[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je voulais juste faire un jeu de mot avec "Je vais au lit" (avec la liaison, c'est important).

Mais je me dis qu'en 16 pages y'en au moins déjà 1 qui a du le faire.

... flemme de lire pour vérifier, ça n'a pas l'air intéressant à lire en plus ... donc ... je vais au lit.
Citation :
Publié par Brenwan
Je voulais juste faire un jeu de mot avec "Je vais au lit" (avec la liaison, c'est important).

Mais je me dis qu'en 16 pages y'en au moins déjà 1 qui a du le faire.

... flemme de lire pour vérifier, ça n'a pas l'air intéressant à lire en plus ... donc ... je vais au lit.
pas encore fait non mais j’apprécie
Message supprimé par son auteur.
Coucou tout le monde,
Je m'adresse aux joueurs et joueuses de Vae Soli par ce post, qui a beaucoup de vue

Notre Forum communautaire d'alliance va bientôt être publié, mais il y a auparavant du travail de préparation à faire

N'hésitez pas à vous y inscrire maintenant afin de facilité le boulot de l'équipe d'administration des droits, ils auront surement beaucoup de boulot à la release

Merci de faire passer le mot à vos mates !!
Je vous fais confiance, à très vite
Citation :
Publié par Edennae
Coucou tout le monde,
Je m'adresse aux joueurs et joueuses de Vae Soli par ce post, qui a beaucoup de vue

Notre Forum communautaire d'alliance va bientôt être publié, mais il y a auparavant du travail de préparation à faire

N'hésitez pas à vous y inscrire maintenant afin de facilité le boulot de l'équipe d'administration des droits, ils auront surement beaucoup de boulot à la release

Merci de faire passer le mot à vos mates !!
Je vous fais confiance, à très vite
Haaaaaa, j'aime bien les forums. On s'inscrit ou ? http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Message supprimé par son auteur.
Mise à jour du post de présentation de l'alliance.

http://vae-soli.eu/img/ava-leaderboards.jpg

Présentation de la confédération Vae Soli

La confédération est composée de plusieurs guildes souhaitant combattre au côté de l'alliance Vae Soli. Les guildes confédérées et les guildes alliées partagent ensemble et au quotidien un projet commun : créer une campagne compétitive en proposant un jeu et une organisation de qualité à nos alliés et à nos adversaires, en partageant un forum et un TS pour se coordonner.

Les guildes qui composent la confédération Vae Soli sont les suivantes :

  • La Garde Noire
La confédération est ouverte aux guildes qui souhaitent elles aussi participer à ce projet. Si votre guilde souhaite rejoindre la confédération Vae Soli, nous vous invitons à en faire la demande sur ce forum.

Dernière modification par Vae Soli ; 25/03/2014 à 23h33.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Haaaaaa, j'aime bien les forums. On s'inscrit ou ? http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Tu sais si tu tiens absolument à espionner tu peu aller voir coté aldmerii et partagé tes infos avec nous ça serais sympa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EderonK
Tu sais si tu tiens absolument à espionner tu peu aller voir coté aldmerii et partagé tes infos avec nous ça serais sympa
S'il a pas de grandes oreilles, il rentre pas.
Citation :
Publié par Vae Soli


Les guildes qui composent la confédération Vae Soli sont les suivantes :

  • La Garde Noire
En tant qu'association de castanéiculteurs bio, nous sommes fiers de rejoindre la conf!
Citation :
Publié par Kronwald
c'est quoi la différence entre les guildes confédéré et celles faisant partie de l'alliance exactement ?
Y a ceux à droite de Maitresse...
Et ceux au pied de son trône à faire de l’éventail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés