[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par podsouci
j'aime beaucoup mais je trouve tellement dommage d'^'avoir obligatoirement un ocre ou un exo pa pour atteindre au minimum 10 pa =/
11

Comme dans beaucoup beaucoup de stuffs
A moins de sacrifier énormément de stats, sinon go en Gloursonne/Letha, tu atteins facilement le 11/6 voire 12/6, mais bonjour les stats pourraves

Un Ocre et un exo, c'est quasi indispensable pour le 1/2 avec du F3 et bonnes stats, à moins que tu combines Sinistrofu et Instable !
Pour faire du frigost 3 comme tu le souhaites, le retrait pm est la capacité la plus importante de l'énu, entre un énu qui tape fort et qui entrave rien (car oui avec 50 retraits tu enlèveras que dalle) et un énu qui tape à peine moins fort (100 stats en moins c'est pas la mort) et qui a la capacité d'entraver, le choix est vite fait.
Stuff Eau/feu lvl 16x/170
Bonjour, je joue un énutrof feu en full CM, et je compte passer feu/eau vers le lvl 160/170.

J'ai préparé ce stuff (les carac de droites prennent en compte mes carac de base : un parchottage 101, et j'ai monté la chance jusqu'à 230, la sagesse jusqu'à 200 et le reste en vita, càd jusqu'à ~300)
http://www.dofusbook.net/perso/capriz/Mentalow-1.html

J'aimerai savoir si des améliorations sont possibles sur mon stuff Je suis actuellement en full CM avec 630 d'intel et 120 de puissance, donc j'ai l'impression que ce build est assez faible au niveau du roxx.
Je ne suis pas contre l'idée de porter un CAC (qui tape) mais je veux absolument 11PA et 5PM minimum. Et on peut éventuellement caler une exo quelque part mais bon si on peut éviter c'est pas plus mal ^^

PS : Je fais du Koli en grande partie (et le pvp, pourquoi pas)
Personnellement, j'aurai mis un Chapeau Stapokaliptik pour gagner des dmg deja. Sur des sorts comme roulage ou lancer de piece, ça me parait plus important que des stats
Salut tout le monde !

Dans l'optique de mon 199, j'aurais aimé me faire un stuff full eau PvM sans exo ni ocre et j'hésite entre ces deux :

- http://www.dofusbook.net/perso/Arneg...arloman-1.html

- http://www.dofusbook.net/perso/Arneg...arloman-2.html

Y'a du pour et du contre dans les deux, du coup j'ai besoin d'aide pour choisir et éventuellement modifier quelques trucs encore.

Merci.
@Poivron : si tu mets montilier + DD sur chaque stuff ça fausse quand même un peu les stats . Par contre je comprends pas pourquoi tu hésites entre les deux stuffs, je dois avoir loupé quelque chose mais le #2 a 1 PO de plus, presque 200 chance de plus pour la même puissance/do/ret pm/sagesse/fuite que l'autre
Ouais le montilier + dinde c'est parce que je change selon les combats, j'avais oublié de préciser.

Et en fait, le #1 c'est celui sur lequel j'étais parti à la base puis j'ai encore cherché un peu et j'ai trouvé le #2. Du coup je voulais être sur de rien rater. Merci pour ta réponse Birmill, je vais partir sur le deuxième du coup.
Ben après il y a peut être moyen de faire mieux, je m'y connais très peu en stuff de ce niveau mais entre les deux stuffs proposés en tout cas ouais le #2 est plus sympa, t'as bien fait d'avoir cherché un peu plus.
Bonjour à tous .


Mon enutrof va up 200 donc changement de stuff et vu que j'ai pas suivi les dernières maj n'y celle de friIII je viens prendre conseil ici .

Je comptais partir sur une sinistrofu qui ma l'air d'être la top pano eau .

Donc amu/ botte et cape.

J'aimerai un mode 11/5 mini et la je bloque .

J'ai la cape matélessé (+PA) et je ne sais que mettre comme item pour remplacer ce PA perdu .

Pour le cac je pense garder la hache rot et l'arc ontamporin . La rapiere ne me tente pas et je ne vois pas trop de cac surpassant celle ci.

Et mixé avec la ceinture / coiffe danathor bonne idée ? privilégié la danathor (3item) plutôt que la sinistrofu (mode 2 items donc) ?

Avec les nouveaux monde , enutrosor et sram y a t'il des items intéressant ?


Merci d'avoir lu , j’attends vos réponse avec impatience merci d'avance
Cryochrone + glaciale avec une baguette hique?

La sinistrofu est bien pour les res/stats mais la sagesse est basse je trouve -surtout pour un énu-
Exo, ocre, tutu, budget ?
Sinistrofu+alliance glours, sangle ouare, pikaneau, rapière, coiffe dana, c'est du 11/6/5 si exo pa pm et ocre (sans dd pm). Et 1/2 avec tutu 19.
Peu de ret pm, mais les panos eau ret pm sont peu nombreuses...
En effet, la combinaison pikoplie + panoplie glaciale donne du bon retrait.
Avec une amulule et une rapière pour ma part. Il faut toutefois sortir le dofus turquoise +20 et le dolmanax (voire acrobate majeur) pour débloquer le 1/2 partout.

On a toutefois des résistances pas faramineuses (avec le kramkram, environ 13% pour neutre/terre/eau mais 30% feu et 37% air, ainsi que 45 en résistance critique) et une fuite pas phénoménale, qui plafonne péniblement à 40. A voir selon les envies et les besoins.
Auroros => Ta cryo +glaciale c'est pour tu pvm?

Nicinic => Un exo oui , ocre tutu je pensse pas sauf si je me motive. Budget faut voir , je craft /fm tout moi même donc sa me coute pas grand chose.

Sinon ton stuff a l'air sympa. Pour le ret pm , les trophées suffit largement en "pvp" .

Tetra => oui en pvm surtout friIII la pikoplie et juste perfect + tout les do eau sa donne un lancer de pièce jouissif


Wahn => thanks y a de l'idée aussi.


Merci à tous j'ai noté tous sa , pour le pvm je garderai une base de pikoplie. Pour pvp je compte rester sur la sinostrofu qui donne de bonne rés.

Et apres pour le retrait Pm , je me répète mais les trophées suffise largement .
Bonsoir, je reviens sur dofus après 3 ans d'absence et j'ai choisi de jouer une classe que je connais pas bien, l'énutrof orienté full chance dans un premier temps... Je ne suis que lvl 23 et j'ai déjà du mal à savoir ou mettre mes points de sorts... Dois-je prioriser accélération à pelle animé? Pelle fantomatique dois elle être montré à Bas lvl?
Citation :
Publié par Six-Pyk
Pelle animée et fantomatique , pas besoin bas lv tu verra sa plus tard.


Commence par monter lancer de piece et sac animée
La Pelle animée et fantomatiques peuvent être très utiles a bas level , ça peut être intéressant de les monter level 3 tout les deux
Si je me souviens bien, quand j'avais voulu faire un énu a mes débuts, même en étant eau à bas level la fanto tapait pas mal comparé au lancer de pièces, puis la pelle animé peut-être pas mal pour repousser/occuper les mobs ennemis
Pelle fantomatique est limite obligatoire pour le debuff en pvp et même en pvm.
Par contre la pelle animé n'est pas forcement utile en pvm (personnellement je ne l'utilise pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés