Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Renommer le dossier en "_EU" et faire une copie du truc sur un autre serveur... même en y connaissant rien ça parait pas justifier un tel merdier quand même.

Surtout qu'il auraient pu se démerder pour faire leurs tests de launcher pendant les deux dernières semaines...

Bref alors que je dlais à 2Mo ce matin, ce nouveau téléchargement ne dépasse pas les 100ko :x j'abandonne, bon jeu à ceux qui y arrivent et bon courage aux autres !
Serieux je pige pas, il y a encore le bug de l'ulti du mage qui donne une barre de skill en plus, si c'est pas un bug je fais mage et je me pause aucune question.
Lundi on pourra lire

Citation :
First, I would like to take some time to say, “thank you,” for everyone who participated in the Download Beta this weekend, and of course previous tests. Your participation, the data we gather from it, your reactions, and your comments are extremely helpful.
As with other tests, there are some things I’d like to ask when posting your thoughts about this weekend.
Perso ça a bug à midi ça m'a foutu le bordel dans mes dossiers du coup j'ai préféré tout clean, désinstallé et réinstallé là il me reste 2.3 Go je télécharge à 780 ko/sec.
Une fois que c'est fait je fais une copie du dossier EU je le fous qqpart au chaud sur mon DD j'ai pas envie de me faire couiller encore une fois
J'ai plus le courage de me battre avec le launcher d'un mmo. Teso va finir comme Tera, mais en version express, donc direct désinstallation de ce qu'il reste des dossiers de jeu.

S'il faut à chaque fois mettre un double du jeu en sauvegarde ailleurs sur le pc pour espérer éviter ce genre de désagréments, on n'a pas fini... Et puis bonjour l'espace disque de mangé pour éviter les boulettes des devs (ou de leurs chefs pressés). C'est bourrin et stupide de ma part, mais la fatigue n'aide pas, et j'ai pas envie de bidouiller comme sur un tes solo avec la compatibilité de mods, etc. Déjà que j'avais tout viré pour une réinstallation propre en prévision de ce we, je l'ai bien dans l'os (comme d'autres malchanceux, qu'ils soient bidouilleurs ou non).

Cela dit, demain je m'en mordrai les doigts, mais pour le moment, je grogne et dégage de l'univers teso en claquant la porte. Ouaip, avec la fibre, qui sait, j'aurai insisté, mais comme c'est loin d'être le cas...

Bon jeu à celles et ceux qui ont toujours leu jeu installé (courage, avec du bol il tiendra)
Je te comprend et ressent la même chose :/

Le dl a planté je relance et il zappe les 22 go.....et pour désinstaller bonjour...il en oublie la moitié de ce qui reste donc vas y le faire à la main....

La il recommence les 22 go à un bon rythme 1,25 Mb/S mais comme je vais stopper dans un moment (plus de 8 heures que l'ordi tourne) je parie que demain il ne les aura pas sauver non plus....
C'est l'hallu sans déconner o_O .

Ce matin, tout nickel en DL, client français et serveur européen, prêt à play.
(je m'étais déjà fait couillonner deux fois en lançant les téléchargements trop tardivement).

Je lance le jeu ce soir, il me relance un téléchargement de folie que je coupe aussi sec et je vois que le launcher m'a reconfiguré la version en anglais ...


Bon ok, ce jeu ne veut pas de moi, j'ai compris .
Oui d'accord c'est une béta et cela doit il tout excusé?

Ce n'est pas la première que je fait une béta depuis T4C, et j'ai pas souvent vu des tels problème de launcher même pendant une béta....

Des bugs a gogo c'est normal, mais un launcher qui ne sauve pas ce qu'il télécharge ou plante ou je ne sais quoi, qui te fais tout reprendre un nombre incalculable de fois, y a de quoi devenir fou quand même.....

Mais je me console en espérant que pour la release ce sera correct au moins à ce niveau.
Oui quand tu participe à une beta tu peux tout excuser.


J'ai les même soucy hein, je suis dég car j'avais down pendant 3 jours le patch pour que en relançant today pour jouer, je me retrouve avec 22 giga à redown et je serai sérieusement chonchon si ça se reproduit à la release ( surtout que je l'ai pré-co pour l'accès aux serveurs anticipé )
Citation :
Publié par Zuhligan
Oui quand tu participe à une beta tu peux tout excuser.


J'ai les même soucy hein, je suis dég car j'avais down pendant 3 jours le patch pour que en relançant today pour jouer, je me retrouve avec 22 giga à redown et je serai sérieusement chonchon si ça se reproduit à la release ( surtout que je l'ai pré-co pour l'accès aux serveurs anticipé )
LES SERVEUR EUROPEENS SONT HEBERG2 AUX US POUR LE MOMENT (bref joué sur serveur US vous aurez pas le probléme)

Ba vue qu'on viens d'apprendre que les serveur européen sont situé au Etats Unis car l'infra en europe n'est pas préte.

Ba jouer sur le mega serveur US c'est exactement la même...

5oui oui vous venez de perdre votre aprem avec des problèmes imaginaire grace a Zenimax n'oubliez pas de les remercier chaudement)
Citation :
Publié par yelvanor
renome ton dossier EU en EU XXX et lance le launcher.
et ca devrait tout remettre en ordre
Chez moi, cela fonctionne tout bonnement pas, il veut toujours télécharger le jeu, j'ai un beau gros "Télécharger".

Citation :
Publié par yelvanor
allez sur le forum bug technique de teso il y a des soluce a priori en test la pour moi
Tu peux nous offrir le lien direct stp, merci
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Voilà c'est bien jolie cet énième bidouillage, mais quand on a plus de fichiers du tout (mis a part les langues) on fait comment?

Tu redl tout et tu peste
Tu peux comme une certaine personne la dit, avec ton cd windows faire un backup ^^
Mmmmm donc... je patch à l'infini, dès que je relance le launcher, il me redemande de télécharger 22go de fichiers, que je sois en connexion sur le mégaserveur US ou Europe ne change rien.

J'ai checké les forums techniques mais absolument rien n'est mentionné nulle part, bien qu'il semble qu'on soit beaucoup dans ce cas ici.

Du coup... bah j'imagine que pas de bêta pour ce week-end. Je trouvais aussi que le jeu avait l'air un peu trop polished durant les précédentes bêta, fallait bien que ça merde à un moment ou à un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés