[Wiki] Ecaflip Feu

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'aais prix l'anneau pad pour les 6cc et le po bien que la vita me rebute, le doublé cape et botte nil pour profité du bonus pano qui n'est pas dégueu et permet d'avoir une intel assez folle je trouve, mais c'est vrai que les res manque pas mal ... Je ne sais plus pour qu'elle raison je n'avait pas trop voulu mettre la hernelle en revanche, faut que je regarde ça.

Sinon je comptais jouer l'hétype pour utiliser le moins possible trèfle, deux tour insoignables et un rox de merde je ne pense pas ça gérable, d’où les trophée soin qui étaient plutôt la pour le soin sur pilou qui avoisine les 300 à 12 po.

En vous écoutant j'arrive donc a quelque chose de comme ça, je perds quelques stats mais j'y gagne en res alors pourquoi pas
Vous changeriez les trophées soin par quoi ? un fuite et un slot libre pour esquive/ini ?
Le jour ou j'aurais passé F3, je prévois aussi la séculaire, j'ai un kralano pa, bague gloursonne Pm, et botte Otomai.
En cac/cape tu peux changer pour plusieurs mode , du genre :
-botte otomai/épée otomai/hernelle fm feu/cape lethaline. ( 6pm si ta une exo pm, je n'ai pas regardé )
-botte otomai/Karnak (fm feu) je trouve pas mal perso puis ta +1pm/ et tu mets le voile. ( 6pm si ta une exo pm, j'ai pas regardé )

Du coup plus de dinde pr le Pm, tu peux mettre tes familiers ou DD en armure.
Eca feu, alternative à l'Eni ?
Bonjour JOLiens, JOLiennes, comme indiqué dans l'intitulé je me pose la question de savoir si il serait viable de remplacer l'Eniripsa par Ecaflip dans la team bateau Iop/Eni/Panda/Enu qui se transformerait donc en team Iop/Eca/Panda/Enu. Car suite à la dernière MàJ les capacités de soin de l'Eca ont agréablement été augmentées.

Merci de votre lecture/réponses.
Dans quelle tranche de lvl ? Perso j'ai restat feu (200) et c'est vrai qu'on a des avantage sur l'eni par exemple sur la gestion de ses pm, un hétype suffit quasiment à assurer le heal si on cale un ToR de temps en temps sur la team ou percep si on veux jouer trèfle mais le gros défaut qu'on à face à l'éni je trouve c'est qu'on a pas stimu, ce qui lui donne un net avantage en pvm (et mot de frayeur qui aide énormément dans certain donjon, quid le klime).
A côté tu gagnes l'ero de l'eca et la roue sur les iop (dont les malus peuvent être viré avec fanto). Si tu joues ton iop multi ou feu ça peut être bien rentable (enjoy les destins).
Stuff Eca feu lvl 90 9 pa
Je suis actuellement Eca lvl 87 et je prépare mon stuff lvl 90 sauf que la je ne trouve pas :/
Pour instant j'ai un stuff plutot bon je trouve:
Pano griotte royal (tout fm)
Ceinture des vents
Gélano 120 vita
Cape fulgu 120 vita
Coiff br 90 intel
Excellent baton des rois
et DD prune et emeraude

Qui me fait au total ( plus leger parchos compris ) 1268 vita 472 intel 9pa/5pm
Qui ma fait roxer 3X 220

Maintenant au lvl 90 1200 en vita c'est un peu leger et j'aimerais avoir votre avis sur quel stuff prendre pour garder 9PA un roxx a peut près égal ( voir plus x) )avec une vita vers 1500-1700
Si tu trouves que ton roxx est correct et que tu peux te passer d'1 PO. remplace la dinde par une Emeraude-rousse. Tu gagnes deja 100 vita sans rien changer. Apres tu devrais attendre un peu pour les coiffes. Tu perdra de toute façon de l'intel sur tes futures coiffes mais tu vas gagner de la vita des +do etc.

La coiffe feudala peut faire le taff au lvl 98 avec 2 lignes de Res à 10%
Bonjour a tous,

Je suis un petit ecaflip level 102, et je suis a la recherche d'un nouveau stuff, pour l'instant j'ai un mode 10pa 5pm et 5 po, avec 337 d'intel. J'suis parcho 101 dans cette meme carac et j'ai investi tous mes points

Aujourd'hui, j'ai une vitalité(1950), et un nombre suffisant de po, mais mon intel laisse carrément a desirer.

J'ai sur moi une pano blop royal fm vita, une caracoiffe, une cape de elya wood, un exellent baton des rois et un gelano vita.
Que pouvez vous me conseiller de changer afin d'augmenter mon intell tout en gardant un nombre de po et une vita importante?
Petite question pour les écaflips feu : est-ce que c'est toujours autant la merde au niveau du parchottage?
Il n'y a pas si longtemps que ça, pour jouer un éca feu optimisé, il fallait faire une croix sur le parchottage force, et c'était pénible... Est-ce que les changements récents ont amélioré ça? Ou est-ce que c'est encore plus la merde, parce qu'en plus il faut faire une croix sur le parchottage chance?
Salut, galérant un peu contre les fécas (seulement une victoire :/), on m'a conseillé de jouer feu avec ce mode, car il gagne toujours avec celui ci contre les fécas sur la bêta http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ti-feca/1.html, j'ai perdu mais bon on m'a dit que c'est parce que je maîtrisais pas très bien la classe (j'ai spam topkaj, tor et bdf)
J'ai pensé à celui là http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ti-feca/2.html , je perd des res eau, de la force de frappe et du soin sur tor mais je gagne de l'ini et pas mal de fuite
Qu'en pensez-vous ? Auriez vous des modifs à faire ? Je possède tout sauf vuvu & dolmanax
Auriez vous des conseils sur le mode de jeu ? Le féca contre qui j'ai perdu m'a dit de jouer plus avec fellintion / rapeuse

Merci d'avance

Eukwa
J'ai toujours eu plus peur d'un eca reine que full feu perso (et de même, j'ai jamais perdu contre un eca full feu alors qu'il y en a quelques un en reine qui me font sacrément galérer)
En Reine j'avais géré le féca qui était en stri/glours mais j'ai ensuite perdu contre un autre en reine dague srambad, et on m'a dit de jouer feu, que c'était sur de gagner contre les fécas, c'est pour ça que j'ai essayé mais je trouve pas ça très convainquant, je dois pas assez bien jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés