Le cirque Caran Annun cherche des dates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas sûr. Ce soir je vais faire la sortie d'un bar, je suis sûr que je peux récupérer 2 ou 3 signatures !
Y en a qui vont tirer la gueule au réveil ...
Une lutte enragée divise le cirque :
- Les partisans Aldmeri sont pour l'instant les plus nombreux.
- Les partisans Convenant tiennent tête, sont motivés et sont prêts à sortir l'artillerie lourde (surtout des blagues de destruction massive)
- Le partisan Pacte ne veut toujours pas capituler, même après avoir essayé de lui faire comprendre que non, il n'y avait pas moyen, et qu'en plus on aime nos femmes sans poil.

Donc pour l'instant ça se joue surtout entre Aldmeri et Convenant, sauf si au dernier moment le parti Pacte arrive à tuer tout le monde et prendre le pouvoir.
Daggerfall is the place to be. Ebonheart, je dirais que c'est les vilains petits canards. Aldmeri, la grosse inconnue quitte ou double. Sur la dernière, on peut aimer suivre l'actu des deux premières et rejoindre la campagne aux risques très probables de se faire rouler dessus dans le pire des cas, sinon, d'ambush les renforts et de roam etc... Sinon, bas faudra jouer ailleurs, sur une autre campagne, loin des alliances proclamées sur JOL.
Méfiez vous quand même, sur DAoC aussi Ori nous avait montré la voie. Il nous avait dit de jouer sur Midgard, le jour de la sortie il a changé d'avis sans en parler à personne
Citation :
Publié par Fineas
Méfiez vous quand même, sur DAoC aussi Ori nous avait montré la voie. Il nous avait dit de jouer sur Midgard, le jour de la sortie il a changé d'avis sans en parler à personne
Hah ! Cette diffamation (partielle) ! Le seul qui a le droit de se plaindre de ça, c'est Kappu. Et Hibernia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés