Suffisant en T1?

Répondre
Partager Rechercher
j'dirais que oui, mais ton build autant que ton stuff sont... originaux

Au pire t'es en SC, essaie et tu verras bien si ça correspond à ton rythme de jeu.
Bin pour le stuff je prends ce qui tombe en fait ^^ (pi je suis pas super chanceux )

Pour le build, vu que la résistance n'est pas le fort de ma minette j'ai beaucoup misé sur la récupération de vie, je devrais faire quoi a votre avis?
Ben déjà sharpshooter c'est le pire talent depuis le début du jeu (blizzard pls), et globalement ton build manque de punch, d'aoe, ton attaque génératrice a une petite range, tentacule du néant c'est plus ce que c'était (depuis que ça traverse plus en fait).

Essaie ça tu m'en dira des nouvelles : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VdS!Xcb!ZZbZcZ
Rework perso du build frostarrow classique. Tu balances la bolas uniquement sur du monocible (sauf si c'est la dèche de haine mais c'est pas censé arriver). Quand t'auras + de cc sur ton stuff tu pourras remplacer la chauve-souris par le loup.
Citation :
Publié par Amumurloc
Ben déjà sharpshooter c'est le pire talent depuis le début du jeu
Tu as déjà joué dh pour sortir un truc aussi énorme ?
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Il n'y a que 6% du Top 50 qui l'utilise...
(Source: http://www.diabloprogress.com/top_sk...ragon_level_50, qui vaut ce qu'elle vaut...)
Et ? Le passif est peu joué aujourd'hui donc c'est le pire talent depuis la sortie du jeu ? Si tel est ton résonnement, il est vraiment pourri...
Je n'ai pas assez joué le dh en 2.0 pour en parler, mais avant cette maj, tireur d'élite était un bon élite et couplé aux cluster avec la dernière rune c'était un combo vraiment puissant, donc je maintien que c'est une grosse connerie de dire que c'est le pire talent depuis le début du jeu.
Je vais tenter le build proposé même si je ne suis pas certain pour la chauve souris, je préférerais lui adjoindre le sanglier en ce cas (je ne me déplace qu'avec mon garde du corps templier), cela fera 2 "tanks" qui pourront le cas échéant maintenir un temps les élites assez loin pour que je puisse les arrosés un maximum avant de m'en prendre plein les dents ^^.

Je confirme aussi que les tentacules traversent les ennemis.

Si vous avez d'autres builds je suis preneur!

Y'avait que les lowstuffs en chien d'élites A3 qui utilisaient ce talent

A 60+%CC avoir 4% chaque seconde c'est genre trop inutile, quand à côté t'as nightstalker, archerie, visée sûre, perfectionniste. Rien que ces 4 là le choix est compliqué (j'veux dire on voudrait prendre les 4).

C'est de la mauvaise foi de dire que tout le monde l'avait. C'était juste le talent qui buff le dps fiche pour faire zarma devant ses potes débutants. Le 500k ss c'est du faux dps, et en pratique le talent est trop pourri si tu fais pas une pause café entre chaque pack. Pls quoi

edit en bas : j'vais pas insister, t'as jamais joué dh :s

Dernière modification par Amumurloc ; 16/03/2014 à 08h28.
Citation :
Publié par Amumurloc
Y'avait que les lowstuffs en chien d'élites A3 qui utilisaient ce talent
Le dh de ma guilde jouai avec et il était dans le top 100dh au heroscore (et il ne le jouai pas pour faire le kéké sur diabloprogress) et je ne pense pas que c'était un cas isolé.

Citation :
A 60+%CC avoir 4% chaque seconde c'est genre trop inutile
Ouai, ça te permet juste d'aller sur un elite, lui balancer 2-3 cluster à 100% de crit, run jusqu'au prochain elite, balancer 2-3 cluster à 100% de crit et faire ça en boucle, mais t'as raison, les cluster à 100% de crit c'est vraiment nul, ça 2-3 shot les elites, qui a besoin de ça franchement ?

Citation :
C'est de la mauvaise foi de dire que tout le monde l'avait.
C'est surtout de la mauvaise foi de dire ça alors que personne n'a dit que tout le monde l'avait ou a utiliser ça comme argument ~~

Citation :
Le 500k ss c'est du faux dps, et en pratique le talent est trop pourri si tu fais pas une pause café entre chaque pack. Pls quoi
Sans même forcément faire des run élites (donc tu zap les blanc), le talent est loin d'être pourri. Le temps d'arriver sur un nouveau pack de monstre, tu dois mettre environs 4-5 secondes, ce qui revient à 16-20% de crit en plus. Plz quoi, c'est quoi ce talent pourri ! Après bon, je trouve que le talent brillai surtout dans des runs élites, parce que tu arrivais à 100% de crit et en 1 secondes l'élite était mort, et ça en grande partie grâce à ce talent, plz quoi !

Après ouai, si tu joues flèches des éléments, c'est un peu nul, mais c'est à jouer avec les cluster par exemple. Tu arrives, tu balances 2-3 clusters et le pack est clean, que se soit un pack de blanc ou d'élite/champion. En gros, dès que tu avais build/stuff qui faisait qu'avec ce talent tu pouvais éclater tout et n'importe quoi en 1-2 secondes, le talent permettait d'avoir des runs élites vraiment bourrin et était donc un excellent talent.

Dernière modification par Neova ; 16/03/2014 à 03h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Gagner 40 ou 50% de crit pendant 1 sec par combat ne vaut clairement pas un passif, même avec la cluster, c'est juste indéniable, je vois pas ce que tu cherche a montrer :/
Je cherche rien, vous parlez juste d'une classe que vous ne connaissez pas :/
En 1 secondes tu balances 2 cluster, ce qui suffit à tuer un élite si tu as un bon stuff et que tu joues dans une difficulté optimisé.
Citation :
16-20% de crit pendant 1s quand a coté, t'as des +20% de dégats ou des trucs utilitaires qui buff considérablement ta survie, oui, c'est absolument et complètement nul.
Ouai, et tu as le super talent archerie que vente Synk, qui offre 5% de crit woot ! Alors que ss offre 4% de crit perma+ 4% de crit par seconde sans crit, c'est vraiment trop useless !

Franchement, ça devient ridicule là, c'est tellement grillé que vous n'avez jamais touché à la classe ~~

Dernière modification par Neova ; 16/03/2014 à 14h30.
L'archerie on l'utilise pour les 50dcc, majoritairement pour la manticore avec laquelle on chope jusqu'à 370dcc juste sur la mainhand, mais oui tu as l'air bien au courant de la classe

Et en plus tu parles de "run optimisé" ? Un run élite ?

Allez ça vaut vraiiiiment pas la peine de continuer mon brave. J'ai à peu près compris que tu m'aime pas trop mais sur jol-forum reste un minimum objectif ça devient gênant là. Soon un build Sentry CE surjoué depuis 2012 ?
Citation :
Publié par Amumurloc
L'archerie on l'utilise pour les 50dcc, majoritairement pour la manticore avec laquelle on chope jusqu'à 370dcc juste sur la mainhand, mais oui tu as l'air bien au courant de la classe
On l'utilise aussi quand on joue avec une arbalète 1h et 50% de dcc n'est pas un meilleure bonus que 5% de cc (en pre 2.0 en tout cas) :/

Citation :
Et en plus tu parles de "run optimisé" ? Un run élite ?
On parle de run pre2.0

Citation :
Allez ça vaut vraiiiiment pas la peine de continuer mon brave. J'ai à peu près compris que tu m'aime pas trop mais sur jol-forum reste un minimum objectif ça devient gênant là. Soon un build Sentry CE surjoué depuis 2012 ?
En mp ce genre de message stp, je ne vais pas commencer ce genre de discution sur le forum.
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend encore et toujours de "quoi qu'on parle".
Un build optimisé, avec du stuff, n'a que peu d'intérêt d'utiliser SS.

Maintenant, un mec qui a une arba à 1 main, entre 5% tout le temps, et 4%+ par sec (donc avec un gros burst au départ puis 4% fréquemment), je ne suis pas convaincu qu'archerie soit forcément plus intéressant.

Allez c'est bon, lapidez-moi.


Au passage, je félicite Blizzard pour se foutre de ma gueule, après 6h00 de farm hier je tombe ENFIN mon arc légendaire. Sauf que c 'était pas celui que je voulais, owned.
Citation :
Publié par Keyen
On parle de run pré 2.0 avec fleche a fragmentation et sharp shooter a 4%? Tu mélangerais pas un peu? :/
3% pardon.
Citation :
Un build optimisé, avec du stuff, n'a que peu d'intérêt d'utiliser SS.
Pas du tout, c'est même plutôt l'inverse, plus tu as un gros stuff plus je trouve le passif intéressant.
Si tu as un super stuff, tu gagnes un pourcentage de chances plus faible de faire max dégâts sur ton premier shoot que si tu as un mauvais stuff.

Si tu as un énorme dps sans, avec tu vas y gagner (peut-être, ce n'est pas assuré) sur le premier shoot, puis après presque rien (si tu burst, tu enchaînes les tirs par définition). Or, si tu as un énorme dps, ton burst ne va pas se jouer sur le fait d'assurer ou pas un crit sur ton premier shoot. Ce n'est pas comme si un burst DH c'était "je lance une flèche à Frag et je suis à sec". En gros, avec un super stuff et ce passif, tu passes de "je fais un pack élite entre 5 et 15 secondes" à "je fais un pack élite entre 5 et 15 secondes". On perd quand même 1 passif pour assurer un crit qu'on avait de fortes chances de passer (enfin, on l'assure, si on a le temps de laisser monter, ce qui n'est pas toujours le cas).
Bah le truc c'est que des que tu atteins un 50% CC et que tu tires assez vite, tu fait un (voire plus) de coup critique à la seconde donc plus aucun intérêt à SS vu qu'il n'a même pas le temps de s'activer une seule fois. Il ne sert que pour le premier coup et encore il y a une chance sur 2 qu'il soit déjà critique.

Enfin bref moi je l'ai viré assez vite et j'ai l'impression d'y gagner.
Ur Shulgi > Tout dépend de la difficulté à laquelle tu joues. Même avait un stuff de brute, quand tu étais en pm10, il valait mieux avoir un crit sur tes cluster si tu voulais 2-3shoot les élites.
SS est puissant si tu détruits tout et n'importe quoi le temps de ces 1sec de full crit, donc pour ça vaut mieux avoir un gros stuff ou alors jouer dans une difficulté ridicule, mais du coup, vaut mieux jouer un autre build imo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés