Le Ptit Journal de RA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu qu'il y avait des boobs chez les GROU, je suis déçu.

Sans rire, c'est sympa ce résumé. Je connais pas trop RA (même si c'est l'origine de hordes venues chez nous), mais ça permet de voir comment ça se passe chez vous. Merci donc.
Citation :
Publié par selectra
Merci à nos partenaires de la soirée , AFK ( à gauche de l'image) , Sow ( à droite de l'image) , Tool et Blod,
picgifs-dancing-6822546.gif
Les SOW nous avaient caché ce magnifique déhanché sur FR !
Et bien nous voici arrivé à la fin de ce match up , nous ne le gagnons pas haut la main (juste 31 000 pts d' ecarts pour l'instant) ce qui fait qu'on descend d'une place au classement,

confused031.gif

Les Gandaras ont un blob de nuit qui leur permet de tenir la distance, alala tous ces gens qui dorment pas....

sleepy08.gif

Hier soir nous avons passé une bonne soirée sur la map blobadon avec les Tz et les Maes , les guilde en face beaucoup de Gandara (DAWN, DIVA) , j'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu de blobadon en fait juste que parfois on se demandait quand nos coupains allaient arriver , mais bon des impact ça se prépare tout le monde le sait

picgifs-not-bad-agreement-018163.gif

de beaux combats toujours du côté étheron , BT , c'est vrai chef on a pas été une seule fois du côté baie hier soir, du coup... wait mais qui a fait la guivre alors?

say-what01.gif

Niveau news du rocher on a aussi notre coordinateur/chargé de relations publiques avec un bac+10 en science du mercato qui a décidé de prendre sa retraite, o combien méritée;

good-job51.gif

Bonne route à toi Cruswald,; tu vas enfin pouvoir profiter du jeu et faire des donjons , des fractales, découvrir des maps, cap des tours, ramasser des dragonites toussa
excited062.gif

Mauvaise nouvelle aussi, mon patron a décidé de m'enlever l'accès à JOL ,
disappointed029.gif

du coup ça va être plus difficile de trouver du temps pour vous monter mes ptits résumés , pour ça que je fais celui ci un peu à l'arrache, je vais essayer de mieux préparer le prochain promis
picgifs-miscellaneous-1794535.gif
Citation :
Publié par selectra
Mauvaise nouvelle aussi, mon patron a décidé de m'enlever l'accès à JOL ,
Dit lui que c'est un forum d'entraide et de discutions pour les gens qui sont atteints de la même maladie que toi avec un air dramatique
Bien le bonjour mes chers lecteurs;

Cette semaine notre serveur (9ème) fait face à Place Piken (10 ème) , et Désolation (8 ème)

Ce match aurait dû être âprement disputé en théorie.
picgifs-fighting-minor-injury-pranks-slaps-151274.gif

Mais c'était sans compter sur une certaine future ronde suisse, qui arrive prochainement
picgifs-fighting-minor-injury-pranks-slaps-11053.gif

Du coup une bonne partie de notre serveur ne souhaite plus se taper 9 semaines de position d'outsider et préfère descendre une marche...
fail084%20watermark.gif

Cette stratégie a mit un peu de temps à démarrer, en sortie de week end on faisait encore max de points
Certains rocailleux de la vieille école on même voulu empêcher tout ça en faisant sonner les trompettes de la guerre avec un RP digne de Troma .

mad035.gif

Mais voilà hier en fin d'après midi, beaucoup se sont réjouis de ne plus avoir que 6k d'avance sur Piken.
picgifs-nailed-it-amazed-excited-1012633.gif

C'est donc résignés que nos vieux guerriers sont retourné dans leur donjons pour affûter leur lame avide de sang en préparation du reset de vendredi.

do-not-want027.gif

Du coup chers amis le suspense insoutenable de cette semaine va se jouer en direct live sur le site millenium,
et oui est-ce que RA restera en 9 eme position ou pas,
picgifs-popcorn-dis-gun-b-gud-007455.gif

Piken voyant notre cirque, va-t-il comprendre et garder au chaud sa position de 10 eme qu'il a acquis durement grâce à une belle chute libre amorcée il y a de ça un ptit moment?
picgifs-self-inflicted-2419506.gif

Pendant que sur MDJ et Vizunah la tension est à son comble et les chocobisoux commence à avoir un goût de cramé
dat-ass009.gif

pendant que sur Fort Ranik on tente de montrer ses atouts et d'ameuter du monde
dat-ass001.gif

pendant que sur PA on se remémore les bons et les moins bons moment du passé grâce à un péplum des plus instructifs.
interesting04.gif

pendant que sur les serveur Eu de L2 arrivent des floppée de guildes de serveur de L1
picgifs-miscellaneous-5131697.gif

Pendant ce temps RA ne connait pas encore son sort, et tente de le maîtriser;
dance251.gif

Nous disons au revoir et merci aux VR , qui sont partis tenter l'aventure sur TESO
et une bonne continuation au XXI qui eux sont allez chez Gandara,
good-job17.gif

Concernant ma soirée d'hier, on est allé sur la map désolation, on a "fusionné" pour un soir avec les BLOD;
flirt009.gif

beaucoup de fight, notamment un ptit GVG improvisé contre les obv de chez piken on se les faisaient à tour de rôle avec les Sow, juste qu'ils étaient un peu plus que nous, donc on essayait juste de tenir le plus longtemps possible,

picgifs-fighting-minor-injury-pranks-slaps-3658744.gif

à ce jeu là on peut déclarer les Sow vainqueur. /bow
picgifs-skill-4565376.gif

On a aussi fait notre effort pour le serveur en tuant des lord mais en ne restant pas dans le cercle de cap, mais bon toujours à cause d'une urgence plus importante bien sûr, quelle idée de ne pas faire de cap hein...
bitch-please041.gif

Note pour la prochaine fois, pensez à acheter un stock de ...
pic_ear_classic-ii.jpg


En prévision de la ligue notre ami Locka nous a tous offert un chtit cadeau; merci à lui:
signra10.png

love028.gif

A très vite avec le résultat final
hug12.gif
Citation :
Publié par selectra
En prévision de la ligue notre ami Locka nous a tous offert un chtit cadeau; merci à lui:
signra10.png
La preuve chers enfants qu'il est très important de faire un tour des forum AVANT d'ouvrir votre bouche.
Ca évite de passer pour un con suite à une évolution imprévue pendant votre Week end d'absence.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
La preuve chers enfants qu'il est très important de faire un tour des forum AVANT d'ouvrir votre bouche.
Ca évite de passer pour un con suite à une évolution imprévue pendant votre Week end d'absence.
c'est quoi la news ? tu as migré ?
Nop (merci à mes guildeux tous ça... parce que PA devient vachement attirante). Juste que faire de la propagande alors que les copains sont en train de faire une descente d'organe dans ton dos c'est pas top.

Tien d'ailleurs j'ai un autre prototype de bannière si vous voulez :

signra13.png


Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 26/03/2014 à 10h57.
Citation :
Publié par Fregolo
OUi ya RAnik aussi, Liina montre ses boobs.

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière sinon.
Euuuuh, j'ai jamais dit ca mdr !

Sinon, on va surveiller l'évolution de votre MU en croisant les doigts que vos décisions ne mettront pas de dramas chez vous!
Citation :
Publié par Liina
Sinon, on va surveiller l'évolution de votre MU en croisant les doigts que vos décisions ne mettront pas de dramas chez vous!
Trop tard le drama est déjà là et ça risque de partir en live car on a quelques pompiers pyromanes
Citation :
Liina... c'est moche de racoler avec des boobs quand même !
Citation :
Liina [RCT]
Et oui, mais les GROU disent que les boobs ca marche pour le recrutement


perte de mémoire subite?
Dans ce que tu cites, Selectra, il est question de boobs, mais forcément de ceux de Liina... elle montre ceux des autres, c'est ça une vraie chef, ça délègue.
Tu as tout compris Lobely!

Après faut venir sur Ranik pour entendre des leads interdit au moins de 18 ans!

edit: Odric, tu vas ramasser quand je vais revenir vendredi ! Niark niark niark
Citation :
Publié par selectra
pendant que sur Fort Ranik on tente de montrer ses atouts et d'ameuter du monde
dat-ass001.gif


Faut migrer sur Fort Ranik tout de suite C'est Liina sur la photo ?
Citation :
Publié par selectra
Bien le bonjour mes chers lecteurs
Pendant que sur Fort Ranik on tente de montrer ses atouts et d'ameuter du monde
dat-ass001.gif
Tiens c'est pas une image de Fawlty Towers ça ?
Il me semble reconnaître la moquette et les rideaux.

Citation :
Publié par selectra
pendant que sur PA on se remémore les bons et les moins bons moment du passé grâce à un péplum des plus instructifs.
interesting04.gif
Merci pour le petit coucou. Péplum écrit juste à la fin d'une époque, mais c'était pas fait exprès, je pouvais pas prévoir.

Je trouve ça marrant que tout le monde souhaite perdre son MU pour être 10°, mais bon c'est compréhensible.
En tout cas merci à nouveau pour ce récit plein de fraîcheur.
Citation :
Publié par selectra
Cette stratégie a mit un peu de temps à démarrer, en sortie de week end on faisait encore max de points
Certains rocailleux de la vieille école on même voulu empêcher tout ça en faisant sonner les trompettes de la guerre avec un RP digne de Troma .

mad035.gif
on reconnait bien Lockarius
Alalala mes chers lecteurs, la semaine dernière ça a été difficile de trouver un moment pour vous raconter les déboires de notre serveur.
Comme nous le pressentions, nous sommes donc les 9 eme de la ligue or, la semaine dernière fut très difficile contre baie de barush et désolation;

abandon-thread007.gif

surtout désolation en fait , ils ont pas mal de renfort sur leur serveur, je leur prédis une ascension vertigineuse durant cette ligue.

Chez nous cette semaine ben on s'est accroché, on s'est dit que de toute façon on allait sûrement prendre cher pour les 9 prochaines semaines; donc on s'est amusé comme on a pu,



Pendant ce temps, sur le topic mer de jade y en a qui s'ennuient , du coup certains s'imaginent qu'on est juste bon à se mutiler (à partir de la page 161 jusque 166), faut croire que le respect ça n'existe plus.

bitch-please002.gif


J'aimerais juste leur dire , que le jour où on tombera contre eux, on se fera un ptit plaisir en leur mettant nos attributs juste là où ça va leur faire bien mal.

picgifs-fuck-you-u-mad-612787.gif


Faut croire que si nous on se la coupe d'autres sont en train de se prendre un melon bien sévère, mais je n'attends qu'une chose c'est que votre melon là
il éclate, je serais là pour en récolter les morceaux et les renvoyer à la mer.

picgifs-children-demolition-9355660.gif


Je clos le sujet ici mais sachez que déjà si nos match up étaient tendus niveau jolwar, les prochains seront certainement épiques.
Un augurien n'oublie jamais.

deal-with-it011.gif


Pour finir ce petit commentaire sur la semaine écoulée, on est très content content content d'avoir une nouvelle guilde qui est arrivée chez nous ce jeudi.

Les GHO en provenance de Vizunah, d'ailleurs cette semaine ils vont avoir l'occaz de tâter leur ancien coupains. Vous verrez c'est trop rigolo vu d'en face

yes090.gif

Alors on leur dit tous bienvenue à la maison ! Ptits cadeaux comme je connais pas vos goûts je laisse le choix.

sexy033.gif

thank-you09.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés