Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis pas le pire et surtout pas le meilleur
g lut une bonne partie des post, donc a mon tour

avant tout j'ai 3 perso sur mid/ys , un skald, un guerisseur et un chasseur mais le truc c que je suis pas tres attentif a ce qui se passe au tour de moi, ce qui me met dans des situation pas tres cool.

avec mon skald qui est lvl 34 maintenant il met arriver de faire mourir mes collegues, la cause information arriver trop tard, j explique:
nous sommes a musp pres des geant au pont pres du chateau, la je sais (par experience) que fo pas trop chaufer les plasmachin qui envoi des boules de feu.
cham: regardez des mobs en bas rouge on pull??
skald 2ki
chasseur: go
la voila mon grp qui se met en position pour fracasse le plasmachin pdt que je tape mon message preventif sur le mobs...
2mn plus tard une fois le grp decimé et moi qui me trouve a un coup de la mort apres avoir apuyer sur entrer:
moi :non pas le plasmachin c des salles mobs il caste mechant blablabla...
skald2: oki mud c bon on a vu lol
cham: t aurais pu le dire simplement avant kon le pull
chasseur: ptdr

heureusement que ct des gars de ma guilde et qui sont cool sinon gt griller la

avec mon heal c plutot pdt le combat que ca foire
je vien juste de buffer un gars du grp qui est mort ( ct pas ma faute ), la un gars du grp pull, la moi tt motivé pour que personne meurt je me fixe sur la mini et jongle avec les sorts de soins et les gars qui en on besoins, mais la un truc semble bizard ou les mobs sont doper ou mes sort sont naze (vous aller dire pas pire que le gars qui les jetent )ben non en faite je suis pas sur la bonne barre de macro et depuis 2 mn je rebuff les gars de mon grp............la suite j explique pas, les mobs vecurent heureux, eurent beaucoup de ptits mobs et moi ben je ......voila quoi

je suis pas le meilleur des joueurs ni le pire mais je rigole bien devant ma machine car sur mid je vois des trucs allucinant, des robokobs, une quette ou tu doit proteger les machin des sethkonas ou passer plein de temp a chercher lief pour lui donné le nez du hobamachin alors que c ton instruct bref plein de truc qui me font comprendre que j aurais bo jouer je serai toujour un noob quelque soit mon lvl.

cyble a etait tué par un fufu ( mon chasseur )
XXX envoie: ct quoi une ombre ou un sicaire?
vous envoyez: dsl pas u le temp de lui demandé

j arrete a force vous aller me prendre pour un boulet :baille:
pitite perle
celle-ci m'est arrivée hier soir sur Hibernia/Brolcéliande, alors que je commencait un eldritch.
Habitué a la finesse de mon maitre d'armes, je suis completement paumé avec mes listes de sorts. Un autre eld passe dans le coin et voila ce que ca donne :
moi : salut est-ce que tu peux m'aider stp?
lui : oui tu veux savoir koi?
moi : ben je suis un peu paumé avec mes listes des sorts
lui : ben c simple tu selectionne ton sort et tu fait shift+i
pour info mon MA est lvl 41 donc le shift+i c'etait pas mon souci
moi : bon ben ok mais je voudrais savoir quelle liste monter pour faire le plus de degats possible
lui : ben je sais pas je suis un eld moi


comme quoi sur hib y'a eld et eld
S'il vous plaît cher modo pouvez-vous mettre ce post en persistant merci :-)

p'tét si on a bien formulé la question on aura le droit au persistant
Sur PvP ce matin.

Je n'ai encore tué personne (le PK gratuit n'etant pas dans mon optique de jeu et personne ne m'ayant ncore offensé)

Je vais vider mon sac aupres d'un marchand, pendant la transaction, un Skald rouge pour moi m'attaque par surprise, le combat est rude, mais on meurt tout les deux pile au meme round.

J'ai perdu du temps et de l'argent a cause de ce skald rouge donc je me le met en liste des gens à qui j'en dois une.

Pas longtemps apres je recroise ce skald en train de PK une autre skald, je profite de l'occasion en or pour le sortir de ma liste de courses à faire, et le tue.

Je pense en avoir fini avec ce skald mais voilà le log qui a suivi:

http://perso.wanadoo.fr/djibxav/DAOC/PvP/Log041102.jpg

-------------------------------------------------

Une heure plus tard, la seul personne que j'ai tué c'est le skald de l'hitoire d'avant, je suis tranquillement en train d'xp quand une skald debarque et m'xp kill.

Je lui send gentillement - tu n'oublieras pas de remercier le mob ; ))

et j'ai en reponse: - Desolé mais j'ai vu tellement de kills de ta part dans le log que j'ai pas hésité une seconde

2 beaux spécimens de PK qui ne s'asument pas, j'ai trouvé ma futur classe sur PvP, organisateur de reunions des PK anonymes.

J'etait explosé devant l'ecran presque a me pisser dessus, dites j'espere que la mauvaise foi n'est une nouvelle spé du skald parce que vu le nombre de skald on est pas rendus.

P.S: ce n'est pas un ouin ouin, j'assume pleinement le fait de me faire PK et meme xp kill, je sais ou je met les pieds en jouant sur Camlann, j'ai juste adoré les reaction des joueurs
Sur le PvP ce midi...

arrivé a Fort tla mon traineur me dit que je ferais bien d'aller a Jordheim pour voir le traineur. Je prends le dada et m'y rends.

Bon, le traineur me donne une quete, mais là, je me dis que je vais profiter de l'occasion pour aller choisir ma loge de craft.

Et là, je reçois une invitation de groupe. N'ayant pas plus d'explication j'accepte pour voir de quoi il en retourne.

leader: (anglais) salut, tu peux m'aider a faire une guilde, faut qu'on soit 8.
moi: ok

dans le groupe, on est 7, donc je me dis que ça va pas durer...

sans doute parceque marre d'attendre, yen a qui dégroupent au fur et a mesure... et c'est pénible surtout quand on vient d'atteindre le nombre voulu hop, yen a un qui dégroupe...

finalement on y arrive:

moi: allez on se dépeche avant que quelqu'un dégroupe
leader: (anglais) stickez moi svp on va créer la guilde

on arrive a bon port et là:

leader: (anglais) bon, vous auriez pas 70a, je n'ai que 30a.

xxx: bon, je vais pexer (degroupe)
yyy: j'ai piscine (degroupe)
zzz: mon poisson rouge est mort (degroupe)
...


Ringo skald 7, Camlaan
He He Roen si tu t appelles Roen dans le jeux, verifie a tout hasard si il n y a pas un PK qui s appelle Rooen ou Roen ou Roan ou un machin comme ca, parce que deux a la suite


Sinon le pvp etant l anarchie, je pense que ta facon de faire est somme toute tres correcte
A mon tour de UP

Y a pas longtemps aux gob10 je ding trankilement ca faisait mon 3éme ding et j'avais pas encore train. Donc jme décide de déco et d'aller train. Je dis bonne nuit a mon groupe et je run en plein milieu des gobis. Jme fais wipe et la en attendant le release je voa mes ex teamates tank qui crévent à coté de moi. Alors je demande:
Moi: Euh jvous ai aggro en me suicidant?
Tank1: Ah cté un suicide j'avais pas compris j'ai voulu aller t'aider!
tank2: J'étai stick sur toi j'ai aps eu le temps de destick

Mwarfesk jsuis allé dormir le sourire aux levres.


Une autre à mes débuts:
J'avais un ptit bug sur l'auto run j'arrivai quasiment jamais à le désactiver. Tout mon goupe était stick sur moi on allait aux gromlen a coté de pryd..évidement en voulant m'arréter ca à pas marché jsuis passé en plein milieu de la colline en aggroant tout...8 release
Le coup de l'auto run qui se bloque ça m'est arrivé aussi. J'étais pas bien grand à l'époque (lv 8-10 à tout casser), et je me perdais encore pas mal dans Mid. Je me trouvais à courir comme un dératé, en essayant de pas me faire aggro, quand au loin je vois un palefrenier et des murs. Je me dis chouette, je vis aller me réfugier la bas, au moins j'aurai la paix. Ca a été ma première visite a Raumarik et à ses wyvernes .....
Parfois j'aime bien passer pour un Noob :
exemple flagrant avec mon druide lvl 14

XXX : tu peux venir me rez ?
Moi : k, donnes ta loc
Une fois sur place :
/s rez
/s rez
Moi : ça marches pô
XXX : T'es Noob ou abruti
Moi : non je suis druide !
Citation :
Provient du message de fraust
Parfois j'aime bien passer pour un Noob :
exemple flagrant avec mon druide lvl 14

XXX : tu peux venir me rez ?
Moi : k, donnes ta loc
Une fois sur place :
/s rez
/s rez
Moi : ça marches pô
XXX : T'es Noob ou abruti
Moi : non je suis druide !
Un acolyte (4)(moi) et un palouf (5)(lui)


On tape les grands squellettes prés de Prydwen:
-on meurt tout les 2.



Le palouf:tu me rez ?
moi:ba je ne suis pas lvl 10
Le palouf:et alors?

Par le plus grand des hasars un rez passe par la...
ils nous rez...
le palouf:alors tu vois tu peux rez



je quitte le groupe
Citation :
Provient du message de cixi
Un acolyte (4)(moi) et un palouf (5)(lui)


On tape les grands squellettes prés de Prydwen:
-on meurt tout les 2.



Le palouf:tu me rez ?
moi:ba je ne suis pas lvl 10
Le palouf:et alors?

Par le plus grand des hasars un rez passe par la...
ils nous rez...
le palouf:alors tu vois tu peux rez



je quitte le groupe
tu aurais pu lui faire remarquer que lui aussi peut rez... au niv 35 s'il a cantique à son niveau
Citation :
Parfois j'aime bien passer pour un Noob :
exemple flagrant avec mon druide lvl 14

XXX : tu peux venir me rez ?
Moi : k, donnes ta loc
Une fois sur place :
/s rez
/s rez
Moi : ça marches pô
XXX : T'es Noob ou abruti
Moi : non je suis druide !


MdR
Hier soir, les plaines, un groupe de tanks et un clerc spé soins

on loot une robe de chépuquoi que le clerc récupère dans son inventaire, et un des tanks qui a aussi un reroll mago est interessé par cet objet

Tank : C'est quoi la Robe ?
Clerc : la Robe de chépuquoi
Tank : c quoi les bonus ?
Clerc : +2 Mana +x int, -2 charisme
Tank : tu me la montres ?

et la stupéfaction, quant on voit le Clerc enfiler la robe a la place de son armure

j'en ai pleuré de rire
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés