Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos

Répondre
Partager Rechercher
Wink
haaaa!
Merci Nof !! Oui g joue sur alb/broc...
Merci aussi a Moonheart pour m'avoir donne un indice

Voila je sais qui tu est Muldan!!!!!
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/naum1/Signature2.gif[/imgg]
Bon, deja c'est pas moi et c'est pas non plus Sdol.....

Moi je sais euh !

Mais en fait on l'a viré de la guilde pour comportmeent insultant, flood, trafic de loots, leech non autorisé, xp kill....

Reconnaissons toutefois qu'il a su s'auto ban des forums jol quand il avait son dual account hib/bro, et oui, c'était lui Malus
En tout cas il y a une chose qui est clair, c'est que la honte d'être modo est la même chez nos amis les agents de polices.

Point commun :

Ils se prennent pour des surhommes
C'est eux qui font la loi
Ils apparaissent souvent quand il y a des chose non reglemantaire.
(A vous de completer)
Les modos c'est comme les critiques d'art / de ciné / de littérature..

C'est sont ces modérateurs qui ont n'ont pas réussi dans l'art qu'ils auraient voulu alors ils modérent...

Ils ont échoué là ou d'autres personnes ont si brillament réussi alors de leur frustation ils sont devenus modérateur.

Triste vie qu'est la leur...

Tiens je vais entraver quelques règles :

- PAS DE GROSSIERETES

Bordel de merde de chierie de chiasseur de bouze de vaches c'est une grossiéreté ?

- PAS DE DIFFAMATION

Les luris ont les plus petites.

- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

Message sublimal à lire 100 fois :

Si vous lisez ceci vous avez terriblement envie de croquer un oignon

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Chérie tu as fait les courses ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est sont ces modérateurs qui ont n'ont pas réussi dans l'art qu'ils auraient voulu alors ils modérent...

Ils ont échoué là ou d'autres personnes ont si brillament réussi alors de leur frustation ils sont devenus modérateur.
Je vois pas bien de quoi tu parles? Tu nous connais suffisament pour être sur de ne pas dire des bétises? C'est du trolling? De l'humour?
ca n a rien a voire...mais,ca fait plaisir de te lire Develin...hihihi on te vois plus sur broc avec "L'arbre de vie"...tu deserte?
...Sinon,ben rien a dire de mal sur les modos... ils sont la pour gerer des posts qui parfois parte en vrille et c'est pas plus mal...et finalement,les abus sont tres tres rare je trouve...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Alembik
De l'humour?
Bien oui de l'humour ni plus ni moins.

PS : Tu as mangé l'oignon zut ça a marché alors ? Ca y est je suis sur liste noire...
Citation :
Provient du message de Xantorys
Peu importe, tout ce que vous direz aura plus de poids qu'un autre tout simplement parce que vous avez le tag modérateur. Je trouve cela totalement anormal en ce qui me concerne. Mais peut être que vous, cela ne vous dérange pas ?

Je suis pour aussi un double compte des modérateurs.
J'approuve et seconde

Carde
en général, je ne trouve rien à reprocher aux modos

- il y a eu un peu de zele (dans les propos) à un moment avec un nouveau modo mais c'est réglé, donc np

- de temps en temps, on se fait édité pour un troll qui n'en ai pas un, mais bon pas de quoi sortir le fleau d'arme


=> ah si, pouvoir de temps en temps incruster apres la cloture de post de Aratorn pour rajouter un commentaire chagneur (genre il clot un post d'un hib, apres son stun, tu rajoute un post PURGE DE GROUPE )
Moi je comprend pas la fixette que font les modo .. en particulier UN (je dis rien ca sré une attaque perso ) sur le flooding ... CA fait limite psychopate , avec un pti clin d'oeil a Mr le censeur de gotlib =) ... HANNNNNNNNNNNNNNNNNN L'HORREURRRRRRRR DU FLOOD VIT VITE PUNITIONNN !!!

IL y a des fois une bonne ambiance entre 3 4 mec qui flood sur un post , bin suffit d'éditer le titre et de mettre [flood] devant , comme ca tout les coincés du forum chercheur de petites betes ne chercheront plus de leur si précieux tps ds de telles pecadilles . Et y'a qu'a virer ces putin de rang qui servent a rien qu'a donner une bonne raison a certain de flooder gratuitement .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
et moi et moi, moi aussi veut flooder


Bon bahhh les modo................................ ils sont quand meme bien rigolo
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés