Le cirque Caran Annun cherche des dates

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Droone
Le petit ori est prié de vider sa boite à mp qu'on puisse continuer à le flood, merci!
Damned !

Je fais ça tout de suite.

Il faut aussi que je pense à actualiser ce message Changement d'orientation pour nous, nous avons décidé d'être plus barbus (et roux) que les barbus et de nous exiler dans le grand nord malgré les tentations plus que légitimes de Daggerfall. Caran abandonne la GN, les BKC et les Nomades et s'en va brouter sur les terres d'Ebonheart.
On meurt de moins en moins sur les mudcrabes. Je suis fier de nous.
Citation :
Publié par Melandrine
Ca va sentir la naphtaline avec tous ces vieux sortis de l'hospice ça va rouxer chez les nordiques !
En tout cas, quand on se déplace on arrive presque à se coordonner pour que le doux chant des déambulateurs fassent une jolie musique.
Citation :
Publié par ajarr
Vilain!
Cu on CU may be

Citation :
Publié par Theworld
C'est pas étonnant, la grande majorité des Gn font un blocage à cause de Daoc. Et ils nous parleront encore de ce jeu dans 40 ans.
Bof pas tant l'histoire de daoc juste une histoire de feeling même si l'histoire est sympa y a un truc au niveau de la prise en main j'accroche pas

Après comme on dit y a que les cons qui changent pas d'avis plein de vieux qui repop chez Caran ça peut à un moment ou un autre changer la donne
Citation :
Publié par Melandrine
Ca va sentir la naphtaline avec tous ces vieux sortis de l'hospice ça va rouxer chez les nordiques !
D'ailleurs on t'attend, faut quelqu'un pour "canaliser" Ori en jeu !
Citation :
Publié par Calhynn
Cu on CU may be



Bof pas tant l'histoire de daoc juste une histoire de feeling même si l'histoire est sympa y a un truc au niveau de la prise en main j'accroche pas

Après comme on dit y a que les cons qui changent pas d'avis plein de vieux qui repop chez Caran ça peut à un moment ou un autre changer la donne

D'façon ca changera pas le fait que tu deal mou
Citation :
Publié par Toglog
Qu'es que je fous là !
je me suis emmêlé les pinceau je cherchais un torrent de la dernière saison de "the walking dead"
Un puissant sorcier de l'ombre se cache sur ce thread !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés