et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Beth Hart "I am the One"
La nouvelle Janis Joplin.
Beth, marry me!

Vue mercredi dernier à l'Olympia. Elle a un peu grossi et déçu de ne pas avoir vu ses tatouages
Très belle voix, forte présence, très américaine dans sa manière d'être ("avant de rencontrer mon mari, que voici (elle fait venir un homme à queue de cheval), j'étais si malheureuse"), il lui manque néanmoins la part d'ombre et le tragique pour être totalement parfaite dans la soul.
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est le mari qui l'a aidée à s'en sortir. Elle souffrait d'anxiété, de dépression, de trouble bipolaire et d'une dépendance à la drogue et à l'alcool.
source

Dernière modification par L'âme immortelle ; 16/03/2014 à 15h14.
Citation :
Publié par L'âme immortelle
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est le mari qui l'a aidée à s'en sortir. Elle souffrait d'anxiété, de dépression, de trouble bipolaire et d'une dépendance à la drogue et à l'alcool.
source

Oui, c'est bien ce qu'elle explique durant son concert. C'est sans doute vrai. Mais je me demande dans quelle mesure la proclamation de ce discours - intégré dans son marketing donc - n'est pas là pour compenser sa présence un peu mastoc et lui donner une profondeur qui lui manque un peu.

En tout cas, magie du forum, j'aurais pensé intérieurement à toi mercredi soir.
Sur le lien que donne Chloe à propos de l'Oculus Rift, il y a la version HD du très bon court métrage World Builder, de Bruce Branit, qui fait penser à SL et qui avait été posté sur Jol il y a longtemps en version non HD.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 18/03/2014 à 04h05. Motif: ...
Citation :
Publié par Wisewolfff
Bonsoir,

A entendre jusqu'au bout ... superbe ...
En guise de dédicace, de Second Life à jol/sl, forum général:
La chanson du rouge gorge
Oui c'est sublime, ce morceau est aussi dans le film Alamo.
"charm of spring"


(j'ai beau essayer d’intégrer le code, ça veut pas marcher tanpis je balance le link direct)

Edit: Artus.Un ptit coup de pouce de la modération pour l'intégration.

Dernière modification par Artus ; 16/04/2014 à 13h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés