Age of Wonders 3 : histoire de ramener les derniers irréductibles joueurs de HOMM…

Répondre
Partager Rechercher
J'ai de mon côté arrêter de regarder les vidéos également pour à peu près les mêmes raisons que toi.

Tout ça pour dire J-6, et que j'aimerais bien pouvoir enfin y jouer
Tiens, je ne l'ai pas vu, j'y suis pourtant passé dans l'après-midi...
... prendre D3:RoS ...

D'ailleurs, quelle sera la première combinaison classe/race que vous allez jouer ?
Pour ma part, plusieurs m'intéressent, mais je pense opter pour un Archdruide Elfe.

[Edit : Je viens de voir que le Warlord est sorti.]
Celle imposée par la première campagne.

J'ai pas maté vraiment les spécificités de telle ou telle classe donc je réponds au feeling :

Je dirais Sorcier ou Archdruid parce que j'aime la magie.

Les races bah de base y'en a pas trop qui m'attirent hélas, je veux les undead, les dark elves ou les shadow demons
De dépit, Draconians ou Orcs. Ouais, j'aimais bien les orcs dans AoW:SM aussi, pour leur warlord et leur glutton.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Encore faut-il élever sa truffe suffisamment haut au-dessus du sol !

Les nains sont très doués pour compenser ... Un problème de taille, bien sur .

Et sinon, c'est à bonne taille pour empêcher la reproduction, c'est déjà un bon pas !
J-2. J'en suis pas au stade de Coin-Coin, mais franchement ça devient limite
Il devrait être pré-téléchargeable dès demain sur Steam, non ?
Edit : Sortie exacte le Lundi 31 Mars, à 20h00 (GMT+2).

Dernière modification par Sargasurm ; 30/03/2014 à 13h17.
pour ceux qui veulent se spoil la gueule, il y a une playlist sur youtube très sympa pour se donner une idée des classes / races / spécialités / autres..., mais c'est en anglais :

http://www.youtube.com/playlist?list...p-R7Ubbauwhxpe

les dernières vidéos sont en cours d'encodage.


Edit: sur le site officiel http://ageofwonders.com/category/news/ , sur la droite ça demande de créer un compte pour jouer online (Create a new account
(also required for playing online))

Dernière modification par Kooh ; 30/03/2014 à 21h51.
Plus qu'environ 19h (sous réserve que Steam ne fasse pas une sortie prématurée ou retardée).

Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac...
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je ne recevrais mon édition collector que mercredi donc je compte sur vous pour me dégoûter avec vos retours.
Mais avec plaisir

Par contre, concernant l'édition collector, fait très attention. L'édition collector allemande possède une statue qui, parait-il, est très fragile. Suffisamment fragile pour que Tombles ait fait un sujet là-dessus sur les forums officiels.

En écumant un peu les forums officiels d'ailleurs, il semblerait qu'il soit sûr et certain que la classe Nécromancien (et probablement la race qui va avec) soit proposé en DLC plus tard.

Dernière modification par Sargasurm ; 31/03/2014 à 00h20.
Citation :
Publié par Sargasurm
En écumant un peu les forums officiels d'ailleurs, il semblerait qu'il soit sûr et certain que la classe Nécromancien (et probablement la race qui va avec) soit proposé en DLC plus tard.
Le contraire m'aurait étonné, les undeads, c'est un gros pan du BG de AoW.
Citation :
Publié par Sargasurm
En écumant un peu les forums officiels d'ailleurs, il semblerait qu'il soit sûr et certain que la classe Nécromancien (et probablement la race qui va avec) soit proposé en DLC plus tard.
Une race de morts-vivants pourrait aboutir à des trucs un peu ... curieux, genre avec Archdruid. L'un est orienté nature, la vie quoi, l'autre est ... mort .
Je vois nettement plus une classe de nécro, même avec des Elfes nécromanciens, pourquoi pas.
Quant aux races, il y a pléthore de choix, mais j'aimerais bien un retour des Dark Elves, avec nécro ça collerait pas trop mal, ou encore des Frostlings.
* Prépare son Archdruid Elfe terre+création *
(H-4)+(DL*)

* Hélas, il faut aussi prendre en compte le temps de téléchargement

Pas encore fait de choix de leader hors campagne. Par défaut, je me verrais bien partir sur un Theocrat Creation + Eau, mais ironiquement le Dreadnought me fait envie alors qu'il est franchement à l'opposé du Theocrat, ne serait-ce que pour ses unités uniques (la sonde est une excellente unité de reconnaissance).

Il y a aussi le Rogue qui a l'air intéressant, mais ça, je le verrais en direct au cours de la campagne
Je vais faire les 2 campagnes tranquillou, histoire de prendre en main le rogue et le dreadnought. Et après j'irais tâter les autres classes en scénario en attendant 2 ou 3 patchs que le multi soit équilibré, parce que pour le moment, il y a pas mal de choses qui m'ont l'air cheat .
3 minutes, arg, que c'est looooong!

Perso j'vais commencer direct une map random, avec probablement gobelin dreadnought, je me garde les campagnes pour dans quelques semaines/mois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés