quête "l'affaire est dans le sac"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,
Bonne année meilleurs vœux et tout le toutim
Il ne me reste plus qu'une quête à faire sur Incarnam
"l'affaire est dans le sac", quête donnée par Poss'Ybel Nhin qui se trouve dans l'atelier qui jouxte l'auberge.
Ma question étant donc la suivante...
Je pige que dalle !!!
C'est quoi cette histoire de doublure ?
Les écailles de poisson chaton ? Kézako ? J'ai bien trouvé un poisson chaton à l'HDV des pêcheurs d'Astrub...mais des écailles...
Ensuite faut t-il tout lui donner ou aller à un atelier de tailleur pour le faire faire ?
Bon, comment vous voyez, je pédale grave !
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Merci de vos réponses.
Merci de ta réponse, et cela confirme mes doutes...trois jours que je cherche des infos sur le net et pas de trace de cette quête.
Si quelqu'un a donc des infos, je suis preneur
L'affaire est dans le sac :

Parlez à Potan Nhin, toujours en [4,3], pour lui dire que vous souhaitez en apprendre plus sur la fabrication d'objets. Il vous conseille d'aller voir Poss'Ybel Nhin, dans l'atelier de la taverne, pour qu'elle vous aide à utiliser les outils. Sur place, Poss'Ybel vous propose de l'aider à créer un Sac à Main, à l'aide de plusieurs ressources qu'il faudra rassembler pour créer les doublures de l'objet :

  • 2x Cuir de Boufton Noir
  • 1x Doublure en peau de poisson, se fabrique avec 1x Poisson Chaton et 1x Langue du Crabe
  • 1x Doublure en écorce, se fabrique avec 3x Bois de Frêne et 2x Poil de Sanglier
  • 1x Doublure en épis, se fabrique avec 3x Tige de Pissenlit Diabolique et 5x Blé
  • 1x Doublure à fleurs, se fabrique avec 5x Fleur de Lin et 3x Pétale de Rose Démoniaque
Pour créer les doublures, vous devez utiliser la vielle machine à coudre juste à côté de Poss'Ybel. Remettez lui les tissus et les cuirs afin qu'elle termine son sac qu'elle vous remettra en remerciement de votre aide.


Niveau requis : 8.
Gains : Sac à Main et 250 kamas.


Voilà l'explication entière.
Bonjour,
Je me permet d'up ce post étant donné qu'actuellement la quête n'est plus réalisable dans le contexte d'incarnam. En effet, il est demander des poissons chatons, poisson qui se chopait avec autant de chance que le goujon au niveau 1 de pécheur, quand le loot de poisson n'était pas encore à 100%. Aujourd'hui que c'est le cas, on ne peut plus pécher de poisson chaton au niveau 1, et donc on ne peut plus l'avoir à incarnam.

Voilà, voilà.
Citation :
Publié par Finiarel
Vu que les persos peuvent faire l'aller-retour incarnam-astrub très facilement ce n'est pas non plus très gênant.
C'est vrai (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait), mais c'est pas le but de la quête.
Je crois que c'est juste un drop rare et non automatique, mais possible que tu aies la quête d'activée ou non. Tu n'en trouves pas en hotel de vente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés