[Actu] Quelle campagne PvP rejoindrez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ?
Sangrépine 20 3,31%
Châtiment 17 2,81%
Chrysamère 14 2,31%
Arc d'Auriel 46 7,60%
Wabbajack 206 34,05%
Volendrung 5 0,83%
Brise-crânes 13 2,15%
Aubéclat 19 3,14%
Lamedor 17 2,81%
Espoir ardent 248 40,99%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
JE sais pas si vous aimez jouer contre des guildes au format 5/10 , mais vu que PRD , Défiance et d'autres sont sur Espoir Ardent , ça me semble être un serveur de qualité ou ça ne " Fear pas " .
C'est sur le serveur des busseurs qu'on trouve de challenge?
C'est nouveau?

A partir du moment où les 3 alliances auraient été sur le même, du challenge pour elle il y'en aurait eu.
Pour les plus petites guildes il y'en aura de partout.
Citation :
Publié par Tapss
JE sais pas si vous aimez jouer contre des guildes au format 5/10 , mais vu que PRD , Défiance et d'autres sont sur Espoir Ardent , ça me semble être un serveur de qualité ou ça ne " Fear pas " .
Format 5/10 ???
Pour ma part j'ai toujours pris plus de plaisir a me battre contre les guildes FR et Anglaise que contre les guildes Russe et Allemande qui sont quand même réputer pour avoir un jeu bien chiant et bien dégueulasse.

Et si faire passer mon plaisir de jeu devant une réputation virtuelle fait de moi un lâche et un looser, ainsi soit il, ça va pas m'empêcher de dormir.

Citation :
JE sais pas si vous aimez jouer contre des guildes au format 5/10 , mais vu que PRD , Défiance et d'autres sont sur Espoir Ardent , ça me semble être un serveur de qualité ou ça ne " Fear pas ".
+1
C'est très bien comme ça.
Vouloir à tout prix concentrer tous les FR sur une même campagne, sur le papier c'est beau...
Après dans les faits, c'est une autre histoire (surtout sur TESO).

Longue vie aux différents projets quels qu'ils soient, et quels que soient leurs choix.
Citation :
Publié par Alcibiade
...Ah, et une critique, tu n'en as toujours pas émise une seule...
va falloir retourner à l'école et apprendre à lire, à moins que tu sois simplement dans le déni... ou les deux?
Citation :
Publié par Goklayeh
Bon déjà on raye Wabbajack.

On avance me reste plus que 9 serveurs pour faire mon choix.

D'autres infos sur les serveurs qui seront bondés ?
C'est ce que tout le monde disait de vizunah sur gw2 et au final énormément de guildes sont parti dessus à la fin des migrations gratuites...
Citation :
Publié par Gustave Morose
Format 5/10 ???
OUi il y a des guildes qui comptent tourner de 5 à 10 joueurs en gros , le grp de 8 étant fortement apprécié chez les personnes approchant la trentaine (ancien daoc toussa toussa) , ca sera surement la taille privilégiée.
A priori tu as deja 5 guildes de qualités qui vont joeur ce format : FFA( ex Garviels) , PRD (aka Mazipoulpe) , Masterplan (Tempest) , Défiance , EVO.
Il y doit surement y en avoir d'autres que je ne connais pas , et d'autres qui se développerons au fil du jeu.

Après on sait tous comment ça se passe sur les mmo , on va dire que "l'union fait la force" pour etre sympa...Du coup Certains vont changer leur format pr ne pas /rel des qu'ils se font zerg /outnumbered, et d'autres continuerons à jouer en ptit com comme ils l'ont fait tte leur vie
Citation :
Publié par Rollan
Pour ma part j'ai toujours pris plus de plaisir a me battre contre les guildes FR et Anglaise que contre les guildes Russe et Allemande qui sont quand même réputer pour avoir un jeu bien chiant et bien dégueulasse.

Et si faire passer mon plaisir de jeu devant une réputation virtuelle fait de moi un lâche et un looser, ainsi soit il, ça va pas m'empêcher de dormir.



+1

+1
Citation :
Publié par Rollan
Pour ma part j'ai toujours pris plus de plaisir a me battre contre les guildes FR et Anglaise que contre les guildes Russe et Allemande qui sont quand même réputer pour avoir un jeu bien chiant et bien dégueulasse.
Et si faire passer mon plaisir de jeu devant une réputation virtuelle fait de moi un lâche et un looser, ainsi soit il, ça va pas m'empêcher de dormir.
Ainsi soit il, je suis un gros lâche et un super looser .

Dernière modification par LaMarmotte ; 29/03/2014 à 12h14. Motif: Pris d'un doute sur l'interprétation, je précise que ce n'est pas un troll mais que j'assume de privilégier mon plaisir.
Si la montagne ne vient pas à toi, vas à la montagne.

Y a toujours moyen de se retrouver sur un même serveur, rien n'est définitif.

EDIT: Si les 3 alliances fr ne se retrouvent pas sur le même serveur c'est qu'il y a une volonté de ne pas s'y retrouver.

Dernière modification par T_H_O_R_F_I_N ; 29/03/2014 à 12h41.
Citation :
Publié par Tapss
OUi il y a des guildes qui comptent tourner de 5 à 10 joueurs en gros , le grp de 8 étant fortement apprécié chez les personnes approchant la trentaine (ancien daoc toussa toussa) , ca sera surement la taille privilégiée.
A priori tu as deja 5 guildes de qualités qui vont joeur ce format : FFA( ex Garviels) , PRD (aka Mazipoulpe) , Masterplan (Tempest) , Défiance , EVO.
Il y doit surement y en avoir d'autres que je ne connais pas , et d'autres qui se développerons au fil du jeu.

Après on sait tous comment ça se passe sur les mmo , on va dire que "l'union fait la force" pour etre sympa...Du coup Certains vont changer leur format pr ne pas /rel des qu'ils se font zerg /outnumbered, et d'autres continuerons à jouer en ptit com comme ils l'ont fait tte leur vie
Faut redescendre sur terre.

Je suis de cette époque DAOC de roaming en groupe fixe pour avoir du beau jeu plutot que du jeu en bus (Groupe de Zaamanta pour les vieux machins comme moi pas encore atteins d'alzheimer, http://www.octastyle.com/daoc/emainfinal.wmv ).

Mais si c'était en effet le cas la majorité des soirs en semaine, le weekend c'était busland sur broceliande, que ce soit hibernia / albion / midgard.
Et je parle meme pas des events relique (les parchemins dans TESO).

Bref, des qu'un camp fera autre chose que de simplement roam (attaque de fort, voir de parchemin), on va vite se prendre un A380 d'alliance sur la tronche, et les bonnes volontés auront disparu.

D'autre part, avec seulement 2 grosses alliances sur Espoir Ardent, il va y avoir une faction méchament dans la merde qui peut d'entrée faire une croix sur ses parchemins.

Bref, tout sauf fun.
Citation :
Publié par Alderic
D'autre part, avec seulement 2 grosses alliances sur Espoir Ardent, il va y avoir une faction méchament dans la merde qui peut d'entrée faire une croix sur ses parchemins. Bref, tout sauf fun.
Bah oui c'est vrai, dans l'europe y a que la France...

EDIT : Mes amitiés à la Belgique et à la bonne bière Barbar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés