Chaine Youtube sur les séries TV : SerialBusters

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis bariens,

Depuis quelques temps je travaille activement pour une chaine youtube nommée SerialBusters : http://www.youtube.com/user/SerialBusters

Historiquement, la chaine contient surtout des analyses d'anciennes séries TV plustot pourries (The Cape, Flash Gordon) avec un mix de gags. Et on a commencé à se diversifier ces derniers temps. Avec des épisodes plus thématiques.

Et récemment des petites vidéos courtes de réaction à chaud sur les pilotes de séries TV, de manière hebdomadaire.

Ci dessous, notre review de black sails par exemple.

www.youtube.com/embed/1HMT-ZCMR1k
Vu que je sait qu'il y a beaucoup d'amateur de séries TV ici, je me permet de vous parlez de cette chaîne.

Avis à la modération, est-ce que ça vous dérange si je poste nos reviews vidéo dans les sujets associés aux séries TV déjà en cours dans le cercle (sachant que ces vidéos ne sont généralement pas monétisées) ?

Sur ce, je vous laisse procrastiner en paix.
Un peu trop de "en fait" et "heuuuuu".
J'ai regardé celui sur hélix, c'est censé nous faire découvrir la série mais il spoil tellement qu'on a plus besoin de la regarder, c'est balot.
En fait on à un mélange de plusieurs programmes sur la chaîne.

Des reviews à chaud, chaque semaine, sur les séries en cours d'actualité (diffusion FR d'une ancienne série US, ou nouveaux pilotes / débuts de saison). Ou on ne prépare pas de texte précis et on shoot tout en une seule prise du début à la fin.
Celui de cette semaine étant sur Bitten et Looking.


Des épisodes Serial Busters pour rentrer en détail sur l'intégralité d'une série terminée, sans oublier ses spin off. Par exemple : The Tick


Des hors série thématique, comme celui sur les dessins animés de notre enfance


Ainsi qu'un format plus web-série, sur Comment rendre sa femme geek


Donc voila, on expérimente un peu, en restant sur une cible série TV / Geek.
On essaye de trouver un équilibre, entre les analyses plus poussées et travaillées, et les émissions régulières à chaud sur l'actu du moment.
J'en ai vu des chaînes Youtube sur les séries, mais là c'est quand même très mauvais. C'est vide de chez vide, vos propos son inutile voir presque ridicule et c'est tellement lourd. Je me sens gêné pour vous.


À noté que j'ai vu que deux vidéos, ce qui, je pense, est assez pour ce faire une idée sur votre chaîne.

"ON A REGARDÉ POUR VOUS : BITTEN/LOOKING"
"ON A REGARDÉ POUR VOUS : THE KNICK"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés