Recherche fourgonnette avec 1200 emplacements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krakylol
Sinon trouvez une guilde (éviter la guilde des voleurs huhuhu) et stockez les ingrédients cuisine et enchant sur la banque de guilde. Je vois pas d'autre solutions si on veut up tout ses crafts en même temps.
je rebondit la dessus, question con, quid d'avoir sa propre guilde perso pour un coffre de guilde a soi ?

faut etre combien pour faire une guilde ? et la contenance du coffre de guilde est de combien ?

Je precise je n'ai pas de guilde
Citation :
Publié par kurtz | honoratha
je rebondit la dessus, question con, quid d'avoir sa propre guilde perso pour un coffre de guilde a soi ?

Faut etre combien pour faire une guilde ? Et la contenance du coffre de guilde est de combien ?

Je precise je n'ai pas de guilde
10

Quant au coffre c'est bien assez grand.

Pour ma part aucuns soucis, et pourtant je monte tous les craft en même temps (lv 45 ~)
La solution est toute simple, craft dès qu'on peut et trier très souvent les salvages.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
je rebondit la dessus, question con, quid d'avoir sa propre guilde perso pour un coffre de guilde a soi ?

faut etre combien pour faire une guilde ? et la contenance du coffre de guilde est de combien ?

Je precise je n'ai pas de guilde
500 emplacements et c'est pareil ca se remplit trés vite , j'en sais quelque chose je suis banquier de ma gu ^^
Citation :
Publié par nicodebay
question
si ont crée sa guilde , invite 10 personne , puis ont les dégage , ont aura toujours accès au coffre de guilde ?
Non parce que t'es un gros ...
Aprés si tu troll je me suis fais eu .
Citation :
Publié par nanoko
C'est sur que j'ai la nostalgie d'everquest ou on craftait des sacs à dos de toute taille et dimension qui eux meme entrait dans une case
Un sac à dos de Seigneur du Temps: plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur!
c'est vrai que c'est pénible de passer autant de temps à gérer ses stocks.

Bon, d'un côté, au niveau du réalisme (voire de l'immersion) c'est quand même important que le jeu nous contraigne sur ça.
Un sac de 80 emplacements plein, ça doit quand même peser dans les 90kgs, si y'a genre des boucliers/haches à deux mains dedans.. ^^
Et le stack de 100 lingots de Fer, je le mets où ? ...

On s'est habitués, avec le temps, à accepter une certaine entorse vis-à-vis de la loi de la Pesanteur ^^

Mais il faut une limite. Ça n'aurait pas de sens d'entasser ad eternam des milliers d'objets dans un sac-à-dos magique..
Et puis surtout, quel bordel après pour trouver ce qu'on cherche là dedans


Perso je me suis fixé quelques règles simples, qui m'ont carrément réglé le problème :

- ne jamais ramasser les appats de pêche, ou les balancer direct

- garder dans mon sac les matériaux bruts (iron ore, raw jute, raw maple), puisque de toutes façons je vais en ramasser en route, il n'y a aucun intérêt à bloquer 3 slots pour ça en banque.

- vendre systématiquement, et le + rapidement possible, tout ce qui n'est bon qu'à revendre (ectoplasms, peaux, potions low-level

- ne plus ramasser les ingrédients de cuisine lv1 (corn mash, pork, aged meat),
ils ne me rapportent presque plus d'XP-Alchemy, et ça prends trop de place.


Et surtout, d'une manière générale, je m'arrange pour faire toutes ces basses besognes en tout début de soirée, genre avec ma gamine de 4ans sur les genoux qui veut voir le jeu de papa,
comme ça une fois qu'elle est couchée et que je peux jouer tranquille, mon sac est nickel.


Mais bon.. vivement le cash-shop, qu'on puisse entasser tout ça comme des porcs



.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Maxlin
...
Mais bon.. vivement le cash-shop, qu'on puisse entasser tout ça comme des porcs

.
Ben voilà le problème justement , une "restriction" typique des jeux en F2P sur un jeu à abonnement, ça pue...
Une bonne solution est en effet la banque de guilde... Je pex avec 3 potes (donc groupe de 4). Donc le plan :
- Recherche d'1 ou 2 autres groupes afin d'arriver à 10 personnes.
- Chaque groupe rejoint la guilde des autres groupes, afin que chaque guilde atteigne les 10 membres.
- Aucun rôles pour les persos des autres groupe, pour garder privée la banque de chaque coté.

Resultat : on aura accès à notre banque de guilde en jouant à 4 ! (avec 2 ou 3 slots de guilde de pris sur les 5, c'est jouable).

Inconvénients : faut faire confiance à ton groupe de joueur, et partager les ressources avec eux (mais si vous vous partagez les métiers, c'est nickel)

=> Donc si vous faites partie d'un groupe du genre et si ça vous dirait d'avoir accès à votre propre banque, ça m'intéresse !
Perso je m'en sort avec 3 métiers.
Je me debarasse des compos du palier d'avant vu qu'elle ne me servent généralement plus a rien et ça passe.
La banque me suffit largement pour tout stoquer. Après je ne suis pas collectionneur alors ce qui ne me sert plus je le vire.
Perso je n'ai aucun problèmes de stockage avec deux persos et des métiers différents.

Je ne stocke pas en banque :

- les composants de bouffe
- les composants inutile à mon level
- les plantes pour l'alchimie

Je stocke :

- le bois/metal/tissu/peau
- pierres précieuses, composants de up de qualité
- runes d'enchantements
- eau pour l'alchimie

Les recettes que j'ai déjà je vends/file aux guildies, les trucs pour crafter d'autres styles que le mien je vends, etc...

Les plantes d'alchimie je les consomme pour découvrir des caractéristiques quand il m'en manque et je suis au level 21 en alchimie en étant à peine level 15.

Je me paie même le luxe de stocker les déguisements pour quand je voudrais me poiler en PvP

Comparé aux autres eux ou mes banques étaient tout le temps full de merdes que j'utilisais jamais, ici au moins mes affaires sont bien rangées.
Citation :
Publié par grobs
sans rire , en 2014, un jeu avec abonnement mensuel et on passe notre temps a gérer et optimiser son inventaire....y a pas un problème là ?
Je pense que l'on peut rester objectif, dans tous mmo, se pose la question du stockage du stuff + craft. Il est vrai que dans TESO, le problème prend des portions importantes parce que l'on veut tout ramasser ! mais quoi ! dans Skyrim, on ne ramassait pas tout !

Sinon je confirme, je me sers de la banque de guilde pour les compo de cuisine.


PS : il avait été dit que l'on pourrait looter les racks d'armes, est-ce le cas (histoire de se poser encore plus de problème) ? toujours rien vu de la sorte.
Citation :
Publié par Thelanas
Perso je n'ai aucun problèmes de stockage avec deux persos et des métiers différents.

Je ne stocke pas en banque :

- les composants de bouffe
- les composants inutile à mon level
- les plantes pour l'alchimie

Je stocke :

- le bois/metal/tissu/peau
- pierres précieuses, composants de up de qualité
- runes d'enchantements
- eau pour l'alchimie

Les recettes que j'ai déjà je vends/file aux guildies, les trucs pour crafter d'autres styles que le mien je vends, etc...

Les plantes d'alchimie je les consomme pour découvrir des caractéristiques quand il m'en manque et je suis au level 21 en alchimie en étant à peine level 15.

Je me paie même le luxe de stocker les déguisements pour quand je voudrais me poiler en PvP

Comparé aux autres eux ou mes banques étaient tout le temps full de merdes que j'utilisais jamais, ici au moins mes affaires sont bien rangées.
Je vais me calquer la dessus car je galère vraiment et c'est la 1ere fois dans un mmo que ça m'arrive.
Il faut dire que c'est pas donné quand meme pour augmenter la taille de l'inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés