[Actu] EVE Valkyrie s'annonce sur Playstation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 15:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En lien avec le projet de casque de réalité virtuelle Sony, le studio CCP veut proposer EVE Valkyrie sur la console Playstation 4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Si les exclusivités feront certainement pencher la balance, ça ne sera pas le cas d'EVE Valkyrie
Au moins ils n'ont pas fait la même erreur que pour Dust.
Citation :
Pas vraiment non, c'est EvE Valkyrie, pas EvE Online.
Je sais, mais vue que CCP se tourne vers PS4 pour DUST et Valkyrie ça serait étonnant qu'ils n'aient pas dans les cartons un projet de portage Eve Online sur ps4 !!!!
Citation :
ça serait étonnant qu'ils n'aient pas dans les cartons un projet de portage Eve Online sur ps4 !!!!
Oui il devrait sortir juste après le portage de Candy Crush...
de ce que j'en ai vu, ça ne donne vraiment pas envie
Citation :
de ce que j'en ai vu, ça ne donne vraiment pas envie

Tu es bien le seul, toutes les personnes don't j'ai lu la review et qui ont testés jusqu'à présent ont eu des "étoiles" plein les yeux après leur essai ..
Citation :
Publié par Lorithias
Tu es bien le seul, toutes les personnes don't j'ai lu la review et qui ont testés jusqu'à présent ont eu des "étoiles" plein les yeux après leur essai ..
ont en a eu plein les yeux l'an dernier au Fanfest a cause de l'oculus , autrement sa n'aurait été qu'un random Freelancer de 2014.
Dommage qu'on ne se batte pas comme dans la vidéo dans EVE ! Si cela avait été le cas, j'aurais réouvert mon abonnement pour une durée à peu près indéterminée.
Citation :
Publié par okegima
Je sais, mais vue que CCP se tourne vers PS4 pour DUST et Valkyrie ça serait étonnant qu'ils n'aient pas dans les cartons un projet de portage Eve Online sur ps4 !!!!
Eve Online sur PS4, merci c’était drôle. Sinon Dust sur PS4, ça serait triste, ça veut dire que CCP s'acharne !
Citation :
Publié par ecarlate
Du coup je commence à avoir des doutes sur la future utilisation de Oculus Rift VR.....
Yop,

Là il me semble que c'est clair, walkyrie sur ps4, oculus chez fb... donc il faudra faire confiance aux lunettes de sony pour ça

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés