c'est vrai que c'est pénible de passer autant de temps à gérer ses stocks.
Bon, d'un côté, au niveau du réalisme (voire de l'immersion) c'est quand même important que le jeu nous contraigne sur ça.
Un sac de 80 emplacements plein, ça doit quand même peser dans les 90kgs, si y'a genre des boucliers/haches à deux mains dedans.. ^^
Et le stack de 100 lingots de Fer, je le mets où ? ...
On s'est habitués, avec le temps, à accepter une certaine entorse vis-à-vis de la loi de la Pesanteur ^^
Mais il faut une limite. Ça n'aurait pas de sens d'entasser ad eternam des milliers d'objets dans un sac-à-dos magique..
Et puis surtout, quel bordel après pour trouver ce qu'on cherche là dedans
Perso je me suis fixé quelques règles simples, qui m'ont carrément réglé le problème :
- ne jamais ramasser les appats de pêche, ou les balancer direct
- garder dans mon sac les matériaux bruts (iron ore, raw jute, raw maple), puisque de toutes façons je vais en ramasser en route, il n'y a aucun intérêt à bloquer 3 slots pour ça en banque.
- vendre systématiquement, et le + rapidement possible, tout ce qui n'est bon qu'à revendre (ectoplasms, peaux, potions low-level
- ne plus ramasser les ingrédients de cuisine lv1 (corn mash, pork, aged meat),
ils ne me rapportent presque plus d'XP-Alchemy, et ça prends trop de place.
Et surtout, d'une manière générale, je m'arrange pour faire toutes ces basses besognes en tout début de soirée, genre avec ma gamine de 4ans sur les genoux qui veut voir le jeu de papa,
comme ça une fois qu'elle est couchée et que je peux jouer tranquille, mon sac est nickel.
Mais bon.. vivement le cash-shop, qu'on puisse entasser tout ça comme des porcs
.