Pour les joueurs Hardcore?

Répondre
Partager Rechercher
Les devs parlent beaucoup de ce jeu comme sois disant "un jeu pour les joueurs hardcore" (aussi pour les fans de VTMB et des joueurs occasionnels) ,mais moi ce que je comprends pas c'est "le sens" du mot hardcore dans les mmo,quel impact apporte au jeu et surtout au joueur?

(Je suis comme qui dirait:un noob)
bah en règle générale ça implique pour les jeux concernés des choix sans concessions qui peuvent paraitre rédhibitoires pour beaucoup de joueurs comme le pvp full loot , perma death et autres joyeusetés du genre et/ou un gameplay assez complexe et poussé pardonnant assez peu la moindre erreur et demandant pas mal d'investissement pour arriver a quelque chose in game.

Maintenant de mon point de vue c'est devenu depuis longtemps une simple accroche publicitaire pour donner une image moins casual a des jeux qui au final le sont quand même très souvent énormement depuis quelques années.

Pour ce qui est des joueurs mon expérience aurait envie de dire qu'en général niveau gameplay cette "classification" hardcore ça va pas changer grand chose a ton expérience de jeu , mis a part que c'est un énorme aimant a boulets en tous genres qui vont y voir une éventuelle possibilité de t'y casser les bonbons encore plus qu'ailleurs et que tu va y être confronté au quotidien encore plus qu'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés