Toi Jolien, comment tu fait 200 à la maison ?

Répondre
Partager Rechercher
Monjour, Monsoir,

Toi jolien qui es un PGM, tu as gagner la baie frista cinq fois déjà !

Mais comment ta fait ?

Personnellement je suis en cours de création d'une team pour, mais es t'elle viable :

Kangourex@Kangourexite@Querelleur
Rigide
Ev : 6pv 252 Attaque 252 Vitesse(IV 31 sauf attaque Spé)
Retour
Seisme
Coup bas
Poing boost

Staross@Orbe Vie ©Medic Nature
Timide
Ev : 6pv 252 Attaque Spé 252 Vitesse(Iv 31 sauf attaque)
Hydrocanon
Laser glace
Tonerre
Soin

Et le 3eme bas je sait pas j'ai un Scorvol soin poison, ou un motisma laveuse.
Méga-Kangourex est un excellent choix.
Après, à mon avis, il serait pas mal de l'entourer d'un tank chiant (avec des trucs du type Voeu et Toxik) et d'un gros Dragon bien violent (Drattak).
Quelqu'un est arrivé à 200 sur J0L et avait posté son équipe, je crois.
J'avais trouver un post tard dans une nuit de lurk mais impossible de mettre la main dessus.(et pas sur qu'il es été post sur jol)

Euh oué le tank genre smogogo dans une version avec repos ?
La team donnée c'était M-Kangourex, Azumarill et Scorvol.

Perso j'utilise ça avec Dracolosse à la place de Scorvol et j'en suis à 91 (en pause pour le moment). Kangourex fait 80% des combats en solo.
Citation :
Enfin 200 victoires à la maison combat.
Voilà ma team pour ceux que ça intéresse:

M-Kangourex @ Kangourexite
252 Att / 252 Vit
Querelleur => Amour Filial
Nature Jovial
-Retour
-Bluff
-Mâchouille
-Poing Boost

Scorplane @ Orbe Toxique
252 Déf / 252 PV
Soin Poison
Nature Malin
-Toxic
-Abri
-Séisme
-Sabotage

Azumarill @ Veste de Combat
252 Att / 252 PV
Coloforce
Nature Rigide
-Cascade
-Aqua-Jet
-Câlinerie
-Surpuissance
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...umarill&page=4

J'ai retrouver la team, du coup je pense que d'avoir M-kangourex Jovial permet de passer devant 95% des pokémon de la maison, surtout les team de légendaire qui font juste trop mal.
Moi je le jouais coup bas, j'ai mit machouille, vue que trop de fois je perdais un tour sur coup bas vue que le pokémon en face tapais pas.

Et j'ai perdu à 136 sur un hydrocanon miss, avec staross, M-kangou, Scorvol.

Donc je pense que je vais allez faire un Azumarill voir ce que sa donne.

PS : Leur Cresselia : reflet, toxik, rayon lune et je sait plus le dernier coup, si il se place, increvable avant qui lutte.
Salut, c'était moi qui avait posté l'équipe en question.
Personnellement, je n'ai jamais ressenti le besoin de Coup Bas. Au contraire même, j'ai fais des tests avec plusieurs movepool, et je peux réellement certifier que Coup Bas était plus un handicape qu'autre chose dans mon cas.
Dans les combats 100 à 200, M-Kangou et Scorvol faisaient 90% du taf et Azumarill était la pour gérer les 10% qu'ils ne savaient pas gérer.

J'avais tester Dracolosse et en effet il était génial aussi:
Jovial / Vulnéassurance / Lum Berry
-Poing Feu
-Seisme
-DD
-Dracogriffe

Voila, j’espère que ça peut aider.

Edit: Mais à choisir je préfère Scorvol à Dracolosse. (Juste une question de gout)

Dernière modification par Aaekh ; 27/03/2014 à 19h21.
J'utilise en plus d'un MKangourex (Lui je crois pas qu'on puisse s'en passer ^^) un Mélodelfe@GardeMagik Toxik/Liliput/Voeu/Tonnerre avec un Restes et Trousselin@Farceur CagEclair/Vantardise/Tricherie/Repos avec une Baie Maron pour ma part.

Vu que l'IA se base sur le hax, je m'y suis mis aussi et ça marche plutôt bien, j'atteins les 60+ à chaque fois sans forcer (Record à 89 de mémoire)
J'ai testé Cresselia. Le hax en g6 c est nul. Apres 6 reflet j'esquive une attaque sur 2 .... Je prefere toxic/plenitude/psyco/rayon lune.
Je joue giga-impact/bluff/seisme/coup bas sur mega kangourex et en 3eme exagide. J'ai perdu au 63ème combat sur un manque de concentration ^^.

Prochaine foi je teste avec crustabri.
Citation :
Publié par ryuusagi
J'ai testé Cresselia. Le hax en g6 c est nul. Apres 6 reflet j'esquive une attaque sur 2 .... Je prefere toxic/plenitude/psyco/rayon lune.
Je joue giga-impact/bluff/seisme/coup bas sur mega kangourex et en 3eme exagide. J'ai perdu au 63ème combat sur un manque de concentration ^^.

Prochaine foi je teste avec crustabri.

Je parle du Cresselia de la maison de combat qui es cheat ^^' et oui ces Scorvol et pas Scorplane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés