Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saßßa
Bonjour,
savez-vous ou je peux trouver une carotte pour faire grandir mon cheval ?
petit up. J'ai fais les marchands écumé la ville, pas trouvé, si quelqu'un sait c'est cool
Mais il me semble que pour faire grandir les pet il faut acheter la graine qui est en dernière page du marchand d'animaux ( la ou tu soigne tes pet)que tu la plante et que tu y récolte le fruit que tu donnera a ton cheval.
Citation :
Publié par arcange
Mais il me semble que pour faire grandir les pet il faut acheter la graine qui est en dernière page du marchand d'animaux ( la ou tu soigne tes pet)que tu la plante et que tu y récolte le fruit que tu donnera a ton cheval.

ça marche !!!

Explication :

- c'est bien dans la dernière page, la graine, qu'il faut planter et attendre 30 mn après faut la fauché et cela donne 4 carottes

Dernière modification par Saßßa ; 21/03/2014 à 17h57.
Je viens de croiser un spot de bot des lv 44-48 sur des ogres lv34.. Hélas trois fois Hélas

Pourquoi les russes se sentent -ils toujours obligés de faire ça?


Je suppose que l'on peut pas report ? SI oui comment ?
bonjour à tous,

comme d'hab je viens vers vous avec une question idiote

Nous sommes plusieurs a désirer jouer à AA, mais nous ne sommes pas d'accord sur les races à jouer. Voulant faire plaisir à tout le monde, nous nous sommes créer nos perso. Mais nous ne pouvons communiquer entre nous que par l'intermédiaire de notre TS. Or, je vois bien sur le continent Est dont je suis, des joueurs de l'autre continent venir faire les mêmes quêtes que moi, et nous ne sommes pas encore lvl 50

Comment ont-ils fait pour venir sur notre continent à si petit niveau ?
Je sais qu'il existe une rune achetable au niveau 50, mais comme personne n'est niveau 50 ... on oublie. Et puis on va pas faire nos 50 lvl chacun de son coté ?

Alors qui saura me répondre, svp ?

Merci par avance à ceux qui me donneront des indices
Tu peux passer d'un continent à l'autre juste avec une petite barque craftée très rapidement.
Il faut juste éviter les poissons agressifs lors de la traversée et surtout les joueurs, tout aussi agressifs
coucou Silex

euhhh les balades en mer c'est super dangereux entre les poissons agressifs, les requins et surtout le craken T.T

mais les mecs ils passent en vortex je les ai vu arriver devant moi, des noob 20- donc doit y avoir une autre soluc :s
Citation :
Publié par ArwenOrc
coucou Silex

euhhh les balades en mer c'est super dangereux entre les poissons agressifs, les requins et surtout le craken T.T

mais les mecs ils passent en vortex je les ai vu arriver devant moi, des noob 20- donc doit y avoir une autre soluc :s
Je sais pas si c'est pareil sur la version russe, mais sur la version coréenne il y a des portails qui permettent de faire des trajets inter-continents. Celui du continent Est se situe dans la ville portuaire lvl 35~40, à Inistel (nom utilisé dans la version coréenne). Il faut une pierre de téléportation pour l'utiliser par contre. Ca ressemble à une grosse porte verte.
Ouai pour ce tp entre continent nous avons besoin de pierre de tp achetable sur l île des miracles ou mirage je sais plus. A raison d'une pierre pour 5 pièces Nui.

Tandis que les pierres de tp standar ne permettent que les tp sur le même continent.
Bonjour,

Je souhaite tester le jeu mais je ne trouve pas le client.
Je me suis inscris sur ce site mais je ne trouve pas où DL le client, je ne suis même pas sûr de m'être inscrit sur le bon site.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre svp?
le site ou tu t'es inscrit est la "version" européenne du jeu (qui n'ai pas encore disponible)

si tu veut tester le jeu tu peut le faire en Russie

tout est expliqué ici : http://archeage-ressource.fr/phpbb/v....php?f=7&t=157
(tu aura besoin du VPN uniquement pour l'inscription, tu trouveras ici même un patch EN pour le jeu et toute les reponses a tes autres question)

ou attendre quelques mois ...
Bonjour,

Citation :
Publié par oredayo
Bonjour,

Je souhaite tester le jeu mais je ne trouve pas le client.
Je me suis inscris sur ce site mais je ne trouve pas où DL le client, je ne suis même pas sûr de m'être inscrit sur le bon site.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre svp?
Manifestement, tu n'es pas sur le bon site, je t'invite néanmoins à te rendre ici : pour jouer à ArcheAge sur les serveurs russes : marche à suivre

Un tutoriel a été réalisé pour tout simplifier.

P.S: il faut savoir que la création de nouveaux comptes sur Mail.ru (ArcheAge Russie) nécessite l'utilisation d'un VPN, car un IP Block a été instauré pour les nouvelles inscriptions pour les autres pays que la Russie (ainsi que pour les pays faisant partie de la Russie).

Dernière modification par Arkinea ; 23/03/2014 à 14h00.
Merci infiniment Arkinea et JackFrost !
Je vais peut être enfin ce qu'il vaut ^_- /

Citation :
Publié par Arkinea
P.S: il faut savoir que la création de nouveaux comptes sur Mail.ru (ArcheAge Russie) nécessite l'utilisation d'un VPN, car un IP Block a été instauré pour les nouvelles inscriptions pour les autres pays que la Russie (ainsi que pour les pays faisant partie de la Russie).
Bizarre, j'ai testé sans VPN et ça passe pour le moment.
(Adresse créée confirmé par sms)

Serai-je rejeté au moment de me co sur le jeu?

Dernière modification par oredayo ; 23/03/2014 à 16h59.
C'est étrange depuis vendredi j'essai via VPN et impossible de mon côté, j'ai un simple "error" à la place de la zone de login, et quand j'enlève le VPN il me dit que ne suis évidement pas dans la bonne zone géographique
J'ai un soucis, je ne trouve pas le dossier pour installer le patch eng.
Je l'ai installé dans c:\AA mais c'est pas dedans.

Bon, rien ne fonctionne, je laisse tombé.
pour le patch EN :


Citation :
Vous devez fermer votre jeu avant l'installation du patch et bien suivre les étapes à la lettre !

Etape 1 : Vous rendre ici : http://www.mediafire.com/download/si...306_AA_ENG.zip
Etape 2 : Télécharger le fichier
Etape 3 : Extraire l'archive ou vous voulez
Etape 4 : Vous rendre dans le dossier ou vous avez extrait le fichier
Etape 5 : Editer le fichier patch.bat (Clique droit et modifier)
Ce fichier contient la ligne :
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" output

Etape 6 : Remplacer "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" par l'emplacement ou es installer votre jeu : Exemple D:\jeu\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak

Ce qui donne :
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "D:\jeu\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak " output

Etape 7 : Enregistrer le fichier.
Etape 8 : Lancer le fichier Patch.bat - Une fenêtre s'ouvre - Patienter
Quand la fenêtre se ferme, votre patch est installé
n'abandonne pas t'y est presque ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés