[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas l'avoir vu passer, le nouvel album d'Animals As Leaders est sorti y'a une 10aine de jours.

J'ai pas encore tout écouté, mais c'est déjà une grosse claque. Bien moins brutal que Weightless, c'est beaucoup plus subtil, raffiné, les petites mélodies que j'ai entendu et qui parsèment les morceaux sont des petits bijoux.

Je crois que Tosin Abasi s'est enfin trouvé, et bordel que c'est bon.

Citation :
Publié par Idarn
J'ai de sacrées envies de black ces derniers temps. Heureusement que Watain vient Lundi.
Il est tellement pourri le dernier album de Watain... J'ai beaucoup aimé les deux premiers, moins le troisième mais celui là il est soporifique....

Pour contre balancer

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ça vous dirait vraiment pas de splitter un fil metalcore (et associés) et un fil métal ? Je l'avais suggéré il y'a quelques temps déjà, perso j'ai vraiment du mal avec tous ce qui est core, mais bon, c'est peut être personnel.


Allez, un hommage aux plus grands.
Citation :
Publié par GrosBenji
Ça vous dirait vraiment pas de splitter un fil metalcore (et associés) et un fil métal ? Je l'avais suggéré il y'a quelques temps déjà, perso j'ai vraiment du mal avec tous ce qui est core, mais bon, c'est peut être personnel.
Boh... Suffit de pas lancer les vidéos quand tu connais un peu ce qu'ils postent et si tu connais pas, tu baisse le son par précaution et tu reste prêt a mettre en pause a tout moment si ça t'arrache les oreilles. (après, effectivement, on écoute rarement un morceau en entier en faisant comme ça ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrayGoo
J'ai plus l'impression que ya beaucoup de Black qui tourne ici.

Ça marche avec du black trash ? Mon réveil depuis 1 mois, ça vous met la pêche pour toute la journée !
J'ai jamais dit que j'aimais ça par contre . C'est vraiment un style que je décrirai de .... particulier ( ahaha lol c'est pour ne pas me faire lyncher en place public que je ne suis pas plus critique ).

Aller pour la peine un son old school.

puisqu'on parle de classique, poursuivons!


__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
allez, un excellent behemoth avant de démarrer la journée!


__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Oti_
tiens, ça faisait longtemps aussi :


Meilleure que Tarja, je vous le dis ! Enfin quand on voit le setlist du wacken, elle va pas chier beaucoup sur ses plates bandes aussi. 2 titres tirés des 4 premiers albums, un peu léger.
Nightwish c'est devenue comment dire... un peu de la merde, non?

Je déferais pas mon chignon pour ça en concert...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oti_
Meilleure que Tarja, je vous le dis ! Enfin quand on voit le setlist du wacken, elle va pas chier beaucoup sur ses plates bandes aussi. 2 titres tirés des 4 premiers albums, un peu léger.
Je suis d'accord. Floor Jansen colle très bien au groupe.

Sinon, le Tribute to Dio est vraiment extra. J'adore les morceaux Metallica (ceux choisis sont impec) et Scorpions notamment (celui-là est juste sublime).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés