[Actu] Petits changements sur le serveur de test Bullroarer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braxwolf
Je pense pas être déçu : refonte de régions et nouvelle instance en jeu en session ca me plait mais je pense pas que c'est ce coup là si que l'on aura un réajustement de l'équilibrage et ca par contre ca me déçoit parce que l'on va voir de plus en plus de "vieux" joueurs partir et que pour monter de bon groupe de raid , avec 2-3 joueur qui les connaissent bien , se sera beaucoup plus difficile .
a l'heure actuelle, aucunement besoin de "monter de bons groupes de raids avec 2-3 joueurs qui les connaissent bien, tout est tellement facile, sauf la fuite T2 et le mur objectif full platine, non?

Citation :
Publié par Castorix31
Mon serveur principal de plus en plus vide, quasi plus personne dans ma conf, alors que c'était pourtant des "casuals" en majorité, mais quand ils ont vu qu'ils étaient quasi invincibles même en stuff pourri, avec des loots identiques et sans saveur à la fin des instances, ça les a amusé 1 ou 2 fois puis ils ont vite arrêté.
Ben oui, je n'aurais jamais cru déserter lotro, mais là, faute de difficulté, on est partis sur swtor ou sur Teso

Citation :
Publié par Dhalaran
C'est difficile de ramener des joueurs qui ont été déçu , et qui ont déserté le jeu .

Je sais que la région sera magnifique , j'irais y faire un tour et je m'émerveillerai comme d'hab' devant le travail de ces "peintres de la terre du milieu " ...
M'enfin bon .
pareil

Citation :
Publié par Skro
Hé hé, les loulous!



Discuss


Regards,
Skro
acces plus facile aux heros en pvp? chouette parce qu'Estel etait vide ces dernieres semaines (heureusement les Douze de Buxton semblent décidés a animer les Landes d'Estel)

Wyk
Estel
Citation :
Publié par Skro
Discuss
La montée de niveau étant implantée, c'était naturel et simple de faire cela (c'est quand même bien que ce soit possible). C'est par contre beaucoup trop tard pour implanter cela, le meilleur moment aurait été juste après une extension avec montée de niveau, histoire que cela intéresse plus de monde. Car là franchement c'est réservé à des joueurs qui soit n'ont pas fait les derniers niveaux car ils ont arrêté depuis longtemps, soit à des nouveaux qui seront transformés avec un stuff en papier maché.

En résumé : super idée, timing moisi. D'autant q'il n'y aura pas de montée de niveau cette année.

Citation :
Publié par warnam
Pour l'instant sur la béta , le pass pour se rendre aux landes d'etten coute 20 pièces de mithril pour 6 heures d'accès aux landes
C'est un peu cher pour camper un pont ou un camp pendant des heures. Si cela peut faire bouger les joueurs tant mieux, mais j'ai peur que cela reste dissuasif.
Citation :
Publié par Maelendil
En résumé : super idée, timing moisi.
L'implémentation aussi est moisie. C'est la même que pour les grandes batailles.
Un perso bas niveau (genre niveau 20 puisque c'est la limite basse) upscalé est moisi. Le DPS est digne ... ben d'un niveau 20, les stats ne suivent pas et les pv non plus.
Envoyer un héros dans ces conditions dans les landes c'est un gros cadeau pour la faction monstre qui va (quelques jours, le temps que les gens réalisent que c'est pas une bonne idée) pouvoir bien se gaver.
Citation :
Publié par warnam
Pour l'instant sur la béta , le pass pour se rendre aux landes d'etten coute 20 pièces de mithril pour 6 heures d'accès aux landes
Mais il concerne qui, ce pass ?
Les non-95 ? Les non-VIP ?

Rien que l'idée de payer pour se faire busser...
Citation :
Publié par Aeronth
Mais il concerne qui, ce pass ?
Les non-95 ? Les non-VIP ?
Les non-VIP.
Encore que je n'ai pas testé le truc avec mon perso copié pas niveau 95 (puisque je veux aller voir ce que donne le revamp)

Regards,
Skro
Etonnant.

Turbine a tout intérêt à ce que ça marche donc que les perso' qui paient soient performants, ou a minima, viables.

A suivre néanmoins, car ça reste une bonne idée (très tardive, on n'est d'accord).
Citation :
Publié par Rinmoth
Turbine a tout intérêt à ce que ça marche donc que les perso' qui paient soient performants, ou a minima, viables.
On a dit la même chose de la sentinelle pendant des années...
Au fait, les points de classes via les batailles épiques cela vous parait normal ? (pourquoi pas)

Et les points de batailles épiques vendus au store ? (par paquets de 10 sur BR, sans limite d'achat avec toujours 216 points utilisables au max).
Citation :
Publié par Maelendil
Au fait, les points de classes via les batailles épiques cela vous parait normal ? (pourquoi pas)
Pareil, pourquoi pas (et puis ça ajoute de l'eau à mon moulin de "regardez, ils trouvent des voies de progression alternative via les points de comp'" )

Citation :
Et les points de batailles épiques vendus au store ? (par paquets de 10 sur BR, sans limite d'achat avec toujours 216 points utilisables au max).
Plus mitigé, même si:
1/ faut vraiment se ruiner pour powerleveller quelque chose de somme toute assez marginal (l'efficacité dans des rôles +2 points de comp', ça va pas chercher bien loin, et bien moins, en tous cas que des packs de reliques, des legs ou des parchos de montée de niveau d'arme légendaire...)
2/ je pense que l'absence de limite d'achat est un bug qui sera corrigé...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés