[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Yop', jouant enutrof, je me fais différents stuff à l'heure actuelle. Je suis parchotté partout, j'ai investi jusque 300 sagesse et le reste en vita', pour pas être dans les chou en koli ou en donjon . Sauf que le stuff eau, je sèche complètement, je n'arrive pas à trouver mon bonheur, entre une vita satisfaisante (~4000), un mode 11(ou 12)/6(je veux mes 6 pm !!)/6(5 grand minimum), et des res correctes. (Je dispose d'ocre, turquoise 19, et les exo ne devraient pas trop poser de problèmes, exit un vulbis).

Si une âme charitable a une petite idée de stuff, je suis preneur !


Tankiou,
Futhil'ment
Trofu/Glaciale on a du mal à atteindre le 11/6 sans sacrifier quelque chose ou alors j'suis aveugle ._.

A creuser Bruthus, le up du turquoise est pas forcément à l'ordre, j'vais voir pour bidouiller un peu.

Merci à vous deux.

Si d'autres ont des idées, je prends également !
J'en suis arrivé à peu près au même stuff que Bruthus pour mon mode eau, mais avec un pikanneau comme second anneau au lieu du ming. On gagne une invoc, deux lignes de res, contre la vita et de la po, compensable avc une exo.
Le pikanneau est vraiment pas mal. Avec ça, tu es un pur tank.
Pour le coup j'y avais pensé aussi, avec un petit bonus en ret pm sympa. Le côté manque de po m'avait rebuté, et j'avais pas du tout pensé à l'exo. J'pense partir là dessus, merci à tous !
Salut, actuellement je m'interroge sur la viabilité de la panoplie Kaniblou qui donne 1 pm.

Elle n'est pas sur dofus book, donc je n'ai pas de stuff visuel a proposer.

Je pensais : kaniblou avec un mix de grozilla et un baton kteuh pour être 6 pm. L'enu est 158 pour le moment, pensez que cette panoplie (kaniblou) pourrait être viable jusqu'au 19X environ, avec mes amis, nous ne roulons pas sur l'or.


Merci de vos réponses
Si mes souvenirs sont bons la ceinture kaniblou est très bonne cependant, avec deux lignes de res 10%.

Sinon, ce srait vraiment bête de passer à côtés de panos comme la Prophète ou encore l'Ougah et quelques items de la sous-bois et de la bworker berserker qui sont parfaitement adaptées à l'énutrof avant ta danathor,
Finalement, nous pensons le mettre en full roissingue, semi sous bois et un bâton kteuh () . Pas trop cher et je trouve personnellement que ca tient la route, enfin au moins jusqu'au niveau requis pour la danathor
Bonjour!

J'ai récemment repris Dofus, et ayant joué tous les modes de jeu possibles et inimaginables, ayant obtenu toutes les panoplies et armes F2 THL, je voulais revenir au mode de jeu le plus lambda pour un énutrof : Full eau

Voici un stuff que j'ai conçu, et acheté dans l'après midi pour le tester hormis la glours PM, la sangle le trophée taquin majeur et l'ocre, et je dois dire que j'en suis déjà satisfait, sans ces améliorations là

Vous allez me dire, oui 4PO, et oui que 60 retraits PM, mais j'en avais marre d'optimiser les retraits PM juste parce que je suis énutrof et que je dois être un altérateur, je voulais pour une fois jouer le rôle du Damage dealer

Puis on peut toujours éviter l'exo PM, prendre une dinde Prune émeraude, ou alors garder l'exo et le Kwak et remplacer un trophée par un +1PO, mais ce n'est pas essentiel imho

Qu'en pensez vous?
Donnez moi vos avis svp, et si possible des améliorations potentielles

Herumor
Plus banal pour un énu eau tu meurs hein, personne te fera chier alors que tu viens de poster le stuff eau lambda d'un énu 200

Après c'est de la finition, si par exemple tu veux récupérer un peu de ret pm quand même, tu peux mettre une coiffe ogivol. Si tu passes en koli ou pvpm, tu prends une dd armure/kramkram à la place du dehluge, et si tu veux pousser le vice plus loin, un chapeau lisson en coiffe, pour avoir des res vraiment très sales.
Merci pour l'astuce, ça se combien bien, et les résistances sont jolies ouais,
Après je compte jouer principalement Pvm, donc j'essaie d'optimiser les retraits PM, la chance et dommages, et au passage la fuite.

J'avais pensé à la pikoplie + glaciale, ça donne des retraits de ouf, après il faut un anneau piko exo PM pour ne pas jouer en voyageur, et équiper un vagabond majeur, afin d'atteindre les 60 de fuite de base! Le seul hic, c'est que Piko + glaciale + amu sinistrofu + Rapière + tutu 20 on tombe à +44CC...
A moins d'exo un des items +1CC, je ne vois pas...

Dofusbook


Heru'

PS : Le stuff ci dessus, je le trouve juste parfait pour un énutrof eau, après il faut avoir les moyens, et l'exo CC + tutu 20 obligatoire ça fait grave chier...

Dernière modification par Herumor ; 15/03/2014 à 11h58.
Omg merci c'est parfaitement parfait, parfait-inconnu, on y gagne juste de la vitalité!

Je m'en vais faire ce stuff de ce pas!

(On y perd juste un PO m'enfin ça me fait économiser quelques millions quand même, en évitant cet exo CC)
En full eau j'avais trouvé cet équipement:
http://www.dofusbook.net/perso/Benoi31/BOBO-3.html

Qui a le mérite d'avoir des res super sales, notamment en res critique (facile de monter à 100 en en rajoutant un peu), et d'avoir le mode 1/2, ce qui en fait le mode anti strigide par excellence à ce niveau là.

Après, on se mange 2PO seulement, le cac est pas ouf; après il y a toujours possibilité de mettre un vulbis pour choix du cac (lol) ou de mettre une dinde Prune et émeraude, ce qui permet de passer à 4PO et de choisir le cac, en perdant des res cependant

Dernière modification par anaril ; 17/03/2014 à 09h32.
Autant prendre une dinde pru/eme tu y gagnes le choix du cac et ta PO manquante.

Tes 5% de res en moins peuvent etre compensées par les 200 vita de la dd , ta vitalité n'excedant pas les 4000
Idem, je préfère encore une danathor+glaciale, encore plus si c'est pour pvm. Je joue actuellement comme ça :
http://www.dofusbook.net/perso/Im-busay/Vhaxas-3.html
11/6/6 1/2 partout 850chance+30pui 140do eau 100retrait pm. Le slot bottes libre permet d'équiper les glours qui offre une invoc, le retrait pm, la fuite, etc. Je joue avec 300sasa de base mais ça c'est selon les envies de chacun. Possibilité de taper les 115retraits en changeant le taquin ou le saccageur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés