Interet d'up un métier au dela du niveau 40?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Quel est l’intérêt principal de monter son artisanat au delà du niveau 40 sachant qu'on est dans la capacité de pouvoir crafter du vétéran niveau 10 et qu'on possède toutes les passives de craft?

(Je ne parle là que de la Forge, Métier du Bois et Couture)
A l'heure actuelle, c'est assez flou:
Dans la théorie, quand tu arrives lvl 60 (50+10), tu devrais trouver un stuff de base et puis l'améliorer via le crafting. Ce stuff de base, soit tu le looterais, soit tu le crafterais.
Par ailleurs, certains enchantements et certains effet de "set" ne sont trouvables qu'en lootant et pas en craftant et vice-versa
Dans le PTS, la plupart des effets lootés étaient plus puissants que ce que tu pouvais crafter (Pas vrai à 100%, mais en général), donc la plupart des bêta-testeurs farmaient le PvE pour trouver une pièce de stuff avec le bon trait, le bon enchantement et le bon effet de "set". Ensuite, il l'améliorait via la forge pour le rendre légendaire.

Concernant l'utilité de monter son niveau après le niveau 40, ça te permet de débloquer les passifs de "confort"
Des passifs de quel genre?

Parce qu'actuellement tous sont débloqué depuis le 40 : minerai, recherche, pnj, etc... rien n'a l'air d'être disponible au dela du 40 et pourtant l'XP monte encore, et pas de passif secret au 41 (je continue de monter petit à petit).


_______


edit : Ok donc après test :
Niveau 40, 3 huiles = 90% de chances de passer un item vert à bleu
Niveau 41, 3 huiles = 100%
Niveau 42, 2 huiles = 75% de chances
J'imagine que plus on augmente, plus le % augmente jusqu'à 1 huile = 100% pour passer un item de vert à bleu voir même de bleu à violet.
Voila le prinicpal intérêt ^^

Dernière modification par Gwelicia ; 04/04/2014 à 11h14.
Et bien merci de ton sacrifice, les noobs que nous sommes, on lachera vers 40 en laissant le métier monter ensuite lentement suivant les besoins de craft
Je profite de ce post pour poser une question sur les crafts.

Si j'ai bien vu on peut monter tout les crafts au maximum avec un seul perso, sans dépenser un seul point de compétence ?

Car apparemment les points de compétences ne servent qu'a débloquer des capacités de "confort" (mieux voir les minerais, 2 potions au lieu d'une, ect) et ne sont pas nécessaire pour avancer dans les métiers ?
y a quand même le passif sur la recherche ou sans lui ben tu es dans la merde pour débloquer les traits vu qu'on a le droit a une seule recherche a la fois de base, et quand tu arrive au 3 ieme trait sur un item ben c'est 24 heures (donc je te laisse imaginer les dernier trait pour chaque objet vu que ca double a chaque fois), donc pour 3 pts de skill pouvoir faire 3 recherches en même temps qui prennent 20% moins de temps c est un peu plus que du confort

Sinon pour le reste si tu veu que monter tes comp y a juste besoin des passif de base qui permettent d utiliser de meilleur compo.
Rien ne dit qu'un patch à venir n'offrira pas plus de petites choses au détenteur d'un niveau 50 : n'oublions pas que le niveau de Vétéran est voué à s'élever un petit peu. Ce niveau 50 actuellement obsolète recevra probablement ses bons attributs à ce moment-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés