[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub`
le lien entre le fait de trouver que tricher (et par conséquence les personnes qui trichent) c'est gerbant et une addiction à un jeu vidéo ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Je t'invite à lire le post en entier et ne pas t’arrêter à !!!!JE TRICHE !!!!
Citation :
Publié par funkzz
Je t'invite à lire le post en entier et ne pas t’arrêter à !!!!JE TRICHE !!!!
Chacun réagit comme il peut/veut au manque de respect qu'implique la triche, je pense que si un mec qui me fait un bon gros bug exploit alors qu'il joue à côté de moi, l'envie de lui mettre une baffe-du-fairplay dans sa tronche serait très présente.

Ok Ederan a été cru, mais faut voir la bande qu'il se tape dès qu'il critique l'un d'entre eux.

Action immature, réaction immature.

Moi aussi je t'inviterai à lire le post en entier sur un ton sarcastique si tout n'avait pas été édité.
Citation :
Publié par Hub`
Chacun réagit comme il peut/veut au manque de respect qu'implique la triche, je pense que si un mec qui me fait un bon gros bug exploit alors qu'il joue à côté de moi, l'envie de lui mettre une baffe-du-fairplay dans sa tronche serait très présente.

Ok Ederan a été cru, mais faut voir la bande qu'il se tape dès qu'il critique l'un d'entre eux.

Action immature, réaction immature.

Moi aussi je t'inviterai à lire le post en entier sur un ton sarcastique si tout n'avait pas été édité.
Hub je suis d'accord avec toi que le fait de triche doit être sanctionner je ne dit pas le contraire je dit juste que de venir sur JOL craché du venin ne résout rien.
la personne apply il prend ban ou pas et voila on ne serait pas la a débattre de ça.
à la base Ederan était venu pour avoir des explications ou je ne sais quoi, son 1e message était loin d'être aussi violent que les derniers.
Après je pense que ça ne sert à rien de dire qu'en effet c'était une douche de merde sur la fin.
Il est trop sensible aux trolls à 2 balles des autres tocards ce garçon

bref si les gestionnaires du jeu avait un peu plus en tête les intérêts des joueurs et pas uniquement les dollars on serait déjà débarrassé de pas mal de parasites...
Seuls les faibles ont besoin de bug exploit ! Clairement il vaut mieux utiliser un bug exploit pour arriver à ses fins plutôt que de mourir dignement... Question de fierté bordel... Chaque fois que ce mec /rel son égo en prend un coup et un esquimau meurt après s'être fait sucer.
Bref ! Des mous du bulbe on en à toujours eu sur daoc, rien de bien nouveau. Perso quand je vois un mec sauter dans un pont une fois, deux fois, la troisième je fais pareil et là... SODOMIE !
On veut bien nous faire croire que daoc n'est pas mort mais les administrateurs s'en battent les couilles des bugs du jeu du moment que le client paye (enfin pas mort quand je vois l'espèce de patch pourri que vous allez vous taper avec la refonte de la ZF ça me fait rire)
Daoc est mort il y a bien longtemps... Il ne reste que la déchéance des freeshard qui se prennent pour de gros joueurs Rigolade quand je vois Galou vouloir vous apprendre à jouer quand même !
Citation :
Publié par KwixRANGER
J'ai juste voulu prendre ce mot de ton pavé, qui selon moi te caractérise bien!

" { C'est pas parce que tu ne joues plus, que le jeu s'arrête. } "
Halala pauvre Kwix toujours a côté de ses pompes ! Je sais que ton QI d’huître ne te permet pas de participer à toute les conversations du forum mais tu veux pas faire un effort et prendre le temps de lire ?
Je n'ai jamais dit que le jeu s'arrêtais, je ne me suis jamais fait passer pour plus que ce que je ne suis et je n'ai pas de problème d'égo (contrairement à toi qui passe ton temps à te justifier ou te chercher des excuses).
Sinon le troll gratuit était bien tenté, encore une fois la déchéance a raté son coup
Citation :
Publié par Halaloose
Il ne reste que la déchéance des freeshard qui se prennent pour de gros joueurs Rigolade quand je vois Galou vouloir vous apprendre à jouer quand même !
PTDRR galou y'en a assez meme les random te troll
Citation :
Publié par Halaloose
Il ne reste que la déchéance des freeshard qui se prennent pour de gros joueurs Rigolade quand je vois Galou vouloir vous apprendre à jouer quand même !
Énorme cette phrase quand même, je pense pas que la population restante provient uniquement des serveurs freeshards certes il y en a quelques uns mais de là à dire qu'il ne reste QUE ça..... , de plus au final cette infime partie joue pour la plupart beaucoup mieux que les pseudos kings de Jol-Daoc....

A un moment donné je pense qu'il faut arrêter de vouloir se prendre pour la personne qui a toujours fait du beau jeu and co @Gros joueurs c'est fini cette période, nous sommes en 2014 pas en 2001.

Bref pour finir je ne sais pas qu'est-ce cette manie de toujours vouloir être supérieur aux autres sur ce forum, à un moment donné il faut savoir s'arrêter et revenir à la réalité.

Sur ce bon jeu et stop troll Galou car tu ne possèdes pas un quart de sa Galouserie.

Dernière modification par Aroewza ; 21/03/2014 à 00h46.
Galou c'est pas un futé certes, mais il reste meilleur que les random trash de JoL (et putain ça me fait mal de l'admettre !)

M'enfin, j'me demande quand est ce que vous utiliserez votre vrai pseudo sur JoL (et non pas un truc random qui n'a rien à voir avec votre pseudo IG) histoire d'avoir un peu de matière pour parler de vous, à notre tour.

Sinon, concernant le pl rp, vu que vous aimez bien remettre ça sur le tapis (HAN C PA B1): vous pensez vraiment qu'on a été les seuls joueurs FR à l'avoir fait ? J'dit ça, j'dit rien hein...
Rohh cette assist des edz !! Pas bien !!
J ai prefere votre compo bimage d hier soir quand meme, c est moins violent que la trimage de mercredi soir !
Allez peace and love , il ne reste que ca si on veut s amuser !
Citation :
Publié par kamx
Rohh cette assist des edz !! Pas bien !!
J ai prefere votre compo bimage d hier soir quand meme, c est moins violent que la trimage de mercredi soir !
Allez peace and love , il ne reste que ca si on veut s amuser !
On étaient en bi-mage car l'enchant voulais jouer son Bm
Non c'est bien aussi, c'est un autre style de jeu beaucoup moins violent oui lol, première fois qu'on sortais cette compo c'était bien drôle en tout cas merci pour les fights!
Le zerg était énervé !
Perso j ai solo le sorc hier soir :
3 rel de suite vs 1 champ, ensuite 1 séide et après un bd spe idrain! Génial quoi
Vive le fg :P

C est quoi ce bug du pont??? Je passe régulièrement sur des ponts, j ai pas vu de bug!
C'est un bug qui consiste à éviter que les vieux zergers pourris te sautent dessus à xxx ! Pour faire simple, tu rentres dans les textures du pont le temps que le zerg se casse et tu ressort (bien entendu à part attendre tu peux rien y faire d'autre en attendant). Tu as le même bug au laby enfin partout environs dans les textures de Daoc...

Hub' je répond à une question, mais je sais pas pourquoi je sent le trolleur fou arrivé.

Dernière modification par Aroewza ; 21/03/2014 à 17h32.
Répondre à la question c'est dire que y'a un bug de texture qui te rend intouchable, dire qu'on l'utilise quand on se fait zerg ou pour rétablir la justice par que les méchants veulent nous zerg, c'est juste nous faire avaler des couleuvres.

ps : c'est pas du troll.
la raison pour laquelle j'ai compris que ça partait en couille, c'est qu'un EDZ l'a utilisé pour fuir un fight et non un zerg. Après je me trompe peut être.

Je suis d'accord pour dire que le zerg ça casse les couilles parfois mais de là à utiliser un bug, c'est moyen.
C'est pas un Eden qui a utilisé ça contre le grand, le puissant et magnifique Ederan. (Enfin j'crois, dur dur de tout suivre sans être IG.)

J'étais juste venu dire qu'il faut arrêter d'être hypocrite, que tout le monde a déjà cheat/exploit bug sur un jeu ou un autre. Ah zut, peut être que les JoLiens sont parfait en fait ? Erf.
Citation :
Publié par Gweliwyn
C'est pas un Eden qui a utilisé ça contre le grand, le puissant et magnifique Ederan. (Enfin j'crois, dur dur de tout suivre sans être IG.)

J'étais juste venu dire qu'il faut arrêter d'être hypocrite, que tout le monde a déjà cheat/exploit bug sur un jeu ou un autre. Ah zut, peut être que les JoLiens sont parfait en fait ? Erf.
C'est pas une question d'hypocrisie. On a tous entre 25 et 35ans dans le jeu. On joue à un jeu multijoueur donc rien à avoir avec un jeu offline, nos actions se répercutent sur les autres personnes. Quand tu triches, ca fait chier les autres joueurs et c'est normal. Je pense qu'on est assez mature pour comprendre çà.

Si tu triches à call of duty en mode campagne, tout le monde s'en cogne.
je vois pas ou ederan a preciser que il était solo au moment ou sapi a use le bug , parce que les pseudo soloteurs que tu croise jamais hors leurs propres pont y'en a assey
Citation :
Publié par Amnesiaa
je vois pas ou ederan a preciser que il était solo au moment ou sapi a use le bug , parce que les pseudo soloteurs que tu croise jamais hors leurs propres pont y'en a assey
La discussion a dégénéré sur un fil concernant le solo et petit co, donc j'en déduis qu'il n'était pas fg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés