[Mise à jour] Le continent du nord et la pêche ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Vu sur le site officiel archeage.mail RU, aujourd'hui jeudi 27 mars entre 14h et 20h heure de Moscou (soit 11h à 17h) aura lieu la mise à jour qui ouvrira le continent du nord ainsi que la pêche et une nouvelle instance.
Durant toute la durée de la màj, les serveurs seront indisponibles.

http://translate.googleusercontent.c...oieOjJ1c5NJ2xg

La construction de forteresses sera présente dans l'update, mais les sièges seront rajoutés ultérieurement.
Le schéma de MaJ est quasi identique à ce qu'avait fait XLGames en Corée.

S'arrêteront-ils avant la MaJ 1.0 ?

Citation :
La construction de forteresses sera présente dans l'update, mais les sièges seront rajoutés ultérieurement.
Je sais pas s'ils vont faire comme en Corée, mais c'était très con ce qui s'était passé il me semble. En gros, les premiers arrivés sur le 3ème continent avaient construit leur bousin et avait gardé la place pendant X semaines car il n'y avait aucun moyen de les attaquer. Entraînant donc le fait qu'ils ont pu se faire pas mal d'argent en taxant les maisons alentours. Leur donnant un avantage considérable, s'y tant est que l'argent soit encore vraiment utile.
Top news

Citation :
Publié par Jaeha
Je sais pas s'ils vont faire comme en Corée, mais c'était très con ce qui s'était passé il me semble. En gros, les premiers arrivés sur le 3ème continent avaient construit leur bousin et avait gardé la place pendant X semaines car il n'y avait aucun moyen de les attaquer. Entraînant donc le fait qu'ils ont pu se faire pas mal d'argent en taxant les maisons alentours. Leur donnant un avantage considérable, s'y tant est que l'argent soit encore vraiment utile.
En tant que français, ,on a pas les moyens de lutter contre les structure russe avec plus de 200 membres. Donc c'est plus pour eux que ça va poser problème même si je pense que pas mal de grosse guilde avaient tout prévu. Va y avoir du combat ce soir pour construire la forteresse.
Je sens qu'on va pouvoir récupérer pas mal de colis
Merci pour la news
Patch Day No Play !
hier soir les Prophecy découvre la pêche et le kraken sur la version Russe

Merci nexo pour le kraken maintenant on sait que cela pique grave UN KRAKEN





Dernière modification par touthamone ; 28/03/2014 à 07h48.
Ouch j'ai merdé un truc quand j'ai essayé de patcher le jeu en EN avec le nouveau patch, le jeu ne se lance plus et j'ai un message d'erreur avec la Data. Le processus de réparation accessible depuis le Launcher ne semble hélas pas corriger ce problème
Citation :
Publié par Ekimmu
Pas mal de clipping sur les bateaux je trouve.

C'est aussi bizarre la différence de couleur quand tu tourne l'écran quelques fois.

En tout cas merci pour la video
Et ça m'arrive aussi d'avoir une ombre gigantesque derrière mon Avatar comme s'il y avait un bâtiment derrière moi alors qu'il n'en est rien, ça se produit aléatoirement selon l'orientation de ma caméra.
yop,

@Havoks : le lien et le patch marche correctement je viens de verifier

@Hack : tu n'aurais pas réutiliser l'ancien patch par hasard et forcer l'install ? ca m'etais arriver a la derniere maj ,il me semble qu'il y'a une solution qqpart sur ce forum plutot que tout desinstall/reinstall ...





Citation :
il a éternué on est tous mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés