kickstarter via paypal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j aimerai prendre le tiers a 270$ car le projet me tente énormément
Mais j aimerai savoir vue que je passe par paypal si c est un moyen sur de ne pas se faire avoir/piraté ?
Et j'ai une autre petite question j'ai vu que j'avais le droit à 36 mois gratuit comment sa se passe si 6 mois après le jeu passe en "free to play" ?
ET dernièrement si je change entre temps de FaI ,donc comment j'ai ma copie digital du jeu? Y a t il un moyen de communiqué une nouvel adresse e-mail ?

Merci
Le jeu ne passera jamais en F2P.
L'abonnement est le modèle économique choisi.
Si le jeu se plante/foire, il fermera.
C'est un risque à prendre en compte avant d'investir

Pas de soucis pour le règlement par Paypal, c'est même le moyen le plus sûr.

Pour ton email, tu peux créer une adresse Gmail pour l'occasion. Il y a peu de chance que Google disparaisse d'ici les prochaines années ^^
C'est à cause de ton titre que j'ai précisé, pour éviter la confusion !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est à cause de ton titre que j'ai précisé, pour éviter la confusion !
haha quel taquin.

Sinon je te conseille aussi de créer une adresse email gmail qui ne disparaîtra jamais et leur interface est bien plus puissante que ce que propose orange and co.

J'ai aussi pris un tiers avec abonnement à vie. C'est un paris sur l'avenir mais comme bcp ici, je crois en ce projet.

+++
Je rebondis sur ce post pour une petite question :
Si je souscris pour le pack à 60 $ par exemple, puis je par la suite augmenter ma souscription pour prendre une pack plus "important" ou sont-ils dissociés ?

Merci.
Citation :
Publié par Baphomet
Je rebondis sur ce post pour une petite question :
Si je souscris pour le pack à 60 $ par exemple, puis je par la suite augmenter ma souscription pour prendre une pack plus "important" ou sont-ils dissociés ?

Merci.
Tu pourras
Citation :
Publié par Baphomet
Je rebondis sur ce post pour une petite question :
Si je souscris pour le pack à 60 $ par exemple, puis je par la suite augmenter ma souscription pour prendre une pack plus "important" ou sont-ils dissociés ?

Merci.

Alors avec le systeme actuel de pledge sur le site, pour les "builders", tu aurais 2 comptes bien distinct, que tu auras payé chacun leur valeur en entier.(60$ le "i am the warrior" et 80$ le "warrior 2.0")

Mais, comme expliqué plusieurs fois, les "Founders"(ceux qui ont pledge lors du kickstarter du lancement du jeu) vont avoir la possibilité d'augmenter leur "niveau" de pledge via un "gestionnaire de compte" en développement.
Par extension, et surtout après des demandes du même types, la possibilité pour que les "Builders" puissent faire de même avec ce "gestionnaire de compte" a été discuté en interne et doit aussi se faire.(confirmation de CSE_charles serait la bienvenue)
Encore rien de confirmé à 100% pour les builders, en tout cas dans un premier temps.

Pour les founders, c'est en cours de réalisation/test encore
Juste pour info je participe au projet Shroud of Avatar et ce système marche vraiment bien. J’espère que pour CU ça ne va pas trop tarder... J'ai vraiment hâte de faire partie de l'aventure.

"croise les doigts"

Dernière modification par Baphomet ; 21/03/2014 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés