[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
EDIT : Et Cabaye est grave retombé. Désolé mon Daarky mais je crois que ton investissement tombe à l'eau
Bah nop, là ils paniquent mais le prix va remonter probablement. J'en prends à 75k ils se vendront probablement à 100k.
De base quand tu arrives à vendre des Cabaye à 30/40k de plus que la moyenne, c'est que tu as une marge de manoeuvre assez énorme et du coup je ferais une plus petite marge.

J'ai acheté un Jesé Rodriguez pour une de mes deux nouvelles team tout à l'heure, le prix du Jesé argent va bien augmenter

Par contre ouais, une honte leur liste. 0 L1..

Mes deux teams d'ailleurs :
Une Eredivise/Liga/Franco-ligue belge
2330d811089b8aec73259e410d764a84.png

Et la Liga portugaise/BPL/Zurich/Forster
e348aa2dae3f8064773d63281be2381f.png

Les deux sont plutôt pas mal, j'ai perdu mon premier match qui contre un sud-américain qui laguait, mais sinon j'ai gagné deux autres matchs.
Je dois encore tester le tout, mais ça me plaît.

Plus d'équipe OR avant la TOTS.
Aïe je pensais vraiment que SIF Matuidi était un investissement sûr...

Au moins j'ai gagné mon pari pour Giroud . Les stats en tir de son IF sont vraiment énormes.

Citation :
Publié par Daarky™
Plus d'équipe OR avant la TOTS.
Ca fait quand même 3 bons mois à attendre, c'est un peu extrême, non ?
Pour ceux qui ont du mal a defendre le lob+passes ou bien de maniere generale je viens de finir ma video sur comment defendre:


Je suis preneur de tout commentaire, enjoy!
J'avoue que je pensai que les pressing coequipier ouvrait surtout des boulevards. Je déplace mes joueurs comme toi par contre pour devancer les opportunités. Je testerai ce soir avec le pressing.
purée ça faisait longtemps que j'avais pas eu des temps de chargement de match qui mouline sur fut , insupportable ça ,obligé de quitter à l'arrache en alt f4 et perte d'un match , je vais pas attendre une heure non plus...ça aide vraiment pas pour progresser sereinement ... ça plus l'équipe en mode léthargique une fois et surpuissante d'un match à l'autre plus les chatards de l'espace en face, faut s'accrocher pour pas péter un câble sur ce mode quand même.^^

Je remarque un manque d'approvisionnement de certain joueur aussi, d'ou les prix sont tout le temps haut sur pc...
Citation :
Publié par DeadEye
Je viens de vendre 5 Skrtel dans le même cycle à 39k alors qu'il y en a pléthorre à 24k

Ce marché m'étonnera toujours
Le fait que la webapp soit un peu broken aide beaucoup parfois.
J'ai fait un bénéfice de 5k sur Nasri et j'ai vendu un Cabaye à 120k acheté 70k pendant le crash mdr.
Ca keukra méchant la web app en ce moment ouai.

edit : bon la j'ai encore le bug du chargement infini sur fut , si je quitte c'est pour ma gueule , donc il était 19h50 à peu prés quand j'ai lancé , je laisse tourner un bon moment pour voir.

re edit : bon j'ai laché au bout d'une heure , j'ai coupé et relancé le net pour voir , ça n'a rien changé ça mouline le loading quand même; ça détect keud , juste que tu ragequit , saloperie.

Dernière modification par Smokeur ; 09/03/2014 à 20h45.
Euh sans faire exprès j'avais mis le maillot de Nancy en vente et lorsque je vais voir mes cartes vendu elle est parti à 2000 crédits, euh pourquoi, elle est si rare que ça?
En voyant toutes les cartes des maillots de Nancy domicile comme extérieur elles sont à ce prix, j'avoue qu'ils sont beaux mais quand même !


Edit: Ah ok, faut quand même y aller pour aller chercher en ligue 2.

Dernière modification par Nesseuh ; 10/03/2014 à 00h13.
Yop,
Quelques semaines que j'avais pas joué et j'ai repris hier, bon un peu de temps pour se refaire la main mais par contre j'ai perdu un truc, le centre!
J'ai l'impression de faire la même chose qu'avant mais là mes centres vont systématiquement au second poteau à l'entrée de la surface sur l'autre ailier qui monte même quand j'ai un joueur dans la surface, c'est un truc à configurer ou j'suis juste devenu unskill ?
Merki les amis fifateux (sur 360 btw)
Citation :
Publié par Elfi
Pour ceux qui ont du mal a defendre le lob+passes ou bien de maniere generale je viens de finir ma video sur comment defendre:


Je suis preneur de tout commentaire, enjoy!
Oui technique assez logique, mon problème étant le fait de parfois appuyer trop longtemps sur pressing coéquipier.
Par contre, à la différence de Pes (oui je suis un ancien joueur!), le pressing coéquipier R2 ne fait que contenir l'adversaire et donc je trouve quand même que ça laisse toujours beaucoup d'espace à l'adversaire.

Ps: mon texte est dégueulasse je peux mettre aucun accent sur le voyelles wtf!

Dernière modification par Boubou ; 10/03/2014 à 20h57.
Citation :
Publié par Boubou
Oui technique assez logique, mon problème étant le fait de parfois appuyer trop longtemps sur pressing coéquipier.
Par contre, à la différence de Pes (oui je suis un ancien joueur!), le pressing coéquipier R2 ne fait que contenir l'adversaire et donc je trouve quand même que ça laisse toujours beaucoup d'espace à l'adversaire.
Oui comme je l'ai evoque, il faut apprendre a lacher la gachette R1 sinon tu vas juste creer des espaces trop evidents a exploiter.
Le pressing coequipier ne fait en effet que contenir ton adversaire mais ca reste un atout non negligeable dans le sens ou ca te permet d'occuper et de ralentir ton adversaire pendant que toi tu places ton pion ou bon te semble. Ca a surtout pour avantage que l'envoi de ton coequipier reste brainless pour toi, tu l'envoies et basta, si il arrive a le ralentir ou le tacler c'est tout benef pour toi, sinon tu as toujours ta soupape de securite derriere
Et si vraiment tu trouves que l'adversaire a trop d'espace, prends un joueur manuellement et joue le surnombre
Je testerais bien IF Huntelaar à la place de Kluivert moi

Sérieux Kluivert... Hier avec 10m d'avance sur Miranda, il s'est fait complètement reprendre à la course, et bouffer tout cru.

Les stats physiques sont juste TOUTES largement en faveur de Kluivert, et il se fait rattraper...
Tout est dit sur le handicap des légendes...

Sinon ce matin j'ai joué contre une team hallucinante :
TOTY Ronaldo
TOTY Messi
Gullit
TOTY Alves
TOTY TS
Weah
Vieira
Desailly
Van Basten
TOTY Neuer
Jordi Alba
Bref team de porc (même si alchimie moyenne), environ 20 MILLIONS


Et le mec il a passé le match à balancer du L1+Y devant totalement au pif, il jouait mal c'était indécent, vraiment très très mauvais. Un scandale de prendre de tels joueurs pour en faire ça.

J'ai fini par perdre 2/1 sur deux buts pourris avec 5 contres favorables, mais putain ça m'a fait mal de voir de si bons joueurs dans les mains d'un gamer aussi moisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés