Respec tout les points

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

comme bcp je me suis raté sur mon build et j'aimerais savoir si il est possible de respec au niveau 10 > 12 car d’après ce que j'ai compris plus on a de points a changer plus c'est cher , du coup j'aimerais le faire rapidement .

mais est il possible de rejoindre la zone ou il y a les pnj ou est on obligé d'arriver a cette zone en pexant avant de pouvoir respec

et est ce que quelqu'un qui aurait déjà respec peu m'indiquer "poster" un screen de la région ou il faut aller en faisant partie du Pacte de Coeur Ebene

merci d'avance
Moi ce que j'ai compris c'est qu'on respé point par point, du coup si j'ai bien saisi le système, tu n'as pas du tout à paniquer pour le faire dès maintenant avant d'avoir plus de points.
Citation :
Publié par Nereb
Moi ce que j'ai compris c'est qu'on respé point par point, du coup si j'ai bien saisi le système, tu n'as pas du tout à paniquer pour le faire dès maintenant avant d'avoir plus de points.
Moi, j'ai compris l'inverse. Il faudrait que quelqu'un qui sait passe sur ce thread.

Et sur le canal de la guilde Jol ingame, on vient de dire qu'il fallait être lvl 25 pour accéder à la respec.
Une autre question qui a été soulevée sur un autre sujet, c'est la possibilité ou non de réinitialiser les points attribués en artisanat. Si quelqu'un qui est au courant pouvait donner une réponse...
Ok on recommence.

- Il y a deux types de reset celuis des attributs (Santé, Magicka, Vigueur) et celui des points de skils.

- Ces deux reset sont total on reset tous les points ! (Bémol pour ceux d'artisanat qui apparemment ne sont pas possible à reset mais pas confirmé)

- Les reset coûte 100po par point dépensé et est fixe. Le coût n'augmente pas avec le nombre de respé.

- On peux respé à n'importe quel lvl il suffit d'accéder à la zone (bateau ou autre), cela se trouve dans la capitale.

Donc moralité oui plus tu respé tard plus c'est cher.

C'est pour cela que après avoir pex suffisament dans les branches pour atteindre les skills voulu, je fais un reset pour récupérer les points des premiers sorts dans la branche. Pour le coup m'étant raté sur le premier reset (oui ça arrive...) je vais en refaire un deuxième (1200po la première et 1500 la deuxième).
Mes golds ne me servant à rien pour l'instant... Par contre les points récupérer sont bien pratiques !

Avec 304 skill point ça amène la respect à 30 400 po...
Pas une mince affaire.
Citation :
Publié par troedd
Il y a même une légende qui raconte que le respect serais disponible au niveau 25+, mais chut...


edit : 10 lignes plus bas, il y a ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253033
Ah ben, vu la simultanéité de ce thread et du message su le canal guilde, je ne suis pas surpris d'apprendre qu'il s'agit pobablement d'une légende.
OK, alors au temps pour moi.

Purée, dommage que ça ne soit pas au compte goûte pour les skills... Tu regrettes un morph et paf ! 10k PO les 100 points à s'embêter à remettre en plus après coup !
Citation :
Publié par Thani
Ok on recommence.

- Il y a deux types de reset celuis des attributs (Santé, Magicka, Vigueur) et celui des points de skils.

- Ces deux reset sont total on reset tous les points ! (Bémol pour ceux d'artisanat qui apparemment ne sont pas possible à reset mais pas confirmé)

- Les reset coûte 100po par point dépensé et est fixe. Le coût n'augmente pas avec le nombre de respé.

- On peux respé à n'importe quel lvl il suffit d'accéder à la zone (bateau ou autre), cela se trouve dans la capitale.

Donc moralité oui plus tu respé tard plus c'est cher.

C'est pour cela que après avoir pex suffisament dans les branches pour atteindre les skills voulu, je fais un reset pour récupérer les points des premiers sorts dans la branche. Pour le coup m'étant raté sur le premier reset (oui ça arrive...) je vais en refaire un deuxième (1200po la première et 1500 la deuxième).
Mes golds ne me servant à rien pour l'instant... Par contre les points récupérer sont bien pratiques !

Avec 304 skill point ça amène la respect à 30 400 po...
Pas une mince affaire.
a tout hasard connaitrais tu le nom du pnj a rechercher pour le pacte de coeur ebene ?
Citation :
Publié par coumasak
a tout hasard connaitrais tu le nom du pnj a rechercher pour le pacte de coeur ebene ?
C'est pas un PNJ c'est un petit symbole d'autel. Tu y trouvera l'autel de mara (pour les anneaux) et les deux autels pour la respé !
Citation :
Publié par Noiseless
Bonjour,
Peut on me confirmer le coup des skills de craft ? car je comptais bien me débarrasser de certains.
Merci
Selon ta patience je te confirme ça sur ce thread dans le week end prochain (dès que mon Aedric Spear passe 20+ je respé et je vais mettre un point test dans un craft avant la respé).

Faut bien que quelqu'un se sacrifie !
par contre tu dit qu'on peu respec a n'importe quel niveau mais il faut quand même faire une quête pour arriver a la capital on dirais , j'ai voulu rejoindre mais le passage est fermer
Citation :
Publié par coumasak
par contre tu dit qu'on peu respec a n'importe quel niveau mais il faut quand même faire une quête pour arriver a la capital on dirais , j'ai voulu rejoindre mais le passage est fermer
Personnellement côté Domaine Aldmeri (et c'est sensé être pareil pour tous les autres) il est possible de passer.
Nous c'est un bateau, tu parles au PNJ devant et il propose de t'emmener. Cherche un PNJ près de ton "passage" !
Pour information le reset des skills de craft est une urban legend...
Je m'en doutais un peu en même temps.

Je viens de tester cela m'a bien reset mes points de craft !
Bonjour,

Une petite question à propos du reset des points d'artisanat.

Si l'on reset tous ses points, conserve t-on son niveau dans les différents crafts ?

Je suis à 30 + dans certains crafts, je n'aimerai pas retomber à zero !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Crowzer
Je confirme. J'ai effectué un reset hier soir (ouch les 3700 PO) et tout était redistribuable pour l'artisanat.
'doit manquer un chiffre, non ? 3700 po, ça signifie pas beaucoup de points (ou alors t'es à la bourre niveau leveling ^^)
Faire sa respé plus tot pour dépenser moins n'est pas un bon calcul, sauf si on s'est largement planté dans son build, car plus on monte en level plus on accumule de l'or donc c'est en fait c'est pas plus pénible de claquer 25K au VR1 que 5K au level 20.

Il vaut mieux une bonne respé tard dans le jeu quand on connait bien son perso et qu'on veut vraiment affiner son build, que 3 ou 4 respé durant la progression.
Citation :
Publié par Theworld
'doit manquer un chiffre, non ? 3700 po, ça signifie pas beaucoup de points (ou alors t'es à la bourre niveau leveling ^^)
je me suis fait la même réflexion... ce que j'aimerai m'offrir des respe à 3700po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés