Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shisoka
pas possible si je veux conserver la numérotation automatique
tu dois pouvoir en faisant SHIFT+ENTREE de manière à faire un saut de ligne simple, sans sortir de ta liste.

merci en tout cas
Citation :
Publié par Namor
tu dois pouvoir en faisant SHIFT+ENTREE de manière à faire un saut de ligne simple, sans sortir de ta liste.

merci en tout cas
cool pour le shift+entrée, ça fonctionne... du coup j'ai aéré un peu et rajouté quelques astuces

merci
Citation :
Publié par shisoka
cool pour le shift+entrée, ça fonctionne... du coup j'ai aéré un peu et rajouté quelques astuces

merci
Merci encore, c'est du beau boulot
Sympa, merci !

Je pense que tu peux préciser que la recherche est propre à chaque métier.
Sur la beta j'ai rencontré des gens qui pensaient qu'on ne pouvait faire qu'une recherche sur la totalité des métiers.

Sinon c'est plus accessoire mais la fonction clic droit + gauche (interruption dispel pvp etc) peut être bind sur une touche unique. J'avais trouvé ça plus pratique que le double clic .
+
Citation :
Publié par grossemite
Si tu réponds à Yelvanor, je crois qu'il veut dire que l'on ne peut pas faire de potion double effet. Si c'est le cas, je n'ai aucune infos là-dessus. Seulement un indice, on ne peut pas avoir 2 effets nourriture en même temps, ce qui pourrait aller dans le sens de Yelvanor.
On peut avoir des potions qui donnent trois effets, ainsi que des aliments qui en donnent deux
Citation :
Pour fabriquer un lingot il n'existe pas de fonderie. Il faut 10 minerais pour extraire un lingot
En fait il faut 10 minerais pour extraire entre 7 et 10 lingots. Du moins j'ai jamais constaté en avoir moins que 7 mais j'ai pas toujours vérifié.
Citation :
Publié par Peredur
PS : ayant testé Oeil aiguisé, l'intérêt de la compétence n'est pas fou, contrairement à ce qu'affirme le point 135 (cf le wiki pour constater par vous même)
C'était beaucoup plus pratique "avant" qu'ils ne changent le modèle des plantes pour la jute, maintenant ce n'est plus franchement nécessaire !
Citation :
Publié par Quantieme
C'était beaucoup plus pratique "avant" qu'ils ne changent le modèle des plantes pour la jute, maintenant ce n'est plus franchement nécessaire !
Justement pour la jute, c'était la ressource que je ratais le plus souvent, impossible de distinguer clairement dans certaines zones et d'avoir pris la compétence m'a changé la vie

Après, c'est clair que ça peut être subjectif, personnellement je trouve que ça reste un "must-have"
Citation :
Publié par shisoka
Après, c'est clair que ça peut être subjectif, personnellement je trouve que ça reste un "must-have"
Je n'exclue pas l'intérêt avec plus d'un point dedans, si ça augmente significativement la portée de l'effet.
Mais avec un point... :/

Si on cherche le matériaux, on le verra avant que l'effet n'apparaisse.
L'effet n'a d'intérêt que si on fait autre chose, pour nous prévenir que, si on veut, il y a du matériaux à côté.

Et il ne faut pas se déplacer trop rapidement.
Avec la portée et la lenteur de l'effet à apparaître, le matériaux peut facilement quitter le champ de vision avant qu'on se rende compte qu'il était là.

J'ai essayé, je n'ai pas été convaincu.
Mais je n'exclue pas que ça puisse être intéressant avec plus de points.
Ou spécifiquement pour l'Alchimie dont les matériaux se fondent facilement dans le décors.

Mais Forge, Menuiserie et Couture...
Particulièrement la Forge avec ses gros caca marrons au milieu du paysage, ça vaut tous les Yeux aiguisés du monde. X)
Pas mal le pti résumé, faut que tu corrige la note 50 ^^

Jsais pas si ça a été indiqué mais on peut aussi regarder autour de soit en maintenant le clic de la molette
et la touche pour avoir un curseur de base ";"
+
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Couper l'affichage des herbes dans les réglages graphiques à 10 fois plus d'impact sur la recherche de récoltables que tous les points en Keen Eye réunis
Bof, ça deviendra réellement moche pour le coup
Chargement
Envoi leur pour mettre ses astuces sur les pages de chargement. Pas toutes non plus, il faut quand même que l'on en trouve par nous même hein
Citation :
On peut fabriquer n'importe quel objet du premier rang sans dépenser un seul point de compétence dans un métier particulier
j'doit être une buse alors parce que dans la dernière beta il me semblais que je ne pouvais pas utiliser les forges / atelier de couture etc... si je n'avais pas préalablement mis un point dans la compétence de craft idoine
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
On peut avoir des potions qui donnent trois effets, ainsi que des aliments qui en donnent deux
Oui, je n'ai pas été très clair. Je voulais dire que si tu prends un hot-dog, tu as l'effet du hot-dog. Mais si tu prends ensuite une pita, l'effet de la pita remplace celui du hot dog.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés