Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, elle doit être automatiquement activée celle-là, je l'avais déjà remarqué en fait Bienvenu au club des buses Cepha xD

Dernière modification par Elysyon ; 09/03/2014 à 18h36. Motif: Merci à l'auteur du sujet au passage!

[Modéré/Edité par Eliel : . ]

Dernière modification par Compte #425469 ; 30/01/2015 à 09h19.
Citation :
Publié par Cepha
21. On peut fabriquer des objets aux ateliers tout en conservant ses ressources dans sa banque, pas besoin d'avoir les matériaux sur soi

Je continue la lecture, pour l'instant j'en suis là, mais rien que ça, ben ça va me changer la vie
Faut quand même aller visiter sa banque avant d'aller fabriquer! L'interface ne se "souvient" pas de ce que l'on a en banque après une déco/reco ou un changement de perso
Citation :
Publié par OKamilTan
20: faux : il a été dit dans le Q&A que seul le 1er effet par ingrédient est révélable, pour les autres faut tester
42 : (la réponse à toute les question) ceci n'est valable qu'en première zone, il y a des cas où il faut découvrir plus de trait pour pouvoir les utiliser
46: tu peut changer Cyrodill par tamriel, ce serais plus juste
60 : merci tu m'apprend un truc, tu devrais rajouter que ça marche pareil pour les pet des sorciers
67: faut penser à lier la compétence à une touche dans les options, pis q c'est pas la meilleure touche en azerty
83 : ça a été changé dans le dernier patch, mais je sais pas encore à quelles valeurs s'attendre, à surveiller
109 : si on passe sous la barre des 10 membres on en peut plus rien mettre dans la banque, mais on peut toujours retirer ce qu'il y a dedans
114 : pareil que 83, sujet à des changement imminents
123 et 124: oui... mais non, actuellement le gains est de 7% avec ses 49 points mits dedans, j'éspère des changement dessus bientôt


vire le 28, je veux pas que les autres soient au courant
119 : chut, laisse moi piller tous les coffres !!


merci à toi de synthétiser toutes ces informations, j'ai essayé de donner des éclaircissements/corrections sur des sujets dont je suis sur

bisoux
shisoka? un petit commentaire?
Citation :
Publié par OKamilTan
shisoka? un petit commentaire?
-------------------------------
20: faux : il a été dit dans le Q&A que seul le 1er effet par ingrédient est révélable, pour les autres faut tester
42 : (la réponse à toute les question) ceci n'est valable qu'en première zone, il y a des cas où il faut découvrir plus de trait pour pouvoir les utiliser
46: tu peut changer Cyrodill par tamriel, ce serais plus juste
60 : merci tu m'apprend un truc, tu devrais rajouter que ça marche pareil pour les pet des sorciers
67: faut penser à lier la compétence à une touche dans les options, pis q c'est pas la meilleure touche en azerty
83 : ça a été changé dans le dernier patch, mais je sais pas encore à quelles valeurs s'attendre, à surveiller
109 : si on passe sous la barre des 10 membres on en peut plus rien mettre dans la banque, mais on peut toujours retirer ce qu'il y a dedans
114 : pareil que 83, sujet à des changement imminents
123 et 124: oui... mais non, actuellement le gains est de 7% avec ses 49 points mits dedans, j'éspère des changement dessus bientôt
-------------------------------

20 : il a peut-être été dit que ce n'était que pour le premier mais ça marchait jusqu'à maintenant comme décrit. je ne marque que ce que j'ai pu vérifier. je changerai une fois constaté
42 : je ne comprends pas. et pour les zones suivantes nous ne sommes plus dans "les astuces pour bien débuter"
46 : l'information n'a été confirmée que pour Cyrodiil pour le moment, pas pour l'ensemble de Tamriel
60 : les compagnons comprennent bien évidemment les compagnons du sorcier
67 : oui, et ?
83 : qu'est-ce qui a été changé ? on ne peut plus démonter un objet ? on ne peut plus vendre les composants ?
109 : j'ai parlé du nombre de comptes pour débloquer la banque, ce dont tu parles est hors sujet
114 : n'étant pas madame Irma, je ne sais ce dont le futur sera fait
123, 124 : 7% ça fait toujours plus que 0% non ?


bref, merci pour ta participation. j'effectuerai les changements nécessaires lors de la prochaine phase
Citation :
Publié par Amrod
Player.additem 0000 c'est un sacrilège
129. Showracemenu pour ceux qui n'ont pas pré commandé et souhaiteraient changer de race après la release.
19 : Pas mal ça ! Justement j'avais peur que seul le fait de crafter faisait upper le métier en question et que l'investissement en points n'était qu'une solution de facilité liée au farming (surtout sur l'enchantement où il n'y a pas de recherches de traits à effectuer)
Citation :
Publié par yelvanor
Sur les ingrédient on peut découvrir les 4 . Mais un seul servira au craft .
Citation :
Publié par Shivice
D ou tu tiens ca, c'est surement totalement faux
Si tu réponds à Yelvanor, je crois qu'il veut dire que l'on ne peut pas faire de potion double effet. Si c'est le cas, je n'ai aucune infos là-dessus. Seulement un indice, on ne peut pas avoir 2 effets nourriture en même temps, ce qui pourrait aller dans le sens de Yelvanor.
Citation :
Publié par grossemite
Si tu réponds à Yelvanor, je crois qu'il veut dire que l'on ne peut pas faire de potion double effet. Si c'est le cas, je n'ai aucune infos là-dessus. Seulement un indice, on ne peut pas avoir 2 effets nourriture en même temps, ce qui pourrait aller dans le sens de Yelvanor.
Si c'était le cas le passif permettant d'utiliser une troisième plante dans le craft de la potion n'aurait aucun sens. J'ai pu faire des potions à 2 effets en combinant des plantes qui avait 2 propriétés en commun, et avec le passif on pourra faire des popos à 3 voire 4 effets simultanés avec les bonnes combinaisons - exactement comme dans Skyrim ou c'est le même système.
Les 4 effets d'un réactifs peuvent servir à réaliser des potions.
Et on peut très bien faire des potions avec plus d'un effet.
Par exemple, Lys-des-cimes + Ancolie = Potion de Santé et de Magie


PS : ayant testé Oeil aiguisé, l'intérêt de la compétence n'est pas fou, contrairement à ce qu'affirme le point 135 (cf le wiki pour constater par vous même)

Dernière modification par Peredur ; 10/03/2014 à 09h42.
Citation :
Publié par Peredur
Les 4 effets d'un réactifs peuvent servir à réaliser des potions.
Et on peut très bien faire des potions avec plus d'un effet.
Par exemple, Lys-des-cimes + Ancolie = Potion de Santé et de Magie
Pour ce qui est de l'effet passif permettant d'avoir une 3e plante, on peut l’interpréter comme un rajout d'effet ou comme une augmentation de l'effet, dans l'absolu. J'aurais penché aussi pour un rajout d'effet, connaissant Eso, mais c'est juste pour souligner le caractère incertain. Toutefois, plus besoin d'indices, car, en effet, je me rappelle avoir trouvé des effets communs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés