Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iphelias
Moi je n'ai qu'une seule clé sur cette page
Pareil pour certain pote j'imagine que la distribution de clef est en cours
Citation :
"We want all of you to know that everyone who was part of Early Access will be granted an extended grace period until Sunday at 8AM EDT/12PM (noon) GMT before being required to transition your account to live. This will cover those who purchased ESO from an online retailer and won't be getting your box shipped in time and also gives anyone in Early Access who purchased digitally more Early Access time."

http://forums.elderscrollsonline.com...nce-4-3#latest
Pour les acheteurs sur Nuveem

Citation :
Too much anxious?

GMG is in London, UK. Their time zone is different from Brazil.

I'm not sure, but I suppose that GMG is not authorized by Bethesda to send out any keys before 00:01 AM GMT (or at least, they shouldn't have done that yet)

Elder Scrolls Online key will be sent by Nuuvem on 4th April at 00:01 Eastern Daylight Time (EDT)
J'ai commandé chez kinguin, et toujours rien reçu.

contacté le service client rapidement pour voir ,ils ont répondu rapidement pour dire qu'ils enverraient les clés le 04/04/14
ah, nice new!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par funerium
clé recue de kinguin mais invalide ( pourtant j' ai bien vérif et même essayé en min/maj et pourtant on est le 04 )
Pour ma part j'ai rentré les codes en majuscule. Ah sinon, la première fois j'avais fais une erreur de frappe j'ai eu le droit à : Clé invalide. Puis la seconde fois j'ai bien rentré la clé mais il réclamait le jeu avant ....... j'avais rentré en premier le clé du pack exploration.
Citation :
Publié par Batjon
Pour ma part j'ai rentré les codes en majuscule. Ah sinon, la première fois j'avais fais une erreur de frappe j'ai eu le droit à : Clé invalide. Puis la seconde fois j'ai bien rentré la clé mais il réclamait le jeu avant ....... j'avais rentré en premier le clé du pack exploration.
ouais non même en ne copiant collant pas la clé et en la tapant à la mano ( avant j' avais copié sur le bloc note ) ca marche pas, tan pis j' irai roter à la gueule du SAV demain ^^
Reçu hier à 20h45 un mail de DLGamer m'expliquant comment utiliser mon code d'accès anticipé

On me dit que mon pack sera disponible à partir d'aujourd'hui, à voir quand. S'ils sont aussi rapides que pour me dire comment utiliser mon code d'accès anticipé à la fin dudit accès...
Pour ma part, j'ai bien reçu mes clés à temps. (GreenGaming)

Le mail comportait 3 codes :
Le 1er était KO (early access, je l'avais déjà utilisé, no problemo)
Le 2ème était valide (Imperial edition ok)
Le 3ème était KO.

Dans le mail, ils appellent ce code "Explorer pack", mais je le soupçonne d'être le code des 30 jours qui vont de pair avec le jeu.

J'ai dû initier un abonnement pour pouvoir valider le tout.
Je vais suivre mon compte voir si je suis facturé sous peu, ou si le débit commence au terme des 30 jours.

En fonction, je me rapprocherai du SAV de GreenGaming.
Citation :
Publié par Rhoden
Pour ma part, j'ai bien reçu mes clés à temps. (GreenGaming)

Le mail comportait 3 codes :
Le 1er était KO (early access, je l'avais déjà utilisé, no problemo)
Le 2ème était valide (Imperial edition ok)
Le 3ème était KO.

Dans le mail, ils appellent ce code "Explorer pack", mais je le soupçonne d'être le code des 30 jours qui vont de pair avec le jeu.

J'ai dû initier un abonnement pour pouvoir valider le tout.
Je vais suivre mon compte voir si je suis facturé sous peu, ou si le débit commence au terme des 30 jours.

En fonction, je me rapprocherai du SAV de GreenGaming.
Pour info...
J'ai reçu 3 codes aussi, pareil pour les 2 premiers, mais le 3ème a marché, il débloque le pack d'exploration.
Effectivement il faut enregistrer un moyen de paiement immédiatement, mais une fois que c'est fait, on a un message disant qu'on sera facturé une fois le temps de jeu écoulé.
Bref, tout roule
C'est quand même une putain de bande de voleurs parce que a moins que j'ai raté quelque chose, pour rentrer et valider le code du jeu, t'es obligé de prendre une abonnement ou une carte prépayée. Les 30 jours gratuits ne le sont donc pas vraiment.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Pas reçu d'email, mais j'ai trouvé mes codes sur ma page Nuuvem (2 codes, un pour le jeu en soit à mettre en premier, et un pour l'explorer pack à mettre en deuxième).
Idem sur DL gamer, clés trouvées sur mon compte pour ceux que ça intéresse... (mais petit mail quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés