3 petites questions

Répondre
Partager Rechercher
j ai trois question

Comment créer un repaire? faut il avoir une ligue pour le créer??

Pour les armes
je suis en bagarreur et la stat de l arme c est 101. quelque chose coup par seconde ! je cherche a l augmenter mais rien en vente ! j'aimerais que tu me confirme ce qu j'ai compris !
En gros certaines armes se trouve dans les raids! je suis un meta mon mentor c'est superman .dois je faire en priorité les raids de la forteresse de solitude ?

et dernière question je ne gagne que des point de compétence mais plus de point de pouvoir, je me retrouve avec 45 pts de compétence pour seulement 15 de pouvoirs
Quels sont les type de scenario (solo ou équipe ) qui redonne des points de pouvoir

merci beaucoup
slt,
pour le repaire pas besoin d'avoir une ligue à partir d'un certain niveau tu reçois un acte de propriété regarde dans ton inventaire ,pour les raids à ma connaissance il ne faut pas faire en priorité ceux qui sont en rapport avec les mentors et pour les points de pouvoirs ils sont plafonnés à 15 par contre tu continuera à gagner des point de compétences trés importants pour construire ton perso et le renforcer,par exemple si tu es troller tu pourras prendre les points de vitalisation dans chaque armes ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés