème majeur c'est que si ton perso était déjà en campagne tu ne pouvais pas te log avec , heureusement j'ai 2 reroll ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés