[Débat] Portail de Guilde ou deux forums pour jeu, erreur ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

C'est très simple, actuellement le transfère est en cour ! On vois même des personnes qui viennent se présenter sur le nouveau forum. Contrairement à l'ancien qui était mort et donner une mauvaise image de la communauté, qui celle-ci se trouvait en réalité sur un deuxième site animé par les MJ de Gpotato.
Je suis pas le seul à avoir cette crainte que la nouvelle Team Française refasse les erreurs du passé.
Si jamais le portail de guilde doit revoir le jour, le vériable forum officiel va encore une fois se vider et donner l'impression d'un jeu mort et dissuader les nouveaux joueurs potentiel de venir
Et je parle de fait, il y avait un thread par mois dans la section générale du forum Gpotato allods online ...
Source et voter ! : http://fr.allods.com/forum/index.php...stID=53#post53
Ben je pense que le ning a été une bonne chose pour allods! Parce qu'au moins les joueurs avaient un endroit où se rencontrer. Un forum, c'est jamais aussi vivant qu'un réseau social!
Je suis aussi pour le ning,
mais c'est vrais que le forum était désert, annoncer clairement que l'aspect "social" se passe sur un deuxième site pourrait être une bonne idée.
En faite si il ne devait rester qu'un site, je choisirais le ning, le forum est totalement inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés