Teso facts, les mécanismes propres a TESO

Répondre
Partager Rechercher
donc disorient = mez
off balance c'est un mez amélioré spécifique à teso, c'est cool d'intégrer des nouveaux type de CC dans le milieu ultra rigide des mmo

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Et c'est toujours 10% de chance ?
dans mes souvenir oui (j'ai pas fait de screen)
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Je crois que Off Balance est un KD, et ce que tu décris est le disorient, non?
Citation :
Publié par Alis Color
Non il me semble que le disorient, ça met à genoux aussi mais si la cible se prend un coup, l'effet est annulé.
Humm là j'ai le doute du coup.... Disorient a tout à fait l'effet que je décris dans Off Balance, mais du coup Off Balance c'est quoi?
Citation :
Publié par Cass'
Humm là j'ai le doute du coup.... Disorient a tout à fait l'effet que je décris dans Off Balance, mais du coup Off Balance c'est quoi?
Oui en fait je me suis emmêlé les pinceaux aussi, d'après ce post sur reddit:
Citation :
Knocked Down - Target is knocked to the ground briefly, during which it cannot move/perform actions. Target automatically gets back up, with the whole thing last ~2-3 seconds. Example:
Off balance* - Short disable (cannot move/perform action), during which if struck by Heavy Attack, you are Knocked Down. Example: Crushing Shock morph of Force Shock in Destruction Staff.
Disorient* - Long disable (cannot move/perform action); cannot move/perform any action, but taking any damage will remove it. Example: Scatter Shot in Bow.
Par contre, je pense pas que le Off Balance est break par une light attack non? C'est juste que ça le mettra pas par terre, contrairement à une heavy. En gros, off balance c'est le truc qu'on inflige en PvE au mob si on bloque une des ses attaques chargées.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
/summon Aherys-
/summon Kraal Osok

Vous avez une idée pourquoi les sorts ne crit pas lorsqu'on les lance depuis l'invis ? Genre les sorts du baton destru / casts du sorcier.
invi = discrétion pour toi ?

Je sais que : coup blanc + discrétion = grosse augmentation des dégats
que coup blanc + invi avec morph = petite augmentation des dégats (moins de 50%)

J'ai eu l’impression que sort + discrétion = augmentation des dégats, mais je ne sais pas si cela fonctionne pour les sort a cast, et je ne l'est pas confirmé (actuellement ça fait 300ans que je dit que je dois test sur la PTS, la verité c'est que je fait plein d'autre truc et qu'au final, j'met pas les pieds dessus, ou assez rarement).
+
Merci pour la réponse,

Oui invis c'est discrétion / hidden , comme au début on a 0% de spell crit je pensais que ça venais de là, mais vu qu'avec 0% de weapon crit, une attaque spéciale depuis la discrétion crit j'me posais la question

Si ya une augmentation de dégats ça me convient parfaitement
je ne sais pas si une réponse a été apporté à ce sujet mais :

avec le snipe, j'ai jamais réussis à avoir le bonus d'engagement furtif.
peut être parce que c'est un skill castable.

Mais son utilisation n'est pas souple donc je suis pas sur du coup et je ne suis pas allé tester en pve.
Citation :
Publié par bidet
aucune attaque de slot n'a les bonus furtivité
Ca c'est faux!

Toutes les attaques de slot que j'ai utilisé et qui utilisent de la Stamina qu'elles soient a temps de cast ou instantané bénéficient des bonus de accroupi.

Et SVP commencez a utiliser les bons termes Crouch, Invisible et autres car ce ne sont pas les mêmes bonus.
Citation :
Publié par Beroq
Et aussi le tp et veiled du Nb (magie), mais je crois que c'est les 2 seul?
J'avoue qu'il y a un trou dans mes tests MDR j'ai pas tester avec les skill magique (honte a moi) :/ .
Bah je pense que c'est les seul, veiled a son effet uniquement en fufu (invi et accroupi), et le tp s'appelle "ambush"

Ceux du sorcier ne marchent pas.
La plupart du templar non plus.
Et les autres du nb non plus, donc j'en déduis que c'est les 2 seuls.

Pour ceux physique c'est bizarre.
Ce que je pige pas, c'est twin slashes, l'ambush la plus violente au level 15, j'OS les mobs avec, elle fait presque 40% de plus qu'une ambush classique...
Mais j'ai test en pvp avec le buff, je fais les même dégâts qu'au level 15...

300 au level 15, 320 a cyrodil.
Et l'arc c'est l'inverse, 178 en pve (15, pas loin de 2 fois moins), et 550 à cyrodil...
Je pige pas
Citation :
Publié par Kraal Osok
Et SVP commencez a utiliser les bons termes Crouch, Invisible et autres car ce ne sont pas les mêmes bonus.
Je vais utiliser stealth juste pour t'embêter
Citation :
Publié par Milkman
Est-ce qu'un point de vigueur augmente:

- le dps des coups blancs?
- les dmg des skills basés sur la vigueur?
Oui et oui. La vigueur max influe sur ces deux choses. Y compris pour les coups blancs des bâtons.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Oui et oui. La vigueur max influe sur ces deux choses. Y compris pour les coups blancs des bâtons.
Pour le bâton c'est pas un peu... étrange ?
Citation :
Publié par Beroq
Bah je pense que c'est les seul, veiled a son effet uniquement en fufu (invi et accroupi), et le tp s'appelle "ambush"

Ceux du sorcier ne marchent pas.
La plupart du templar non plus.
Et les autres du nb non plus, donc j'en déduis que c'est les 2 seuls.

Pour ceux physique c'est bizarre.
Ce que je pige pas, c'est twin slashes, l'ambush la plus violente au level 15, j'OS les mobs avec, elle fait presque 40% de plus qu'une ambush classique...
Mais j'ai test en pvp avec le buff, je fais les même dégâts qu'au level 15...

300 au level 15, 320 a cyrodil.
Et l'arc c'est l'inverse, 178 en pve (15, pas loin de 2 fois moins), et 550 à cyrodil...
Je pige pas
lol si Twin Slah marche pas en PvP c'est quand même trés con...

Je crois que leur jeu est bien broken sur pas mal de skill, de quêtes, et de truc divers.

Ils auraient bien besoin de 2 ou 3 mois de beta en plus!

Résultat il vont nous faire payer pour béta tests le jeu = chute massiv des abo le 2éme mois => en route pour l'hospice des fails MMO.

Pour moi leur seul moyen d'éviter le drame c'est de communiquer sur le fait qu'ils feront pas payé le 2éme mois l'abo.

Mais bon on sait que c'est pas possible....
c'est pas 13€ gratos qui me feront rester sur le jeu si il est merdique !

a voir si les devs sont réactifs ou non pour corriger les merdes qu'on découvrira IG à la release et apres ... c'est beaucoup plus déterminant pour moi que la gratuité ou non d'un mois

et j'parle pas de correctif d'une quete à droite ou à gauche, mais de leur réactivité sur les exploits ou gros bugs sur des skills ou autres
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est pas 13€ gratos qui me feront rester sur le jeu si il est merdique !

a voir si les devs sont réactifs ou non pour corriger les merdes qu'on découvrira IG à la release et apres ... c'est beaucoup plus déterminant pour moi que la gratuité ou non d'un mois

et j'parle pas de correctif d'une quete à droite ou à gauche, mais de leur réactivité sur les exploits ou gros bugs sur des skills ou autres
Où est le rapport avec le sujet ?

Pour les mécaniques du jeu, que pensez-vous du nombre de point de TP disponibles par cartes ? Je trouve personnellement qu'il y en a un peu trop. Parfois meme trop proches les uns des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés