Passage Distance/CàC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après quelques années, je reviens faire un tour sur Norrath

Pour l'instant je teste les classes, me souvenant plus trop comment jouer avec chacune d'elles.

Y'a un truc qui m'embête : il n'est pas possible de passer de l'attaque à distance au CàC avant que la barre de progression n'arrive à la fin. Enfin, je peux cliquer sur les boutons respectifs mais le changement au niveau de la barre de défilement ne se fait pas.

C'est surtout bien embêtant quand on a une arme à délais long en distance et qu'on lance un sort un sort qui enclenche directement l'attaque distance (surveillant). Ou bien en pullant à l'arc lent avec un combattant.

Ai-je loupé une option quelque part ?

Merci
Si j'ai bien saisi, tu peux enchainer une attaque à distance, et une attaque au CaC ?
Le seul soucis étant que ta barre d'auto attaque reste sur "a distance" ?
Si c'est le cas je pense que dans tes options tu dois être en "a distance /sort forcé"
Logiquement en te mettant en "automatique" cela devrait régler ton soucis.

http://imageshack.com/a/img850/9130/mkx8.png

Dernière modification par Pantero ; 12/02/2014 à 09h42.
Merci pour la réponse.

Je pense que je suis déjà en automatique, car le passage se fait bien en automatique du CàC à distance, et inversement.

Je vais essayer d'être plus clair en donnant un cas concret :

1/ Je pull l'ennemi avec un sort/compétence à distance, mon attaque auto passe "à distance" et la barre de progression de l'attaque auto s'affiche (c'est donc normal)

2/ Je me retrouve au contact, je déclenche un sort/compétence de CàC. Le bouton de l'attaque auto passe de "distance" à "corps à corps" (donc normal), mais la fenêtre de progression de l'attaque auto reste sur distance tant que la barre de progression n'est pas arrivée au bout, ce n'est qu'à ce moment là qu'elle devient corps à corps.

Du coup, étant avec une arme distance à délais long, je n'attaque plus en auto tant que le délais distance n'est pas arrivé au bout.

C'est peut être un comportement normal de ne pas pouvoir faire presque en même temps du CàC et de la distance (qui en plus ne fonctionne pas quand on est trop prêt), mais c'est rageant ^^

Autre question, étant toujours au CàC, je lance un sort "non càc" ==> je passe en attaque automatique distance même si l'ennemi est au CàC. Si je ne clique pas assez vite sur l'attaque auto càc, je me retrouve sur le timer distance et ne peut repasser en càc qu'à la fin de celui-ci, alors que le timer càc est en théorie bien terminé. Etant un jeune surveillant, j'utilise des sorts "distance" même quand je suis au càc et ça n'optimise pas trop le combat du coup.

Je ne suis pas certain d'être tellement plus clair dans mon explication
c'est tout à fait normal.

déjà qu'il n'y a pas de délai lors du passage des armes à distances aux armes de CaC, et vice et versa, ce serait aberrant en plus de commencer un coup dans une arme et la finir dans l'autre...

Et oui, les sorts à distance, quand tu es an mode automatique, entraine le passage en combat avec les armes à distance, et pareil pour les sorts CaC et les armes CaC...
Si tu veux que ça change, faut pas sélectionner le mode automatique, mais choisir un mode par défaut, et switcher volontairement.
Quelle que soit ma classe (je crois que je les aurai toutes jouees), j'ai fini par opter pour le CAC forcé.Il n'y a que si on clique sur l'icone de l'arc que ca oblige a un premier passage en distance, tout autre skill distance enclenche le cac et c'est mieux car au final j'ai un meilleur dps.

Ce qui me permet aussi de RP un battle mage avec mon wizard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés