Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher


Merci,

Excellent Topic d'astuces et certains commentaires intéressants.

Sauf la 7 qui n'en est pas une (à retirer), car généralement les avantages des "Collectors" en MMO sont toujours applicables à tous les personnages créés sur le compte.
Citation :
Publié par Conetable


Sauf la 7 qui n'en est pas une (à retirer), car généralement les avantages des "Collectors" en MMO sont toujours applicables à tous les personnages créés sur le compte.
oui sauf que pour le coup, il n'y a que le cheval qui est commun à tous les personnages, les autres bonus n'étant que pour le premier personnage créé
Merci pour les astuces.

Petite correction de :

Citation :
84 On doit acheter son cheval de l'édition impériale à une étable pour 100 pièces d'or.Les compagnons (singe, crabe, etc.) sont envoyés par courrier dans le jeu
Ce n'est pas 100 mais 1PO
Citation :
Publié par Sainthys
Bien vous hydrater avant les longues sessions de jeu et ne pas oublier de cligner des yeux de temps à autres afin d'éviter que la cornée ne se dessèche.

547.jpg

merci du rappel ! ça faisait un moment que j'avais oublié >__<
Il n'y aurait pas une astuce pour rengainer l'arme automatiquement ?

marre de voir mon perso courir les armes à l'air comme tout le monde lol

Obligé de rengainer à chaque fois c'est lourd.. et çà occuper une touche pour rien... .
Dans ton panneau de config pour rengainer automatiquement. Moi j'ai > <, mais je sais plus si c'est moi qui y ai attribuer la touche ou si c'est par défaut.

Pour le point 36 et la désactivation des casques, je n'ai pas trouvé ou cela est, quelqu'un pourrait me renseigner ?
Citation :
Publié par Erione
Dans ton panneau de config pour rengainer automatiquement. Moi j'ai > <, mais je sais plus si c'est moi qui y ai attribuer la touche ou si c'est par défaut.

Pour le point 36 et la désactivation des casques, je n'ai pas trouvé ou cela est, quelqu'un pourrait me renseigner ?
Tu fais échap', options/paramètre (je ne sais plus le nom qu'ils lui ont donné), Jouabilité et là tu as une option et tu mets Oui pour caché les casques.

Sinon je ne crois pas qu'il y est une option pour rengainer automatiquement les >< c'est pour rengainer manuellement.
Citation :
Publié par Erione
Dans ton panneau de config pour rengainer automatiquement. Moi j'ai > <, mais je sais plus si c'est moi qui y ai attribuer la touche ou si c'est par défaut.

Pour le point 36 et la désactivation des casques, je n'ai pas trouvé ou cela est, quelqu'un pourrait me renseigner ?

Quand tu fais "echap" c'est dans le menu de gauche, et si je me souviens bien, car à mon grand regret, je ne suis pas devant le jeu :

Réglages -> Jouabilité -> Cacher le casque (oui/non)


Edit : Oups, pas vu que déjà répondu en fait, pour ma défense on est lundi et j'en suis qu'à mon quatrième café ^^

Dernière modification par Saeza ; 07/04/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par Vandrell
Tu fais échap', options/paramètre (je ne sais plus le nom qu'ils lui ont donné), Jouabilité et là tu as une option et tu mets Oui pour caché les casques.

Sinon je ne crois pas qu'il y est une option pour rengainer automatiquement les >< c'est pour rengainer manuellement.
Merci beaucoup. Quand on est Khajiit, le rendu des casque n'est vraiment pas beau à voir !
Citation :
Publié par shisoka
98. De manière générale, on peut recharger son arme en utilisant une pierre d'âme du niveau approprié. Ces pierres étant chères on peut simplement réappliquer une rune d'enchantement sur l'arme qui remplacera celle vide (l'echantement peut être différent, pas d'obligation d'utiliser le même type)
En fait, c'est plutôt le contraire. L'enchantement est tellement chiant à monter que la moindre glyphe est à conserver précieusement pour démontage.
Les pierres pleines se lootent très facilement, et si on n'a pas de chance, on achète une pierre vide et on la remplit
J'ai commencé le jeu il y a 1 semaine en mode casu. Suis lvl 13 actuellement et n'ayant pas fait la beta, je me pose une question concernant les "recherche". Ca dure 6 heures puis 12 heures et ainsi de suite. Qu'est-ce que "recherche"????????
Citation :
Publié par Damosai
J'ai commencé le jeu il y a 1 semaine en mode casu. Suis lvl 13 actuellement et n'ayant pas fait la beta, je me pose une question concernant les "recherche". Ca dure 6 heures puis 12 heures et ainsi de suite. Qu'est-ce que "recherche"????????
Admettons que tu sois récupères un bouclier avec le trait "résistance aux coups critiques 70", si tu lances la recherche sur ce trait là, tu pourras appliquer ce trait sur tous les autres boucliers que tu pourras fabriquer. Il te faudra juste une pierre que tu obtiens soit via l'extraction, soit via le marchand pour associer le trait à ton bouclier.

Ensuite, la durée des recherches augmentent après chacune d'entre elles et peuvent, au bout d'un moment, demander plusieurs jours pour être réalisées
On recherche les traits sur les armes et les armures : les traits sont des compétences magiques de ton arme ou armure, que tu pourras ensuite ajouter à chaque armure ou arme du même type craftée par tes petits mains. Donc en gros : tu casses un truc pour savoir comment qu'y marche et ensuite tu peux refaire pareil sur un même type d'objet.
Citation :
Publié par Damosai
et on lance la recherche avec clique droit sur l'objet en question?

merci d'avance
Tu as un onglet dans la fenetre de craft tout à droite qui est nommé "Recherche"

EDIT : Pouah, doublement grillé
Je ne sais pas si ça a été déjà dit :

garder une copie de sauvegarde du dossier du jeu ~30go au cas où le patcher vous supprime le dossier, je ne sais comment/pourquoi... 2 fois que ça me le fait, très content d'avoir eu ma sauvegarde cette fois-ci !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés