Composants legendaires de craft : où les trouver

Répondre
Partager Rechercher
Ca va rendre service à beaucoup de monde ça
Merci pour le lien, je pensais pas qu'il y avait autant de compo uniques.
Par contre certains leg ont l'air bien compliqués à crafter, sans pour autant avoir d'effets un peu foufous qui valent le farm à mon goût.
voili voilou
Alors ma petite contrib,
le named :razzorclaw a été traduit par : Khatun.
La version anglaise du nom est donné comme possible dans l acte4 jardin de l espoir2, sur le site de cursed, le hic c est qu il y est pas.
Par contre il y est au jardin de l espoir1 A4.

Pour les peaux de démons ingrédient craft set démon 70
Je pense qu'il ne faut pas les farmer, c'est clairement une perte de temps. Faut jouer normalement et quand on voit qu'on peut crafter un item ben on se fait un petit plaisir et on tente la chance !
Enfin perso sans les farmer j'ai déjà pu en faire 3-4 des différents.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je pense qu'il ne faut pas les farmer, c'est clairement une perte de temps. Faut jouer normalement et quand on voit qu'on peut crafter un item ben on se fait un petit plaisir et on tente la chance !
Enfin perso sans les farmer j'ai déjà pu en faire 3-4 des différents.
Je ne vois pas en quoi c'est une perte de temps. Mise à part les récompenses des failles/primes, tu ne drop pas moins quand tu fais des run de boss, par contre tu as un craft leg au bout donc c'est kif-kif je trouve.
Citation :
Publié par Neova
Je ne vois pas en quoi c'est une perte de temps. Mise à part les récompenses des failles/primes, tu ne drop pas moins quand tu fais des run de boss, par contre tu as un craft leg au bout donc c'est kif-kif je trouve.
Carrément.
Puis c'est une obligation à un moment si tu veux obtenir un bon roll, le tout n'est pas de droper la ressource
Pour de l'optimisation fine, je dis pas, quand il nous manque un super item dans un slot précis mais avant cette étape je trouve que ce n'est pas intéressant, ce n'est que mon avis chacun joue comme il veut
On connait le taux de drop des compos légendaires?

J'ai l'impression que ça reste relativement simple à trouver, après avoir testé de farmer une vingtaine de fois le violet de l'acte 1 qui défonce la porte quand on va chercher la couronne de léoric (Manglemaw), j'ai eu 3 cartilages humains en étant en T4.
Non, tu peux en trouver en difficulté normale, la seule vraie question qui me trotte dans la tête c'est, est-ce que le taux de drop est le même en normal qu'en tourment...
Citation :
Publié par Shuggananas
Stop la désinformation les gars svp
Yep, je viens de voir que je m'étais complètement planté

My Bad, j'EDIT.
Taux de drop actuel :

normal : 5%
hard : 6%
expert : 7.2%
master : 8.6%
torment
T1: 10.4%
T2: 12.4%
T3: 14.9%
T4: 17.9%
T5: 21.5%
T6: 25.8%

http://eu.battle.net/d3/pl/forum/top...2582?page=2#25

Qui va être modifié, pour rejoindre le taux de drop des death's breath :

Normal - 15%
Difficile - 18%
Expert - 21%
Calvaire - 25%
Torment 1 - 31%
Torment 2 - 37%
Torment 3 - 44%
Torment 4 - 53%
Torment 5 - 64%
Torment 6 - 77%

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12405960503#13

Dernière modification par Shuggananas ; 04/04/2014 à 15h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés