[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
Un prequel à St ANger, l'album sans solo, kirk s'en souvient encore...
je ne sais pas si j'ai mal compris ton propos, à savoir que cela lui aurait été imposé... ? mais je l'ai clairement vu dire que la formule habituelle intro/couplet/refrain/solo il en avait fait le tour, ça ne l'intéressait plus et il voulait essayer autre chose... je parle de son discours à l'époque de la sortie du disque.
Citation :
Publié par Neelha
Je n'ai pris le temps de lire correctement mais... What?! Angela quitte Arc Enemy

Comme tu dis, on ne peut pas l'empêcher de faire ce qu'elle souhaite mais effectivement, les styles de deux groupes sont quelque peu différents. Arch Enemy est beaucoup plus "bourrin". Mais Alyssa est capable de faire un bon Grunt. Donc à voir, et à entendre.
Et il devient quoi son groupe ?
Citation :
Publié par Sainte Colère
je ne sais pas si j'ai mal compris ton propos, à savoir que cela lui aurait été imposé... ? mais je l'ai clairement vu dire que la formule habituelle intro/couplet/refrain/solo il en avait fait le tour, ça ne l'intéressait plus et il voulait essayer autre chose... je parle de son discours à l'époque de la sortie du disque.
Cela me semble être une position diplomatique, si tu te refais le dvd sur la crise précédent St ANger (some kind of monster), tu le vois peter un boulard, impliquant que la décision est prise par la double tête du groupe et qu'il a pas le choix que de fermer sa gueule.
James est dans un trip newmetal, kirk reproche de suivre une mode alors que metallica a tjs été à l'origine de la mode... Après tu vois kirk se tuer sur les riffs rythmiques et se faire démonter par james car il a du mal à suivre...


Citation :
Publié par Kirika
Archenemy
Rennes, Rouen et Strasbourg en Juin...
Elle a pas de voix, qui est encore + trafiquée que celle d'angela sur album, j'ose pas imaginer ce que cela va donner en live...


Par contre les solos sont très bons sur le dernier nightfall :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai pas tout suivi mais a priori les membres de The Agonist auraient un peu poussé Alyssa vers la sortie. La remplaçante est une certaine Vicky Psarakis que je ne connais pas du tout.
Il faudra que j'écoute ça à l'occasion. Mais Arch Enemy avec Alyssa, cela donne un air de The Agonist bis. En tout cas j'aime les deux groupes, cela tombe bien.
L'instru du nouveau Epica est vraiment chouette mais qu'est-ce que je n'aime pas la voix de Simone lorsqu'elle chante ainsi... Je la préfère sur End of Sorrow.

Lacuna Coil - Losing My Religion.
Une cover vraiment sympathique que j'écoute en boucle depuis quelques jours.
Citation :
Publié par Ganymede
Du made in France ma bonne dame!
Et en made in France, le 3eme album de Darkenhold (avec Aldébaran d'Artefact) arrivera normalement bientôt Si vous aimez le black, vous pouvez y aller les yeux fermés pour les deux premiers albums, j'attends le suivant avec impatience.

Citation :
Publié par Lilva
Lacuna Coil - Losing My Religion.
Une cover vraiment sympathique que j'écoute en boucle depuis quelques jours.
Tellement émo mec, je prefere rem.

Citation :
Publié par Hipparchia
Elle a l'air pas mal, mais ça ne sera pas pas pareil :
Ils comptent faire du power metal donc?

Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 22/03/2014 à 11h42.
Ce son tellement gras, c'est génial

Tiens, sinon, je sais pas trop sous quel genre on pourrait ranger Grand Magus, mais j'ai trouvé ça sur le net récemment et j'aime beaucoup leur son et leurs morceaux.

Citation :
Publié par Dunta
J'aime bien ce nouveau titre perso ! Hâte d'en entendre plus.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Oui et avec cette prod si possible (new cover/medley)
..../....
Ca vient du Tribute to Dio (This is your life) dont je vous parle depuis quelque jours. Ce sont des morceaux de Rainbow (Tarot Woman, Stargazer, Kill the King, Light in the Black) bon évidemment quand les versions originales sont sorties vous n'étiez pas nés
Sinon ça fait du bien d'entendre ces vieux morceaux avec un son moderne, le chant de james, c'est pas encore ça mais par contre ça envoie pas mal. Par contre, je ne sais pas qui chante sur Kill the King, mais ça se rapproche plus de l'original....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés