[wiki] Feed The jol Monster: A Realm Reborn (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal que le serveur crash sans arret ? Dernièrement ca m'arrive plein de fois sans raison (je ne compte pas les explorations a grandes vitesses :P) du genre quand je suis afk le temps de manger dans ma cabane a xp ou simplement comme ca par surprise pendant que je suis dans ma base. Ce serait bizarre que cela vienne d'une surcharge quelconque sachant que j'ai vu pleins de trucs énorme sur des vidéo où tout tourne comme sur des roulette.

Bref ca va passé j'espère :P et vous êtes où vous tous sinon ? Je me sent bien seul dernièrement
Bonjour,
Je cherche a me connecter au serveur ou au mumble mais que ce soit l'un ou l'autre je ne peux trouver n'y l'un ou l'autre.
Du coup je voulais savoir si le serveur était toujours en ligne, sous le pack monster ?
Merci d'avance !
A mon avis le serveur a des problèmes en ce moment et comme tribes est très occupé il n'a pas le temps, patience ^^

EDIT: a mon avis quand il nous dira ce qu'il en est ici (F5 powa)
j ai regardé pour aujourd hui c est que le serveur à pas redemarré.
ENcore une fois hésité pas a signalé sur le forum que le serveur est down comme ca moi et rik le voyont et pouvont lancé un restart du serv.

Sinon désolé de aps étré super present en ce moment je me suis mis a the elders scrolls online
Tribes, tu pourrait aller dans les config de Magical crop et activé la chance d'avoir une deuxième graine s'il te plait ? (genre 25%/35% de chance)
Super merci

Au fait, le serveur se met a jour tout seul ? Je veux dire, comme il est en "Recommended" si j'ai bien compris es-ce qu'il vérifie tout seul si il est sur la bonne version et de ce fait se met-il a jour tout seul lors d'un redémarrage ou quelque chose du genre ou bien il faut le faire manuellement ?
Dites, c'est moi ou le serveur a de gros gros lag en ce moment ? Suffit que je casse 1 bloc pour que le serveur freeze pendant 10 seconde. Alors ok une fois on en fait pas un drame mais a chaque fois que je casse un bloc c'est quelque peu genant (j'ai mis une 5 minute a cassé 8 blocs mouarf) Ce serait pas mal de trouver la source du problème et d'y remedier parce que j'ai envie de faire pleins de trucs mais impossible tellement ca lag, des bloc qui réapparaissent sans arret, des mobs qui se teleportent etc...
Si vous savez me dire où chercher ce sera avec plaisir que je chercherai
J'ai viré plein d'oeuf qui trainait par chez toi une poule avait pondu dans un chunk chargé en masse.
APrés je sais pas si c est ca qui fait laggué.

Edit: bon j'ai supprimé prism qui devait faire laggué et modifié quelque aprametre de la dynmap

Dernière modification par Tribes ; 16/04/2014 à 20h01.
Mbbk mauvaise idée pour les graines j'ai des coffres qui déborde de graine de magical crop a ne plus savoir quoi en faire je pense qu'il faut remettre comme c'était par défaut car la duplication marche pas seulement pour les essences seed mais pour toutes.
Comme vous voulez, mais va falloir vraiment miner. Pour moi c'est surtout que le fait qu'on ai 2 carottes après en avoir planté 1 ne justifie pas le fait que ce soit pas le cas des graine de diamant :P mais bon ca ne me derange pas plus que ca si vous voulez remettre comme avant (sinon y'a la poubelle de extra utilities pour le surplus de recolte :P)
A vous de voir
Moi je fais une pause forcée, j'ai eu la chance de devoir ré-envoyer mon pc chez le SAV de ASUS ils avaient mal rebranché la CG et du coup elle a grillé donc je dois attendre... La j'ai pu récupérer une vielle machine des années 80 mdr donc faire tourner Ftb dessus c'est juste ... IMPENSABLE et je suis dégouté ... Enfin bon je reviendrais vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés