Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te l'ai envoyé par mail aussi. Au cas ou....

Utilise le lien pour créer ton compte et ton perso. Après tu lanceras le jeu avec tes identifiants et tu profiteras des 21 jours et de plus si tu t'abonnes
Une chtite clé serait la bienvenue ici aussi. Merci d'avance.

J'ai joué à Eve il y a très longtemps, un endroit en particulier où je peux trouver des infos de base pour me relancer ?
MP envoyé! Plus d'infos a venir des que je peux. Bon jeu!

Edit: il y'a la FAQ ici meme que je te conseil fortement de (re)parcourir pour les bases
__________________
*Killmail is coming...*
Bonjour à tous !

J'ai testé EVE il y aura 4 ans au moi d'aout prochain.. J'avais essayer le jeu avec l'offre trial de l'époque si je me souviens bien, et je n'avais pas continuer car j'étais seul dans le jeu, et un peut jeune pour tout assimilé correctement..
J'ai décidé de me lancer sérieusement dans l'aventure d'EVE mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire, es ce que je reprend mon compte d'origine et je paye un abonnement direct, ou es ce que je passe par une offre de 21 jours avec un parrain, car l'idée d'avoir un parrain pour me re-lancer dans l'aventure me dit bien, sachant que j'ai qu'un vague souvenir de tout ce dont j'avais fait à l'époque dans le jeux...
Sachant que dans tous les cas je partirais par la suite sur un abonnement car je suis vraiment motivé à évolué dans le jeu, malgré mon niveau en anglais pas généralissime.

J'attend vos réponse en vous remerciant d'avance !
(désolé pour les fautes d'orthographe éventuelle)

Amicalement.
Citation :
Publié par Simbarth
Bonjour à tous !

J'ai testé EVE il y aura 4 ans au moi d'aout prochain.. J'avais essayer le jeu avec l'offre trial de l'époque si je me souviens bien, et je n'avais pas continuer car j'étais seul dans le jeu, et un peut jeune pour tout assimilé correctement..
J'ai décidé de me lancer sérieusement dans l'aventure d'EVE mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire, es ce que je reprend mon compte d'origine et je paye un abonnement direct, ou es ce que je passe par une offre de 21 jours avec un parrain, car l'idée d'avoir un parrain pour me re-lancer dans l'aventure me dit bien, sachant que j'ai qu'un vague souvenir de tout ce dont j'avais fait à l'époque dans le jeux...
Sachant que dans tous les cas je partirais par la suite sur un abonnement car je suis vraiment motivé à évolué dans le jeu, malgré mon niveau en anglais pas généralissime.

J'attend vos réponse en vous remerciant d'avance !
(désolé pour les fautes d'orthographe éventuelle)

Amicalement.

MP envoyé

Welcome back sur Eve !
Tu pourrais au moins répondre a sa question avant d'envoyé une clef comme un vendeur de tapis

Simbarth, a priori tu n'as pas beaucoup de SP sur ton compte d'il y'à 4 ans, donc oui, vaut mieux prendre une clef 21jours et recommencer a 0, pas mal de choses ont changés...

Tu peux prendre la clef de "Morfale" Moresk, ou me contacter par MP pour en avoir une et quelques infos en plus

Dans tout les cas bienvenue a nouveau dans New Eden.
__________________
*Killmail is coming...*
Le suivit de discussion devrait être désactivé pour ce fil.
Au moins ça laisserait une chance aux autres de répondre.

Ça fait tellement d'années que Zurtan trust ce fil que la plupart des autre utilisateurs du forum doivent en être dégoûtés.
Bah il l'est pour tout le monde hein... il y'en a certains qui font rude concurrence. Et ça permet a ceux qui veulent tester d'être certains de me pas avoir a attendre 2 jours pour une clef.

Si ce n'est pas fair, j'arrête le jour ou ils suppriment l'ECM
Je trouverais assez bizarre que JOL bride ce fil sous prétexte que c'est souvent la même personne qui est la première à y répondre!


Est-ce que EVE-online (le jeu!), de part sa très grande libéralité offerte aux joueurs, ne met pas en valeur celui qui est le plus entreprenant et efficace? y compris les arnaqueurs plus malins que d'autres joueurs? EVE est un jeu libéral!


(attention, je ne sous-entends pas que Zurtan est un arnaqueur! j'ai moi-même profité de son parrainage à l'époque ^^).
Citation :
Publié par yuna et moi
(attention, je ne sous-entends pas que Zurtan est un arnaqueur! j'ai moi-même profité de son parrainage à l'époque ^^).
Merci pour ton témoignage. Je crois qu'il est important de préciser que tu as eu un succès hors du commun dans EvE, que tu es riche à milliards et qu'on as renommé une galaxie entière en ton nom uniquement grâce à ce parrainage de qualité et une clef 21 jours qui crée des journées de 36 heures pour mieux en profiter!!*

*la direction marketing décline toute responsabilité en cas de publicité légèrement mensongère ou faiblement exagérée...
__________________
*Killmail is coming...*
J'ai une subite envie de m'y remettre après avoir fait y'a deux ans un trial de 14j où j'ai pas eu le temps de m'investir. Si quelqu'un (Au hasard, Zurtan? lol) veut bien faire l'effort de m'envoyer une clef, je lui en serais reconnaissant ! Merki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés