Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xes Cromwell
Le site marchant (Nuvem) s'occupera de t'envoyer [normalement] ta clef en temps et en heure.
OK merci
(j'aurai préféré ne plus dépendre de nuuvem vu la truanderie mais bon )
Je voudrais pas vous inquiéter, mais en commandant sur nuuvem j'ai eu la clé directement sur le site aprés avoir payé via paypal. Pas eu besoin d'attendre de mail!
J'espère que vous êtes pas passés à côté, je vais vérifié si ils envoient aussi la clé par mail...

EDIT : J'ai rien trouvé dans mes mails de nuuvem. J'pense que tout est sur le site, ils envoient juste des mails de confirmations avec numéros de commande etc.

Dernière modification par Conserver ; 11/03/2014 à 10h26. Motif: edit
Citation :
Publié par Cleanse
Nuuvem envois la clef tout de suite en principe.

C'est l'accès anticipé qu'ils enverront en temps et en heure.
Pourtant avec la clé qu'ils donnent, cela active "Accèes anticipé" dans la partie "Mon Compte" sur le site officiel. Un peu compliqué leur bordel...
Bah c'est ce qu'ils disent mais à priori, comme dans le résumé de compte, il y a bien Accès Béta, Accès anticipé 5 jours, le jour J, donc si 5 jours, le 31 il n'y aura qu'à ce connecter ... sans avoir à renseigner de plus.

A priori.

On a encore 17 jours avant de savoir s'il faudra faire autre chose.
Le principale, c'est que les revendeurs vous aient envoyé la clef, et qu'elle soit reconnu par le site officiel.

Et c'était le cas pour moi sur Nuuvem.
Citation :
Publié par Conserver
Je voudrais pas vous inquiéter, mais en commandant sur nuuvem j'ai eu la clé directement sur le site aprés avoir payé via paypal. Pas eu besoin d'attendre de mail!
J'espère que vous êtes pas passés à côté, je vais vérifié si ils envoient aussi la clé par mail...

EDIT : J'ai rien trouvé dans mes mails de nuuvem. J'pense que tout est sur le site, ils envoient juste des mails de confirmations avec numéros de commande etc.
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais j'ai bien eu ma clé d'accès anticipé sur le site nuuvem dans l'onglet mes jeux
Cependant, on est censé recevoir une autre clé "définitive" par la suite, et ma question portait sur celle-ci
C'est justement ça le "qui pro-quo".

Si la clef d'un revendeur est reconnue comme étant une clef d'accès anticipé 5 ou 3 jours par le site officiel, pourquoi il faudrait une clef définitive ?
Citation :
Publié par Cleanse
C'est justement ça le "qui pro-quo".

Si la clef d'un revendeur est reconnue comme étant une clef d'accès anticipé 5 ou 3 jours par le site officiel, pourquoi il faudrait une clef définitive ?
Je me suis posé la même question...
Pourquoi 2 clés quand une seule caractérisant le nb jours accès anticipé et le type d'édition suffit...
Concernant GMG je me suis fait bannir (sans que le site le dise explicitement biensûr) en utilisant un VPN gratuit. Du coup après ils ont mémorisés mon IP française et je ne pouvais même plus acheter en € après-coup. Le message est toujours le même disant qu'ils ne peuvent effectuer le paiement. Bref, c'est du one-shot.

Pour la clé achetée en € sur GMG les mails sont incomplets mais on voit clairement le "5j" écris donc normalement tout sera OK, à mon avis il y aura un mail de correction dans les prochains jours...
Citation :
Publié par Jyhem
Je me suis posé la même question...
Pourquoi 2 clés quand une seule caractérisant le nb jours accès anticipé et le type d'édition suffit...
Corrigez moi si je me trompe mais la clé qui définit l'accès anticipé peut être obtenue en pré-commandant le jeu, par exemple dans une boutique physique. Vous pré-commandez le jeu pour 5€, ils vous donnent un petit boîtier contenant un code qui vous donne l'accès anticipé et les bonus de la version que vous avez pré-commandé ainsi que les bonus du pack explorateur.

Une fois le jeu sorti, vous allez chercher votre boite de jeu complète et vous payez la différence, vous avez ainsi accès au code qui vous permet de valider définitivement votre jeu.
Si vous vous ravisez, que vous ne désirez plus acheter le jeu malgré la pré-commande, pas de code définitif, donc peu après l'accès anticipé et donc après le lancement, votre compte sera suspendu, impossible de continuer à jouer.

Le procédé et le même pour le dématérialisé à la différence que vous payez tout de suite l'intégralité du jeu (pas possible de vous raviser).

Sur le site officiel c'est différent, il me semble que le jeu est directement et totalement activé après l'achat.

Voila, c'est théorique bien sur mais ça se passe très souvent comme ça pour les mmo donc je pense que ça s'applique ici aussi.
Citation :
Publié par snkk
http://www.mmoga.com/The-Elder-Scrol...start-Key.html

http://us.online-gold.de/The-Elder-S...start-Key.html

mais le but d'acheter juste l’accès anticipé ça sert a quoi ? si quelqu'un y trouve un intérêt ^^ (a part vouloir acheter le jeu plus tard et acheter ça pour avoir le bonus de choix de faction)
Evitez d'acheter ce genre de chose, j'ai un pote qui ne savais pas trop si il achetait le jeux ou pas, il a voulu acheter une clef accès anticipé, et sa clef ne fonctionne pas. Après demande de remboursement les mecs ont dit qu'il avait validé sa clef, alors que pas du tout. Bref, il se retrouve avec une clef non fonctionnel et quelques euros en moins...
Hello,

Après l'achat de l'édition impériale sur Green gaming, j'ai rentré la clé reçue dans la foulée.
Celle-ci a bien été acceptée. Voici le contenu du mail de confirmation :

Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 Jours D'accès Anticipé

Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti.
Les récompenses numériques dont il est question correspondent exactement à celles fournies avec les clés d'accès anticipé actuellement en vente à 5€ (dans les grandes surfaces au moins).

En gros, je suis dans le même cas que pas mal de monde -si j'en crois les retours que j'ai lus jusqu'à présent, et je partage leurs questionnements:

1 - Est-ce que je recevrai bien une clé de l'édition impériale le jour de la sortie officielle. Si ce n'est pas le cas, je mettrai une photo de pigeon en guise d'avatar.

2 - Si je ne peux pas commencer à jouer un impérial avant la sortie officielle, l'accès anticipé ne me sert pas à grand chose (car je compte monter un impérial orienté tanking et il me faudra reroll le jour de la sortie).

J'avoue ne pas trop me faire de soucis sur le point 1 vu les feedbacks sur Green gaming, mais je suis plus mitigé sur le point 2.

Merci de m'avoir lu

Rhoden
Citation :
Si j’ai précommandé ou préacheté l’Imperial Edition, pourrai-je jouer un Impérial dès l’accès anticipé ?
Au cours de la période d’accès anticipé, les joueurs disposant de l’Imperial Edition ayant entré leur code d’accès anticipé de 5 jours sur www.elderscrollsonline.com auront accès aux bonus suivants :

  • La possibilité de jouer un Impérial et créer du matériel impérial.
  • La possibilité de transformer n’importe quelle arme ou armure pour lui donner une apparence impériale.
  • Un cheval impérial.
  • Les Anneaux de Mara.
Les joueurs qui ont précommandé ou préacheté The Elder Scrolls Online Imperial Edition sur notre boutique en ligne ESO n’auront rien à faire, ces bonus s’activant automatiquement au début de l’accès anticipé.
À partir du 4 avril, les joueurs ayant précommandé l’Imperial Edition physique devront entrer leur code dévérouillant le Pack Explorateur contenu dans la boîte pour dévérouiller le contenu du Pack Explorateur.
source : http://www.elderscrollsonline.com/fr...-pot-pourri-13
Merci pour la source,

Cela dit, je n'aurais pas de doute si le mail reçu après la validation de la clé me confirmait que j'avais acheté une version impériale.

Mes doutes viennent du fait que la version impériale de Green gaming soit reconnue comme le pack exploreur par le site officiel.

J'ai plus l'impression qu'on m'a envoyé un accès anticipé basique (le même que celui en vente à 5€) et qu'au mieux j'aurais une clé de la version impériale le jour de la sortie.

Bref, d'un côté j'ai la confirmation de commande sur Green gaming qui me dit que j'ai bien acheté la version impériale et de l'autre, le site officiel qui me reconnait la version basique.

C'est un peu opaque tout ça, mais j'imagine que tu es dans le même cas?

Je serai fixé dans 2 semaines. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour le suivi.

Dernière modification par Rhoden ; 15/03/2014 à 23h17.
Citation :
'on m'a envoyé un accès anticipé basique (le même que celui en vente à 5€) et qu'au mieux j'aurais une clé de la version impériale le jour de la sortie.
c'est exactement ça , il y a 2 cles.
tout les revendeurs font comme ça.

la seul facon de voir si c'est normal ou impérial c'est le nbre de jour d’accès anticipé . 3 normal , 5 imperial
Citation :
Publié par plouf31
la seul facon de voir si c'est normal ou impérial c'est le nbre de jour d’accès anticipé . 3 normal , 5 imperial
Malheureusement (ou heureusement), ce n'est pas tout à fait vrai. Certaines versions normales, et pas seulement celles vendues sur le site officiel, ont aussi 5 jours d’accès anticipé.

Dernière modification par Batjon ; 17/03/2014 à 13h13.
Hello !


J’ai commandé hier soir sur CD Key House le jeu en édition standard pour 32€

(le site était le moins cher sur le comparatif posté sur ce sujet en page 1 : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...lls-online-454).

Tout a l’air ok au niveau de la commande, sauf que je n’ai pas encore reçu ma clé d’accès anticipé :/



Ma commande est en status « Pre Order Items Pending » mais je n’arrive pas bien à comprendre à quoi ça correspond exactement. Du coup j’ai envoyé un ticket ce matin auquel je n’ai pas encore eu de réponse.



Du coup question :



- Quelqu’un a déjà commandé sur CdKeyHouse ?

- Quelqu’un a une idée de ce que signifie le status « Pre Order Items Pending »

- Si j’ai bien compris je suis censé recevoir une clé d’accès anticipé immédiatement, puis le 03/04 la clé du jeu en lui-même, correct ?

- Est-ce que je me suis fait entuber et je peux aller pleurer dans le jupons de ma môman ?



Merci d’avance !
Je me trompe peut être, mais il est possible que tu ai commandé uniquement la cle du jeu, sans le pack explrateur( accès anticipé etc)

Donc possible que ce soit normal.

Je sais que sur kinguin les deux existent, avec 2 ou 3 euros de différence.
je ne crois pas qu'il soit possible de commander autre chose en préco. Le pack explorateur est un bonus pour tout le monde. Quelque soit l'édition commandée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés